[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Skip la SPD, c'est quand même sacrément nerfer son auto-attaque, je trouve.
Oui et non, son auto-attaque profite autant du spd que de l'attaque ou presque... Léger avantage à l'attaque (55% environ)

Donc tu gagnes sur l'auto attaque autant en étant runé attaque, par contre la raison pourquoi on fait les Hwa rapide, c'est pour le debuff de barre d'attaque... Elle doit taper le plus rapidement possible pour en faire profiter au maximum l'équipe.

Il y a moyen aussi de la runer pour Nécro pour qu'elle tape en dernier et applique le slow ou le dot. Je vais runer ma Yen comme ça, comme Rytvra @aTK% hp% accu
Citation :
Publié par Sisay
Oui et non, son auto-attaque profite autant du spd que de l'attaque ou presque... Léger avantage à l'attaque (55% environ)

Donc tu gagnes sur l'auto attaque autant en étant runé attaque, par contre la raison pourquoi on fait les Hwa rapide, c'est pour le debuff de barre d'attaque... Elle doit taper le plus rapidement possible pour en faire profiter au maximum l'équipe.

Il y a moyen aussi de la runer pour Nécro pour qu'elle tape en dernier et applique le slow ou le dot. Je vais runer ma Yen comme ça, comme Rytvra @aTK% hp% accu
C'était exactement à ça que je pensais, en fait, pas forcément à la perte de dégâts bruts. Plus à la baisse de la fréquence d'attaque.
Citation :
Publié par Sisay
Oui et non, son auto-attaque profite autant du spd que de l'attaque ou presque... Léger avantage à l'attaque (55% environ)

Donc tu gagnes sur l'auto attaque autant en étant runé attaque, par contre la raison pourquoi on fait les Hwa rapide, c'est pour le debuff de barre d'attaque... Elle doit taper le plus rapidement possible pour en faire profiter au maximum l'équipe.

Il y a moyen aussi de la runer pour Nécro pour qu'elle tape en dernier et applique le slow ou le dot. Je vais runer ma Yen comme ça, comme Rytvra @aTK% hp% accu
Voila, c'est pourquoi je le conseille de partir sur fatal et atk au départ. Je doute qu'il est vrai gain en terme de turn advantage si il part sur un set swift avec une rune spd alors qu'il en est qu'au début du jeu.
Citation :
Publié par Myrhdin
Des gens ont des retours sur Betta ?

J'en ai jamais croisé, y a très peu de critiques dessus.
Ben je l'ai, très bon skill set puisqu'elle fait le café : heal + immune + cri resist, revive ou heal + buff atb et son 1 peut remove un buff avec un peu de chance (comme les archanges).

Perso elle me sert essentiellement en donjon et pas en arène car je lui préfère chloé.

Son seul défaut c'est qu'elle ne vire pas les débuffs donc si tu t'es déjà pris de l'armor break de partout au tour 1, elle pourra pas faire grand chose.

La mienne est level 40 en violent/energy mais avec des runes de merde, faut que je m'en occupe un jour et ptet qu'elle pourra me servir en AD ou en GVG (défense).
Citation :
Publié par Myrhdin
Des gens ont des retours sur Betta ?

J'en ai jamais croisé, y a très peu de critiques dessus.
Si t'as moyen, violent en principal et revenge/nemesis/will (le plus opti selon moi) en set secondaire.... elle déchire.

Ce mob est monstrueux mais nécessite de belles runes pour donner tout son potentiel.

L'ideal c'est spd hp hp avec accu et spd en sub.

Sinon j'en ai croisé une drôle en arène hl en despair revenge... ca te dispel + stun quand ca proc
Coucou c'est encore moi pour un choix encore.

J'ai le choix d'eveil Agent Neostone feu/Lisa ou ma Kitsune vent/Arang ou encore Danseur du ciel feu/Hwahee ou Chevalier de la mort Vent/Briand & le dernier Rakshasa fire (il me manque 4 essence moy fire ><)

Ces 2 derniers jour j'ai eu Baretta et enfin Chloé.

Voici mon Swarfarm mis a jour : https://swarfarm.com/profile/Kairros/
Merci encore Jol
Citation :
Publié par Zartuc
Est ce que Betta a une place de choix pour raid ?
Non, car elle ne clean pas, elle immun simplement.

Et en raid le clean est plus important que l'immun qui va être retiré par le boss très vite
Hello

Je suis un peu perdu j'ai loot pas mal de monstres 3/4 étoiles du coup je sais plus lesquels monter, j'ai l'impression d'avoir trop de support

voici mon swarfarm https://swarfarm.com/profile/Eraviel/

Je reste sur ramagos en tant que farmeur et continue d'up bella ou j'up chasun avant ?

il me faut absolument bernard ?
merci

edit : en plus dans 50 cristaux j'ai un pack ... galère !

Dernière modification par Eraviel ; 13/01/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par kaesys
Quel est ton objectif?
Sinon le chevalier de la mort dans ton swarfarm est le eau, pas le vent.
J'en n'ai pas vraiment enfin j'aimerais bien monter dans Toa car je bloque au 42 ème étage.

J'ai le Eau et le vent j'ai juste merdé dans les réglages.
Mon swarfarm

Dans une optique pour avancer, soit ToA Hard (50 non clean), soit raid (3) j'hésite a passer 6*:
Baretta pour ToA H
Kony pour raid (bon il serait complétement a reruner mais j'ai ce qu'il faut)
Smokey le Jack'o feu avec son bataillon de debuff pour raid

Ou un autre si vous avez des suggestions.
Citation :
Publié par Blink
J'en n'ai pas vraiment enfin j'aimerais bien monter dans Toa car je bloque au 42 ème étage.

J'ai le Eau et le vent j'ai juste merdé dans les réglages.
Faire la fusion Vero ?
Citation :
Publié par Wangbian
Faire la fusion Vero ?
C'est vrai que je le zappe souvent, le truc c'est que ça va me prendre énormément de temps mais ouai va falloir que je m'y mette.
Citation :
Publié par Blink
C'est vrai que je le zappe souvent, le truc c'est que ça va me prendre énormément de temps mais ouai va falloir que je m'y mette.
Ben sa reste un mobs essentiel pour avancé à un certain point ^^"
Je bloque sur beaucoup de chose sans lui =/
Citation :
Publié par Wyca
Mon swarfarm

Dans une optique pour avancer, soit ToA Hard (50 non clean), soit raid (3) j'hésite a passer 6*:
Baretta pour ToA H
Kony pour raid (bon il serait complétement a reruner mais j'ai ce qu'il faut)
Smokey le Jack'o feu avec son bataillon de debuff pour raid

Ou un autre si vous avez des suggestions.
Baretta oui. C'est une star quand même en ToA, même hard je pense
Citation :
Publié par Blink
Coucou c'est encore moi pour un choix encore.

J'ai le choix d'eveil Agent Neostone feu/Lisa ou ma Kitsune vent/Arang ou encore Danseur du ciel feu/Hwahee ou Chevalier de la mort Vent/Briand & le dernier Rakshasa fire (il me manque 4 essence moy fire ><)

Ces 2 derniers jour j'ai eu Baretta et enfin Chloé.

Voici mon Swarfarm mis a jour : https://swarfarm.com/profile/Kairros/
Merci encore Jol
Briand ou Hwa (rakshasa feu), les autres sont assez situationels sans être mauvais, donc si tu as pour seul objectif d'augmenter un peu partout ces deux là feront bien leur boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés