Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un truc de bot de te donner un numéro de tel et que le compte disparaisse juste après ?
Une meuf m'avait superlike, du coup j'ai match et je lui ai parlé, elle m'a dit "Tu veux mon num?" et me l'a donné, et la je repasse ajd et son compte est supprimé, j'ai envoyé un message mais si c'est une technique de bot j'aimerai bien savoir comment ça marche aha
Numéro surtaxé?
Citation :
Publié par Cerba
Non c'est un 06 tout ce qu'il y a de plus normal
Ton avatar me fais toujours penser à Togepi

http://cdn.myanimelist.net/images/userimages/349961.jpg

Dernière modification par Kaldir (bibak) ; 10/01/2016 à 21h55.
N'appelle surtout pas ce numéro Cerba.
Dès que tu vas le faire ton téléphone sera traqué et un satellite va commencer à te suivre. Quelques heures plus tard tu te feras enlever par des hommes cagoulés et tués dans un sombre complot de ventes d'organes. C'est une arnaque connue qui commence à refaire surface depuis l'abolition des cabines téléphoniques.
Citation :
Publié par Sance²
Putain d'appli de merde

(sinon pour les meufs ça marche bien j'ai essayer avec une dizaine de pote, et je suis du même avis que le résultat)

moi.jpg
Je le savais, Sance est le pote du joueur du grenier.
Citation :
Publié par Mimu
N'appelle surtout pas ce numéro Cerba.
Dès que tu vas le faire ton téléphone sera traqué et un satellite va commencer à te suivre. Quelques heures plus tard tu te feras enlever par des hommes cagoulés et tués dans un sombre complot de ventes d'organes. C'est une arnaque connue qui commence à refaire surface depuis l'abolition des cabines téléphoniques.
Je suis actuellement caché sous mon évier, on a toqué à ma porte j'ai peur de me faire assassiner, si je t'envoie mon adresse en MP tu viens me secourir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
mdr c'est vraiment une app faite par des geeks losers pour des geek losers, ça met des stunning pour des mecs 100% banals et ça mapa tout ce qui a un vagin.
Cette rage, cette haine, ce déni

T'en fais pas jussy, on sait que t'es belle à l'intérieur.
Je sais pas ce que l'app dit mais Jusquiame est clairement hot. Et c'est d'après la webcam du stream de la JOL-TV, avec le bonnet et tout. Je l'estime donc stunning IRL et godlike avec un peu d'aide informatique. Bon pour le godlike je pense que tout le monde peut l'atteindre avec un ordinateur et un mec skillé aux commandes.

Azraëll et Draker, oserez-vous rendre tous les joliens Godlike?
Citation :
Publié par Cerba
C'est un truc de bot de te donner un numéro de tel et que le compte disparaisse juste après ?
Une meuf m'avait superlike, du coup j'ai match et je lui ai parlé, elle m'a dit "Tu veux mon num?" et me l'a donné, et la je repasse ajd et son compte est supprimé, j'ai envoyé un message mais si c'est une technique de bot j'aimerai bien savoir comment ça marche aha
Elle t'a super like a une soirée avec ses copines pour déconner et toi en mdf tu as cru qu'elle t'aimait juste pour ton selfie devant une miroir comme photo de profile. Du coup, tu as fais ton mec relou et elle s'est barrée.
Il ya des personnes qui sont magnifiques à l'intérieur, on ne devrait pas s'arrêter aux facades ou aux évaluations d'un logiciel daubé.
Il n’existe aucune appli pour évaluer la vrai beauté d'un individu.

Qui sommes nous pour juger ? Qui sont les gens qui font ces logiciels qui jugent l'attraction d'une personne ?
Si je peux me permettre Jusquiame à été une partenaire de jeux et de discussions pendant tout ce temps, elle donne même de sa personne et de son précieux temps pour nous divertir le Mercredi soir sur la Jol TV.
Et nous, de façon scandaleuse nous la rabaissons sur son physique à travers un logiciel de qualité douteuse.
Jusquiame a peut être un physique tout juste dans la norme mais elle doit sans doute compensé par une incroyable personnalité.

Jussy are you ok? Are you ok Jussy ?

Dernière modification par Sance² ; 11/01/2016 à 05h01.
J'ai matché une pote que je rêve de baiser...

Je me suis dit c'est bon, mon rêve se concrétise

Mais non, elle m'a matché pour "déconner et me dire bonjour"
Citation :
Publié par kive
j'ai matché une pote que je rêve de baiser...

Je me suis dit c'est bon, mon rêve se concrétise :d

mais non, elle m'a matché pour "déconner et me dire bonjour"
rip.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés