[Actu] Assassin's Creed Chronicles : India, enfin disponible

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 12 janvier 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/42/42.240.png
Après la Chine en avril dernier, continuez votre visite asiatique et partez à la découverte de l'Inde dans ce second opus en incarnant l'assassin indien Arbaaz Mir.

Au cœur de l’Inde du 19e siècle, à l’apogée de l’Empire britannique et alors que les relations entre l’empire Sikh et la Compagnie britannique des Indes orientales sont de plus en plus tendues, un Maître Templier cherche à voler le célèbre diamant Koh-i-noor. Pour le contrer et protéger le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bof ça reste moyen, un divertissement sympa à petit prix plus tard, puisque c'est officiel, nous n'auront pas de véritable suite au dernier opus de AC cette année...on se demande même ce que Ubisoft va sortir en 2016, pas de AC, pas de WD 2...on va voir quoi, un énième Lapin Crétin, extension d'un MM VIII qui est déjà lui même très moyen.
Ah si Far Cry Primal...c'est tout
Ouais fin, si c'est pour créer un nouveau désastre en essayant d'ancrer la série dans l'ère moderne, c'est pas la peine. Je préfère largement attendre 1 an et demi/2 ans et avoir un truc correct, voire surprenant, dans une époque plus adaptée (L'Egypte antique s'y prête bien, comme l'annoncent les rumeurs).
Citation :
Publié par Naio'
Ouais fin, si c'est pour créer un nouveau désastre en essayant d'ancrer la série dans l'ère moderne, c'est pas la peine. Je préfère largement attendre 1 an et demi/2 ans et avoir un truc correct, voire surprenant, dans une époque plus adaptée (L'Egypte antique s'y prête bien, comme l'annoncent les rumeurs).
Je suis d'accord, c'est surtout les actionnaires qui pleurent de ne pas avoir la rente annuel des gras bénéfices généré par cette licence ^^
L'action Ubisoft a bien baissée à l'annonce officielle, on sait pourquoi maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés