Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était un peu après l'itémisation de Barrow, on forme un groupe pour aller faire un peu de drop, on n'y allait pas du tout pour xp.

On décide d'aller aux ombres et nous nous installons au milieu de l'escalier dans la salle. Tout ce passe bien, on enchaine sans se reposer.

Un groupe arrive dans la salle à coté et commence à puller les ombres. Le respawn du spot est suffisamment important pour permettre de tenir sans problème les 2 groupes. Lors d'un pull de l'autre groupe, nous tapons un de mobs vraiment sans faire exprès.

C'est alors qu'un de leur clerc vient nous voir pas content du tout et nous disant de ne plus toucher leur mobs, ils sont à eux. On était vraiment surpris de leur réaction on s'excuse et on dit que ce n'était pas du tout notre intention de leecher, de toute façon on ne gagnait pas vraiment d'xp on était la que pour dropper.

Juste après l'autre groupe décide de changer de salle et d'aller surement aux ombres. On les voit traverser la salle des ombres et avec l'aggro ils pullent quasiment toute la salle et meurent.

Sans rancune, on va les rez et notre ménestrel leur dit : "excusez-nous de ne pas avoir pris vos mobs, on a préférez vous les laisser". J'étais vraiment mort de rire, ils nous ont rien dit, même pas eu le droit à un merci
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Je sais pas si y en a déjà une comme ça ici mais bon :

Lorsque j'étais environ lvl 7 au début d'Orcanie , j'arrive dans un groupe et je voies notre Druide en train de buffé :

Moi: Je peux avoir des buffs plz ?
Lui: Désolé , ooc .
Moi: Oki , alors repose toi
Le groupe : ?!

5 minutes plus tard :

Moi: Je peux avoir des buffs maintenant ?

...
Citation :
Provient du message de SangPitie
uppppppppppp
persistant msieur le modo plz
lunion fait la2 force /victory
Avec mon eld vers mon lvl 14 / 15 je me rapelle avoir "xp" avec un ranger

Moi: Va y pull le sheerie la c easy a tuer
Lui: Euh j ai plus de fleches...
Moi: Arf merde..bon bah va o cac.
Lui: T ouf??? je suis pas un tank moi et en plus je vais abimer mon armure (petit ajout: il portait une armure en tissus... )

***************************************************

Dans Muir (cf aggroLand) je me solotai des araignées bleu, quand soudain une ombre grise (lvl 6 si mes souvenirs sont exactes) tappe mon mob

Moi: attention tu tappe mon araignee
Lui: OU tu as vu que les araignees t apartenais?????
Moi: Bah euh je sais pas....mais arrete de la taper (je me sentai d humeur polie)
Lui: Je la tappe si je veux c'est pas un connard comme toi qui vas m en empecher
/ignore
Mais ce co.. continuai tj a leecher...je bougeai un peu...il me suivait. Une idee machiavelique me vien alors.
Je sorti de muir direction goule des vents je traverse le spot (gris pour moi) et lui bah oups ...mouahahahahahahah

k je sort....
Citation :
Provient du message de Tarcid
Moi: attention tu tappe mon araignee
Lui: OU tu as vu que les araignees t apartenais?????
Moi: Bah euh je sais pas....mais arrete de la taper (je me sentai d humeur polie)
Lui: Je la tappe si je veux c'est pas un connard comme toi qui vas m en empecher
/ignore
Mais ce co.. continuai tj a leecher...je bougeai un peu...il me suivait. Une idee machiavelique me vien alors.
Je sorti de muir direction goule des vents je traverse le spot (gris pour moi) et lui bah oups ...mouahahahahahahah

k je sort....
Déjà fait avec un noob (lvl 2 ou 3) qui me collait a connla , il disait rien , je le buffais , j'ai même essayé de lui donner 1g rien n'y faisait il restait muet et me suivait partout ou j'allai , je décide de passer près des brigand (je suis lvl 40+ ) et paf ...
Citation :
Provient du message de Julkor
Précision : mon main est sur hib

A Svasud Fast avec un alt :
moi : Glansy inc
groupe : traitreeeeee !!!!!
MDR :bouffon: :bouffon:
Re: ...
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
moi sinon le luri proto et le koby guerrier avant meme d'avoir parler je trouve que c'est deja des perles
Lury champion existe, pas proto et c'est d'ailleurs très bien (tout comme le kob war, mais bon c un autre thread huhu )
J'étais a campa, et la un ma lvl 17 me tombe dessus en me demandant des items.. Je lui réponds que je n'ai rien d'intéressant pour lui, étant sicaire. La suite m'a fait rire, voyez plutot:

noob.jpg

"pas moi jé rien" j'étais mdr
je lui ai quand même donné 10g et il s'est esquivé avec de rapides remerciements
une petite d'hier

Petit lvl : comment on fait pour avoir u dessin sur ca cape

Je lui explique

Petit lvl : oki

... qq seconde plus tard

Petit lvl : comment on fait pour avoir une cape????


et 1min plus tard

Petit lvl : j'en ai pas trouver tu me vend la tienne???

/who petit lvl ->>> ranger 8 ...


ils doutent de rien les petits c bo la jeunesse
Bon allez histoire de UP, je vais en remettre une couche en perle je vous laisse telecharger ce petit montage que je considere comme une perle vu la qualité .

Je l avais realisé en vitesse lorsque j avais postulé chez les YouKoulelee guilde d hibernia YS.


American Story Ys [5 MO]

Vous avez le droit de vous moquez c est la pour sa

Slashquit & son Sexybot préféré Pnj
uppppppppppppppppppp
et :

PERSISTANT !!
mdr
Message supprimé par son auteur.
voici ma derniere perle ...

****************************************************
on étais en groupe a mithra... on se fesais les mob dans les couloirs, jusqu'a arriver dans la salle de la 'mâne' où le sol étais jonché de tombes ..
pour dire sa stupeur un membre du groupe écris dans le cc groupe:

- Dingue !!!

aussitôt dis, j'ai pu voir dans le cc 4 fois de suite, ceci:

- GRATZ !!!!!!!!

****************************************************
****************************************************
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés