[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malk.
Bon bha j'ai unlock Ackbar.
Je l'ai fait uniquement pour virer les debuff heal en pvp/GW avec son 2.Probleme : ca vire tout les debuff sauf le debuff heal ... génial
Ça m'étonne pas, je sais pas si c'est un bug ou voulu, mais le 3 de Vador c'est pareil. Il vire tout les debuff, sauf le heal.
Pareil pour le 2 de Ewok Elder (quoi que parfois il m'a semblé le voir s'enlever). Par contre, ce qu'il y a de bien avec le 2 de Ewok Elder, c'est qu'il soigne malgré l'anti-heal... (pourtant c'est un soin direct, pas comme Bariss)
Merci à tous pour vos infos sur le PvP Ranking !

Les récompenses du Top 10 sont quand même très généreuses et si t'es 1er du classement pendant 5 jours tu te fais l'équivalent du pack à 20€ de cristaux en récompense c'est quand même pas mal.

Le mec qui a la chance d'être dans un groupe de noob il peut se faire environ 100€/mois de cristaux en récompense et sans dépenser un centime.

Bon va falloir que je monte mon classement et que je botte l'cul du premier.
Le problème, c'est que quand tu es en retard, bah ca s'accumule, parce que tu as moins de cristaux, moins de tickets d'arène et moins de tickets de GW, donc tu progresses moins vite, donc tu retardes ... Va falloir trouver un moyen à un moment où à un autre de rebrasser les poules pour avoir des trucs plus homogènes.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On peux en parler des dots et des bombes qui laissent intentionnellement 1pv à l'adversaire ?
Ouais c'est chelou comme système, mais ça doit être voulu, enfin j'imagine...De toute façon les DoT font trop peu de dégâts. C'est relou, mais loin d'être perturbant.
Citation :
Publié par harermuir
Le problème, c'est que quand tu es en retard, bah ca s'accumule, parce que tu as moins de cristaux, moins de tickets d'arène et moins de tickets de GW, donc tu progresses moins vite, donc tu retardes ... Va falloir trouver un moyen à un moment où à un autre de rebrasser les poules pour avoir des trucs plus homogènes.
Bah globalement oui, les mecs du Top 10 ont clairement un avantage et le reste va prendre du retard. Sauf que cet avantage des cristaux est compensé par le fait qu'une équipe automatique (celle qui se fait attaquer donc) se gèrera quand même moins bien qu'une équipe manuelle.

L'IA du jeu est quand même particulièrement pourrie (lol les stormtroopers qui lancent TOUS leur taunt durant le même tour, du coup ça sert à rien).

Du coup ca devrait équilibrer le truc avec une rotation régulière du classement PvP.
Citation :
Publié par HisoKefka
Ouais c'est chelou comme système, mais ça doit être voulu, enfin j'imagine...De toute façon les DoT font trop peu de dégâts. C'est relou, mais loin d'être perturbant.
C'est relou pour moi qui joue a summoners war et ou les dot et les bombe c'est une énorme source de dégat XD
J'ai aussi joué à summoners war pendant un long moment.
Mais heureusement que les deux jeux ne sont pas des copies conforme, on s'ennuierait.
Cela dit, un petit up des dot pour les rendre plus intéressant serait pas mal, dans l'état, ils valent rien par rapport aux autres débuffs, et par rapport à un perso gros DPS.
Mais bon, le jeu est relativement jeune, y'aura des patchs, du rééquilibrage...tout peut changer.
Citation :
Publié par Jyharl
L'IA du jeu est quand même particulièrement pourrie (lol les stormtroopers qui lancent TOUS leur taunt durant le même tour, du coup ça sert à rien).
Pour ma part, je trouve ça excellent avec l'animation. Limite on dirait une chorégraphie des village people
Citation :
Publié par harermuir
Va falloir trouver un moyen à un moment où à un autre de rebrasser les poules pour avoir des trucs plus homogènes.
Je pense qu'à un moment il vont partir sur autre chose mais actuellement, vu que beaucoup de gens découvrent le jeu, ce système de poule est pas mal pour donner une chance à tout le monde.
Perso je finis quasiment tout les jours dans le top 10 (mon record étant 2), et franchement, plus ca va plus c'est compliqué, y a quand même quelques persos bien cheaté, avec en numéro 1, Rey. Sérieux, elle est pas hyper costaud, sauf qu'elle est bien rapide, sa première attaque lui file un buff qui fait qu'elle dodge systématiquement la premiere attaque la visant, elle fout des patates entre 3k et 5k (sans crit...) et son attaque qui trigger une attaque supplémentaire, c'est juste n'importe quoi.
Old Ben et son aoe ability block est bien cheaté aussi, Qui Gon et son boost de vitesse + attaque à 2 (avec allié hyper boosté...), Leia et ses buffs et son attaque multiple... J'ai eu droit à une team Qui Gon, Leia, Old Ben, Rey et Pilote Tie, j'avais pas joué que j'avais déjà deux morts.
Ma team : Sidious 7* full stuff, Luminara 7* full stuff, Poggle 6* full stuff, Kylo Ren 6* full stuff, HK-47 5* full stuff.
Bah avec tous les cristaux que tu choppe en récompense, tu peux pas te farmer une Rey Manael ?

C'est quoi l'intérêt de Poggle + Kylo si t'as pas Phasma pour les booster ? Niveau synergie c'est un peu faiblard non ?
Le buff de Poggle est vraiment bourrin. Avec ca Luminara peut lacher des crit à 8/9k sur son 2. Sans compter le 2 de Sidious qui du coup peut (et fait souvent) du crit à 3/4k sur toute la team adverse.
Kylo est là pour le côté AoE (avec contre attaque qui peut debuff heal) et pour aider au debuff heal (sans compter son 3, qui, si Kylo est en dessous de 50% de vie, peut one shot quasiment n'importe qui avec le buff de Poggle). Et HK-47 est là pour son aoe qui peut ability block et combote bien avec le buff de Poggle.
Et puis du coup, comme je monte Poggle en 7 puis HK-47 en 7*, que derrière j'ai déjà IG-86 en 3*, le Magmagarde en 2*, il me manque juste IG-88 et je peux monter une team droid . Mais ca sera pour dans longtemps ^^.

Mais clairement, le buff de Poggle est juste très violent je trouve.

Pour farmer Rey, je fais le 2 lumineux en difficile, les cristaux c'est bien mais ca suffit pas vu ma consommation (100 cantina, 50 + 50 + 100 +100 refill energy, et parfois 50 pour refill PvP histoire de rester top 10 voir top 5. Et puis faut être chanceux pour avoir Rey sur les cristaux, tu l'as pas forcément.
Citation :
Publié par Manael
Pour farmer Rey, je fais le 2 lumineux en difficile, les cristaux c'est bien mais ca suffit pas vu ma consommation (100 cantina, 50 + 50 + 100 +100 refill energy, et parfois 50 pour refill PvP histoire de rester top 10 voir top 5. Et puis faut être chanceux pour avoir Rey sur les cristaux, tu l'as pas forcément.
T'as pas débloqué le 5-D Hard Dark encore ?

Pour le reste, merci d'avoir pris le temps d'expliquer au noob que je suis.
Je me posais la question parce que la synergie Phasma/Kylo c'est ce sur quoi je pars. Bon sauf que j'ai pas Kylo et que je suis pas près de pouvoir le farmer.
Question
Mise à jour ?
Salut à tous, j'ai pas lu les 56 pages de ce topic, malheureusement…

Je voulais juste savoir si vous aviez connaissance d'une mise à jour du jeu, car je suis "bloqué", j'ai finis le mode pve (lumineux, obscure, cantina), mes persos sont tous 60 et je commence à entrainer des persos inutiles…

Juste pour savoir si je peux continuer ou garder mes droïdes pour up plus rapidement une fois la mise à jour faites !!!

Merci, bon jeu !!!!
Citation :
Publié par harermuir
Le niveau max devrait passer à 70 avant la fin du mois.
J'espère qu'ils vont avoir 15 jours de retard que j'ai le temps d'arriver au 60 avant qu'ils débloquent le palier.

Citation :
Publié par La Poire
Je voulais juste savoir si vous aviez connaissance d'une mise à jour du jeu, car je suis "bloqué", j'ai finis le mode pve (lumineux, obscure, cantina), mes persos sont tous 60 et je commence à entrainer des persos inutiles…
Ben heu Galactic War ? PvP ? T'es sûr que t'as une bonne équipe optimisée ? Débloquer tous les persos pour prévoir les cas éventuels de rééquilibrage et de boost de certains perso actuellement non ou peu utilisés ? Farmer les cristaux en prévision du lvl 70 ?

Y a pas mal de trucs à faire. C'est sûr que si on s'arrête aux missions Light & Dark + Cantina, on s'emmerderait vite.
Content
Citation :
Publié par harermuir
Le niveau max devrait passer à 70 avant la fin du mois.
Merci !!

Et ils vont débloqués de nouveaux niveaux pve aussi je suppose ?

@Jyharl : la guerre galactique c'est la même chaque jour
Citation :
Publié par Jyharl
T'as pas débloqué le 5-D Hard Dark encore ?

Pour le reste, merci d'avoir pris le temps d'expliquer au noob que je suis.
Je me posais la question parce que la synergie Phasma/Kylo c'est ce sur quoi je pars. Bon sauf que j'ai pas Kylo et que je suis pas près de pouvoir le farmer.
J'attendais d'avoir Daka (ce qui est le cas now) pour avancer en difficule Dark, donc merci pour l'info, je vais définitivement m'y coller .
Citation :
Publié par Jyharl
Par contre, je commence à vachement galérer niveau crédits. J'peux plus train mes gars, je suis ruiné.
T'en es où dans ta progression ? Est-ce que tu as déjà débloqué la guerre galactique ? Parce que perso, j'étais un peu en rade de crédits avant, mais une fois la guerre galactique ouverte, entre ça et les défis (3x par semaine) avec les droides de crédits, je suis assez large (plus limité par les robots d'xp que par les crédits en fait )

Sinon, petit à petit le pvp de notre poule commence à me déprimer, j'ai pu arracher la place 49 au dernier moment hier, et ce matin, je suis en place 90 :/
Je sens que les 150 cristaux par jour ne seront bientôt plus qu'un souvenir

Pour le cap 70, c'est cool, même si je n'aurai pas été contre quelques jours de plus pour fini de full stuff les persos qui ne le sont pas encore, mais bon, ça viendra avec le temps (par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec le changement de cap, on va voir arriver un lot supplémentaire de dépensiers qui vont lâcher masse cristaux en refill pour grimper plus vite et nous envoyer encore plus loin en arrière sur le classement d'arène )
Citation :
Publié par Xenobia
T'en es où dans ta progression ?
Heu, petite update sur ma progression alors.

Là je suis lvl 39, rank 499th en arène.

Team Light :

Clone War Chewbacca (Lead) - 4* Gear IV
Poe Dameron - 3* Gear V
Jedi Consular - 2* Gear IV
Jawa - 3* Gear IV
Ewok Scout - 1* Gear III (lui il va sauter dès que je choppe mieux )

Team Dark :

Captain Phasma (Lead) - 3* Gear V
IG-86 Sentinel Droid - 3* Gear IV
Geonosian Soldier - 1* Gear V (lui j'essaie de chopper les shards)
Greedo - 2* Gear IV (lui il va sauter dès que j'ai mieux)
Talia - 3* Gear IV

Team PvP :

Captain Phasma (Lead) - 3* Gear V
Clone War Chewbacca - 4* Gear IV (Primary Tank)
Poe Dameron - 3* Gear V (Off Tank)
Jedi Consular - 2* Gear IV (Primary Healer)
Talia - 3* Gear IV (Secondary Healer)

Light Side Battle : 147/345
Dark Side Battle : 126/345
Cantina : 21/168

Voilà voilà. Me reste 1.4k credits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés