Vos achats prioritaires en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas etre passé à coté. Je dis seulement que certain sont pret à mettre de l'argent là où pour d'autre c'est totalement stupide, ça n'est pas pour autant qu'il faut les insulter. Nous avons tous notre façon d'aborder le jeu certain se sera juste du kikoo je suis jolie (et pour eux attendre le lvl 45 va les emmerder), pour d'autre se sera la découverte et j'en passe.
Alors pourquoi insulter une ou plusieurs personnes n'ayant pas la même approche que toi ?
Car dans ce cas là pourquoi prendre un pack car tu auras la même chose gratuitement (à non un skin d'armes et une tenue)?
Citation :
Publié par BelXander
Heu, sérieux pour les skins ?
C'est des trucs à appliquer sur une arme ou une armure ??
Y a pas une case "costume" à la Tera qui ne prend en compte que l'apparence du truc en plus de l'armure ou de l'arme qu'on porte ?
C'est très bizarre comme principe.
C'est comme ça sur Aion, et les skin boutiques sont a usages unique, m'étonnerais que ça change ça...
Citation :
Publié par amshagar
Car dans ce cas là pourquoi prendre un pack car tu auras la même chose gratuitement (à non un skin d'armes et une tenue)?
Je ne reviens que sur ça car oui tu passes (encore) à côté.

C'est (encore) un exemple bancal : dans les packs ce que tu paies revient moins cher que si tu prenais tout séparément. Il est là l'intérêt. Rien à voir avec l'équivalent gratuit bon sang... les seuls trucs qu'on obtient directement IG dans le pack, ben y en a pas beaucoup à part les potions de soin et la nourriture. Si tu inclues quand même les choses du cash shop qu'on obtient avec bien plus de temps que des skins d'armes via le bureau de change/hongmoon, eh bien il reste l'accès anticipé et la réservation de noms qui ne s'obtiennent pas autrement (et effectivement deux tenues et un skin d'arme).
Hors mis sur le gros pack qui a les 3 objets (2 skins + 1 effet) quelle sont les choses que tu ne peu obtenir qu'avec le pack ?
Tu parles de l'économie faites par les packs encore une fois c'est avec TA façon de penser si quelqu'un ne souhaite ni utiliser le CS ni s'abonner alors les packs ne sont pas intéressant.
Tu vois que je n'étais pas si loin du sujet! Je ne te dis pas que c'est ma façon de penser je t'explique seulement que des personnes peuvent ne pas avoir les même choses en visu que toi et du coups les même objectif.

Par contre évite tes "(encore)" signifiant que tu me connais, hors ça n'est pas le cas et si ça l'était ça ne serait pas dans de bonne condition car je ne supporte pas le gens avec un esprit étroit qui pour eux le simple fait de penser à un truc est la vérité.
Citation :
En plus, comme le skin du Pack Maître, tu ne peux pas le retirer pour l'utiliser ailleurs, tu devras le garder sur ton arme et si tu veux changer ben tu le perds.
C'est pas ce qui m'avait semblé. On reçoit l'arme en question et tant qu'on la garde dans notre coffre/inventaire, on pouvait réappliquer le skin sur notre arme. J'ai mal compris le principe ?

edit : bizarre, ça, je vous crois mais j'étais persuadé d'avoir encore l'arme en question après avoir appliqué le skin

Dernière modification par Uryell ; 13/01/2016 à 10h13.
POur le reskin de l'arme, c'est un item que tu glisses dans une fenêtre dédiée "amélioration d'arme", tant que tu ne fait pas la "fusion du modèle" avec une arme tu le conserve, mais une fois utilisé, ce modèle est "consommé" et n'est donc plus utilisable.
Citation :
Publié par Valii
Quand tu fusionnes, il me semble que tu pouvais choisir quel skin d'arme conserver.
Yep, mais une fois le modèle skin appliqué, tu ne pourras plus le récupérer
Citation :
Publié par amshagar
Hors mis sur le gros pack qui a les 3 objets (2 skins + 1 effet) quelle sont les choses que tu ne peu obtenir qu'avec le pack ?
Dis, tu sais lire ?
Je vois que non.

Citation :
Publié par JNH
(...) il reste l'accès anticipé et la réservation de noms qui ne s'obtiennent pas autrement
Et même si c'est temporaire, ça tombe bien la vente des packs aussi.

Citation :
Publié par amshagar
Tu parles de l'économie faites par les packs encore une fois c'est avec TA façon de penser si quelqu'un ne souhaite ni utiliser le CS ni s'abonner alors les packs ne sont pas intéressant.
Tu vois que je n'étais pas si loin du sujet! Je ne te dis pas que c'est ma façon de penser je t'explique seulement que des personnes peuvent ne pas avoir les même choses en visu que toi et du coups les même objectif.

Par contre évite tes "(encore)" signifiant que tu me connais, hors ça n'est pas le cas et si ça l'était ça ne serait pas dans de bonne condition car je ne supporte pas le gens avec un esprit étroit qui pour eux le simple fait de penser à un truc est la vérité.
Et les "encore" c'est juste pour appuyer que tu réponds à côté de la plaque (bien d'inventer n'importe quoi ? Il n'y a rien qui signifie que je te connais ça n'a rien de familier), ce que tu refais puisque non le sujet de départ depuis que tu es intervenu c'était que les skins d'arme sont bien trop chers pour ce que c'est. C'est toi qui pars sur les packs à l'origine je te dis juste que ton exemple est mauvais puisque lui vaut son coût. Bon visiblement tu t'amuses avec des interprétations en roue libre sur ce que j'écris et tu reviens sur les attaques personnelles ça ne m'intéresse pas les "discussions" comme ça, donc... salut.
Non c'est toi qui a mal compris ma remarque, car je ne réponds pas à coté de la plaque.
Tu dis qu'il faut etre un pigeon pour acheter un skin que l'on peu avoir gratuitement. Moi je t'explique que c'est à tes yeux que cest stupide mais pas pour tous le monde.
Tu dis que c'est économique le pack mais c'est celon TES critaires, pour quelqu'un qui ne veu pas l'acces anticipé et qui ne veu pas utiliser le CS ca n'est pas économique.


Je t'explique seulement que TA vision n'est pas une vision commune.

Apres oui je sais lire (juste au cas où je sais écrire et compter aussi) donc comme quoi tu peu te tromper
Pour ma part, quand j'ai validé l'achat du pack précurseur, ce n’était pas dans un souci économique. Je ne suis pas allé faire une analyse du marché voir si c’était rentable. J'ai juste été pris d'un petit coup de folie, parce que j'aime beaucoup le jeu, parce que je suis un impatient et que je veux jouer dès vendredi, car j'aime bien les goodies, le mois d'abo compris,un peu de monnaie pour le CS et surtout, parce que j'ai le budget pour me l'offrir.

Quelqu'un qui ne veut pas de l'early access ou de CS, il ne prend simplement pas de pack et il attend la semaine pro.
La même que toi valii. J'explique seulement de faire attention au propos dévalorisant que certain peuvent émettre. L'intolérance des autres visions est juste inadmissible surtout d'un modérateur.
Citation :
Publié par amshagar
Tu dis que c'est économique le pack mais c'est celon TES critaires, pour quelqu'un qui ne veu pas l'acces anticipé et qui ne veu pas utiliser le CS ca n'est pas économique.
Si tu ne comptes pas jouer au jeu non plus d'ailleurs ;-)

Je pense qu'il voulait simplement dire que le prix des éléments du pack cumulé individuellement revient plus cher que le prix du pack complet et ça s'arrête là.

L'esprit de contradiction c'est bien mais avec modération ;-)
NCsoft a quand même réussi un exploit : celui de vendre un accès anticipé à plus de 20 euros. (le premier pack)
Je juge personne, je peux comprendre l'impatience, mais ça fait quand même cher.
Le pack maitre est déja plus rentable si on envisageait de prendre un abo et dépenser en cash shop (ce qui est mon cas) mais ne l'est pas dans le cas contraire.

Si l'arme du pack ne peut être appliquée qu'une seule fois en skin, je pense suivre le conseil d'utiliser l'arme pour le pvp sans appliquer le skin, elle me durera plus longtemps, comme ça.
L'application de skin d'arme est relativement cher à partir du mid level

Tellement que j'attendrais une arme end game avant de reskin

Autant à bas level ça va mais après c clairement trop cher sur une arme qu'on change trop souvent (même avec les reduc premium)

Du coups les armes que j'aime bien je les garde pour l'arène
Citation :
Publié par amshagar
La même que toi valii. J'explique seulement de faire attention au propos dévalorisant que certain peuvent émettre. L'intolérance des autres visions est juste inadmissible surtout d'un modérateur.
Je ne suis pas modératrice. Tu veux que je parle en tant que "staff" ? Très bien : MP envoyé pour mettre fin à tous ces dérapages étalés sur plusieurs sujets qui n'apportent rien de positif à la section. Je précise que je ne parle pas du débat mais des commentaires répétés sur la section, son staff et les gens avec un tag de guilde.

J'espère ne plus avoir à faire ça, faire la police c'est pas mon job et je trouvais la section très bien jusqu'à présent.


----------------------------------------------------------------------------

Revenons aux achats en boutique, voici voilà les costumes qui sont présents dans la boutique actuellement (merci @Valii pour le lien source !). Je remets quelques images sur J0L le site coréen c'est un peu long.

Pinky Bear Set : 1,200 NCoin

pinky.bear.JPGpinky.bear.2.JPG

Baby Blue Bear Set : 1,200 NCoin

baby.blue.bear.1.jpgbaby.blue.bear.2.png

Heavenly : 800 NCoin

heavenly.1.jpgheavenly.2.jpg

Merry Weather : 1,000 NCoin

merry.weather.1.jpgmerry.weather.2.jpg

First Step : 1,000 NCoin

first.step.1.jpgfirst.step.2.jpg

Rising Sun : 1,200 NCoin

rising.sun.1.jpgrising.sun.2.jpg

Wish : 1,200 NCoin

wish.1.JPGwish.2.JPG

Blue Porcelain : 1,200 NCoin

blue.porcelain.1.jpgblue.porcelain.2.jpg

Fight Fire with Fire : 1,200 NCoin

fight.fire.1.jpgfight.fire.2.jpg

Scarlet Shade : 1,200 NCoin

scarlet.shade.1.jpgscarlet.shade.2.jpg

White Rosette (Male) : 1,200 NCoin

white.rosette.JPG

White Rosette (Female): 1,200 NCoin

white.rosetta.jpg

Pioneer : 800 NCoin

pionneer.1.jpg

Secret Agent : 1,000 NCoin

secret.agent.1.jpgsecret.agent.2.jpg

Luciole : 1,000 NCoin

luciole.JPG

Ivory Bird : 1,000 NCoin

ivory.png

Yellow Dahlia : 1,000 NCoin

yellow.dahlia.jpg


Je mettrai les noms en français plus tard, c'est down actuellement


Dernière modification par JNH ; 13/01/2016 à 14h35.
On a les dobok les plus fades à mon gout, sauf une poignée, par contre on se prend les trucs grotesques en bonus!

Pour les armes, je tourne sur le skin grand maitre au début, puis je récup celui du desert 36.Ces skin sont superbes sur les fists KFM
Citation :
Publié par Uryell
NCsoft a quand même réussi un exploit : celui de vendre un accès anticipé à plus de 20 euros. (le premier pack)
Je juge personne, je peux comprendre l'impatience, mais ça fait quand même cher.
Le pack maitre est déja plus rentable si on envisageait de prendre un abo et dépenser en cash shop (ce qui est mon cas) mais ne l'est pas dans le cas contraire.

Si l'arme du pack ne peut être appliquée qu'une seule fois en skin, je pense suivre le conseil d'utiliser l'arme pour le pvp sans appliquer le skin, elle me durera plus longtemps, comme ça.
Je l'aurais bien pris, c'est plus un soucis d'argent qui fait que...
Je mise aussi sur le fait que d'autres packs seront proposés plus tard et à ce moment mes finances me le permettront plus facilement ^^. Par contre je prendrais l'abo premium c'est certains.

Edit: Fight fire with fire est <3 :3

Dernière modification par RastaShaman ; 13/01/2016 à 15h30.
Citation :
Publié par RastaShaman
Je l'aurais bien pris, c'est plus un soucis d'argent qui fait que...
Je mise aussi sur le fait que d'autres packs seront proposés plus tard et à ce moment mes finances me le permettront plus facilement ^^. Par contre je prendrais l'abo premium c'est certains.

je me dis que tu ne dois pas être le seul , alors j'te le quote ici

Citation :
Lors du lancement, de nouveaux packs du débutant seront disponibles. Ceux-ci vous proposeront divers bonus et avantages pour les joueurs n'ayant pas eu l'occasion d'acquérir un pack de fondateur.
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/launch-guide/ en bas de page





Et comme je sais que Chakan est riche , il va m'en offrir un
Citation :
Publié par JNH
JRevenons aux achats en boutique, voici voilà les costumes qui sont présents dans la boutique actuellement (merci @Valii pour le lien source !). Je remets quelques images sur J0L le site coréen c'est un peu long.
Est-ce que certains de ces costumes seront possibles à obtenir ingame ?
Car tant qu'à me payer des costumes, je préfère qu'ils ne soient pas possible de les avoir autrement. ^^

Merci !
J'avoue que je suis aussi perdu. Je ne sais pas/plus ce qui sera finalement dans le CS et qui ne le sera pas ingame ou qui y sera dans le cash shop mais trouvable ingame.... la première gaffe que je crains c'est d'acheter au lancement un costume qui sera dispo ingame plus tard... De peur, je sens que je vais rien claquer. Menfin j'ai sûrement dû rater un truc et pas compris.

Dernière modification par daval ; 13/01/2016 à 17h43.
Citation :
Publié par Kluki

Et comme je sais que Chakan est riche , il va m'en offrir un
Pour te faire plaisir mon Klukinou sucré je suis prêt à casser ma tirelire, par contre tu connais la contrepartie =) DES BISOUS ou le mariage
Citation :
Publié par amshagar
Perso j'aime assez le secret agent, mais bon à la limite les skins m'en fiche je serais en tenue rouge
Ha la tenue de Père Noel? tu sais bien que le rouge ne te vas pas au teint ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés