[POGNAX] L'immigration vers l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
juste que fiscalement, un type qui a 6 enfants d'une seule femme par exemple sera moins avantagé en aide que s'il à 6 enfants de trois femmes avec deux femmes considérées comme seules alors qu'elles ne le sont pas.
Oui sauf que tu peux pas faire de cumul, donc tes hoax de merde tu vas en faire la propagande ailleurs merci.

Les allocations logement et prestations familiales sont décomptées. Elles ne sont pas cumulables.
Références : circulaire ministérielle 490 du 31.07.1996 / CNAF 21.01.1997

Dans tous les cas, l'empilement des revenus des allocations est impossible comme le rappelle cet article du Monde:
http://www.lemonde.fr/politique/arti...85_823448.html

Le concept de polygamie qui abuse de la caf est franchement pas nouveau surtout quand ca viens de l’extrême droite (On sais a quoi ca sert) https://www.google.fr/search?q=hoax+...m=122&ie=UTF-8

Dernière modification par Compte #32972 ; 10/01/2016 à 09h40.
Citation :
Publié par Couguarine
Oui sauf que tu peux pas faire de cumul, donc tes hoax de merde tu vas en faire la propagande ailleurs merci.

Les allocations logement et prestations familiales sont décomptées. Elles ne sont pas cumulables.
Références : circulaire ministérielle 490 du 31.07.1996 / CNAF 21.01.1997

Dans tous les cas, l'empilement des revenus des allocations est impossible comme le rappelle cet article du Monde:
http://www.lemonde.fr/politique/arti...85_823448.html

Le concept de polygamie qui abuse de la caf est franchement pas nouveau surtout quand ca viens de l’extrême droite (On sais a quoi ca sert) https://www.google.fr/search?q=hoax+...m=122&ie=UTF-8

En terme pratique tu as beaucoup de femmes qui sont considérées comme parents isolés bien qu'étant en couple pour toucher cette fameuse API. C'est devenu relativement courant au point que le mec ou la nana me le dise sans complexe si je suis amené à les voir pour un tout autre motif.
Après personnellement j'ai jamais vu de cas de polygamie qui exploite cette manip, de même j'ai jamais vu de cas de polygamie.
pour en revenir au sujet, Merkel va bientôt être obligée de sérieusement ralentir voir qui sait tarir complètement le flot de nouveaux réfugiés autorisés à entrer en Allemagne. Sachant qu'aucun pays n'a envie de prendre les réfugiés par centaine de milliers, que va t-on faire avec les prochaines vagues ? Un Calais à l'échelle Européenne ?
Notre petit François national va se trouver le cul entre deux chaises, soulager Angela qui ne manquera pas d'accentuer les pressions pour prendre une part de réfugiés plus importante, ou convaincre encore d'avantage de Français a converger vers le FN, car se serait manifestement ce qui se passerait si la Françe acceptait à son tour une grosse vague.
Tu es caricatural dans ton approche, de toute façon, la France n'accueille qu'un nombre minime de réfugiés, et ces derniers ne veulent de toute façon pas venir en France.

Il n'y a que les extrémistes qui peuvent penser qu'actuellement les réfugiés sont un problème pour la France.
Citation :
Publié par Lyk
Tu es caricatural dans ton approche, de toute façon, la France n'accueille qu'un nombre minime de réfugiés, et ces derniers ne veulent de toute façon pas venir en France.
je ne parle pas d'aujourd'hui mais du jour ou l'Allemagne n'en voudra plus du tout.
Citation :
Publié par Twan
C'est vrai que ça devrait faire relativiser. Faire un tour du coté de l'espace de repos des fêtes vers 3-4h du mat, où des prédateurs par groupes de 5 ou 6 vont tripoter les filles allongées au bord du coma éthylique a de quoi dégouter de l'espèce humaine pour quelques années. ( Surtout quand les molles réactions des secouristes et policiers alertés te montrent que c'est comme ça toutes les nuits. )
[...]
Je rappelle qu'en France, en 2014, il y a eu 12000 plaintes pour viol et 26000 pour agression sexuelle. Une toutes les 10mn. Et ce n'est qu'une petite partie que faits qui font l'objet d'une plainte. C'est à peine mieux en Allemagne et encore pire en Espagne. La société européenne, modèle de société pour la liberté des femmes c'est quand même une vaste blague.

Je rappelle aussi que, si les viols ayant lieu à l'occasion de grandes fêtes sont très médiatisés, la grande majorité sont commis par des proches (voisins, amis etc), au domicile de la victime.
Citation :
Publié par Gebreth
Voit le bon côté des choses, déjà on prend les plaintes. Va voir au Mexique ou en Ethiopie un peu.
C'est un argument de merde : qu'il existe pire situation ailleurs ne doit pas nous dispenser de vouloir mieux faire. Autrement on baisse les bras dans absolument tous les domaines.
Citation :
Les fêtes de Bayonne c'était il y a quelques années 2 à 3 viol et masse faits pouvant être qualifiés d'agressions sexuelles, sans compter qu'il doit y avoir nécessairement des victimes qui se déclarent plus facilement vu le contexte (peut être même des victimes pas trop victimes vu que ça permet d'alimenter un message politique), bref là comme ça on peut rien dire à l'heure actuelle (à part Cologne bien entendu)
J'adore le concept des "victimes pas trop victimes", elles l'ont peut-être même cherche en s'habillant de manière inappropriée non ? Ton message est a vomir.

C'est pas la première fois que ça arrive mais c'est pas pour ça qu'il faut le banaliser et le trouver normal, non ce n'est pas normal surtout a cette échelle.
Citation :
Publié par zac
pour en revenir au sujet, Merkel va bientôt être obligée de sérieusement ralentir voir qui sait tarir complètement le flot de nouveaux réfugiés autorisés à entrer en Allemagne. Sachant qu'aucun pays n'a envie de prendre les réfugiés par centaine de milliers, que va t-on faire avec les prochaines vagues ? Un Calais à l'échelle Européenne ?
Notre petit François national va se trouver le cul entre deux chaises, soulager Angela qui ne manquera pas d'accentuer les pressions pour prendre une part de réfugiés plus importante, ou convaincre encore d'avantage de Français a converger vers le FN, car se serait manifestement ce qui se passerait si la Françe acceptait à son tour une grosse vague.
Et le cas échéant j'imagine que tous ces braves gens viendront nous dire qu'ils auront voté FN parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement, peut-être ?

Dernière modification par blackbird ; 10/01/2016 à 14h55.
Citation :
Publié par Jewpacabra
J'adore le concept des "victimes pas trop victimes", elles l'ont peut-être même cherche en s'habillant de manière inappropriée non ? Ton message est a vomir.

C'est pas la première fois que ça arrive mais c'est pas pour ça qu'il faut le banaliser et le trouver normal, non ce n'est pas normal surtout a cette échelle.
c'est pas ce qu'il veut dire.
Il veut dire que sur 172 plaintes, y'en a peut être quelques unes qui étaient sur place, n'ont pas été agressée personnellement mais ont quand même déposé plaintes pour alourdir encore le nombre de victimes, et donc influer sur les répercussions politiques du truc.

Et effectivement c'est pas impossible, mais même si c'est le cas ça changera rien, le nombre est de toute façon trop élevé pour ne pas choquer.

Sinon je doute vraiment de tout "complot" à travers l'Europe pour nuire à l'image des réfugiés. C'est juste quelques connards complètement traumatisés/dépaysés et qui n'ont pas eu de relations depuis des lustres qui ont profité de circonstances exceptionnelles pour agir.
Et ça, bah vu le nombre de réfugiés hommes que l'Allemagne a accueillie en 2015, qu'il y en a une vingtaine qui soient suspectés, ça me semble plausible.


Je vois pas torp ou cette histoire va nous mener par contre là
Sur les 172 plaintes, yen a peut être plus de 1000 qui n'ont pas été déposées par honte, pour pas alourdir le message politique, etc...
Statistiquement d'ailleurs on le sait, en France en tout cas, , on a plutôt 9 fois moins de plaintes pour agressions sexuelles que de victimes, donc les remarques genre "ah ouais mais ya peut être quelques fausses victimes politisées dans le tas pour gonfler les chiffres", c'est vraiment un manque de discernement crasse, et surtout vraiment pas respectueux des victimes.
Citation :
Publié par Milkman
Arrête de vouloir minimiser les faits et d'essayer de leur trouver des circonstances atténuantes, ça devient grotesque.
Qui a fait ça sur la dernière page exactement ?

Citation :
Publié par Slashpaf
Sur les 172 plaintes, yen a peut être plus de 1000 qui n'ont pas été déposées par honte, pour pas alourdir le message politique, etc...
Statistiquement d'ailleurs on le sait, en France en tout cas, , on a plutôt 9 fois moins de plaintes pour agressions sexuelles que de victimes, donc les remarques genre "ah ouais mais ya peut être quelques fausses victimes politisées dans le tas pour gonfler les chiffres", c'est vraiment un manque de discernement crasse, et surtout vraiment pas respectueux des victimes.
Ouep t'as raison.
Et moi aussi.

Par contre je vois pas trop ce que ta dernière phrase vient faire là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Ce n'est pas une excuse. Dans un cas comme dans l'autre, le laxisme voire la complicité des autorités est en cause.
J'ai parlé d'excuse?
Ce serait bien ne n'avoir à répondre qu'à ses propres propos et pas à ceux que l'on voudrait bien nous prêter par facilité (je prends l'exemple des fêtes de Bayonne pour montrer que c'est pas spécifique aux migrants)
D'une manière générale je suis contre l'accueil des migrants car je considère nos société bien faibles et non préparées à intégrer ces personnes, mais je ne peux pas objectivement cautionner les individus qui se servent de ce fait pour tenter de qualifier l'ensemble des migrants comme des mâles en chaleur prêt à t'égorger et à violer ta femme.
A ajouter à la question du choc des cultures, le problème des femmes enfants chez les réfugiés :
http://www.bbc.com/news/world-europe-34573825
Un des pires aspects c'est que le nombre d'adolescentes mariées à des hommes bien plus âgés, n'est pas tant la conséquence de traditions locales, que de la situation dans les camps de réfugiés, parce que les marier dès que possible est une manière pour les familles de les protéger du harcèlement alors qu'elles voyagent au sein de groupes très largement composés de jeunes hommes.
Après que faire d'ados de 13-14 ans mariées (et parfois enceintes) d'adultes protecteurs avec l'accord de leur famille, se considérant consentantes, etc... Séparer de force ces familles, et pour faire quoi des gosses, ou contredire nos législations sur la pédophilie ?
Citation :
Après que faire d'ados de 13-14 ans mariées (et parfois enceintes) d'adultes protecteurs avec l'accord de leur famille, se considérant consentantes, etc... Séparer de force ces familles, et pour faire quoi des gosses, ou contredire nos législations sur la pédophilie ?
L'Espagne, confrontée aux même problématiques vis à vis de ses populations tziganes, a simplement fixé l'AoC à 13 ans.
Citation :
Publié par Soroya
L'Espagne, confrontée aux même problématiques vis à vis de ses populations tziganes, a simplement fixé l'AoC à 13 ans.
oh oui super comme solution, et puis pendant qu'on y est on peut aussi autoriser la pédophilie.
Citation :
Publié par Jewpacabra
oh oui super comme solution, et puis pendant qu'on y est on peut aussi autoriser la pédophilie.
Et le cannibalisme aussi, puisque tout fout le camp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf
Sur les 172 plaintes, yen a peut être plus de 1000 qui n'ont pas été déposées par honte, pour pas alourdir le message politique, etc...
Statistiquement d'ailleurs on le sait, en France en tout cas, , on a plutôt 9 fois moins de plaintes pour agressions sexuelles que de victimes, donc les remarques genre "ah ouais mais ya peut être quelques fausses victimes politisées dans le tas pour gonfler les chiffres", c'est vraiment un manque de discernement crasse, et surtout vraiment pas respectueux des victimes.
D'après la BBC on serait à 516 plaintes déposées à Cologne, aux dernières nouvelles (qui datent d'une heure).

http://www.bbc.com/news/world-europe-35277249
Citation :
Publié par Keydan
Ça va drastiquement changer l'Europe ( Schengen ) et sa politique d'immigration cette affaire.

D'ailleurs je serais pas étonné que Merkel saute.
Oui enfin pour l'instant l'enquête est en cours. Je pense qu'il convient d'attendre les conclusions de cette dernière avant de réagir trop hâtivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés