(Serveurs up) Housing et problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
En bref, pas de remise en service du housing avant la semaine prochaine, l'event midwinter rallongé d'au moins une semaine, ils travaillent sur le problème mais ne veulent pas couper le serveur le WE, à priori ils ont résolu le problème (même s'il reste un ou deux petits bugs liés)
(à peine plus haut)
Citation :
Publié par -Methanol-
Ce serait bien qu'ils fasse quelque chose, plus de popos, plus de pierres de respec, ça commence à être contraignant
J'avais cru comprendre qu'ils avaient mis un pnj qui vend des popos non ?
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai pas de sous !
La prostitution est autorisée sous DAoC, je connais pas mal de Kobi qui payent good money for dirty sex.
Citation :
Publié par -Methanol-
Ce serait bien qu'ils fasse quelque chose, plus de popos, plus de pierres de respec, ça commence à être contraignant
Et les poisons spéciaux c'est la galère aussi, j'ai les ingrédients en housing, la fleme d'aller farm...

Et les popo célé à 10pp au marchant... c'est 5-6pp en housing :/
Citation :
Publié par -Methanol-
ils font exprès de faire les morts, vu qu'ils n'ont surement aucune solution/idée ?
T'es a cran mec, tu leur lâche pas la grappe, tu planques de la came au housing ou quoi ?
J'ai dit à Carol que le perso que j'avais envie de jouer en ce moment état bloqué en housing (mon proto), elle m'a répondu qu'il fallait essayer de le log 7 fois et que ça marcherait peut être, sinon faut appeal.

Bah j'ai essayé 10 fois et bien évidemment ça ne marche pas. Par contre si quelqu'un a déjà compris comment ça marchait le /appeal, j'aimerais bien qu'on m'explique!
Moi ma crainte c'est que l'incident perdure longtemps, j'ai quand même le sentiment qu'ils sont très loin de maîtriser la plateforme ...

pour ma part, je stock 2 coffres de popos pour mes persos, idem les pierres de respec et je ne parle pas du stuff

résultat, soit j'attends et je me démerde, soit j'achète, je trouve cela dommage sachant que tout est dispo dans mes maisons ....
Je reste assez surpris qu'un incident sur le housing comme actuellement prennent autant de temps pour être résolu, et surtout : qu'elle vont être les futur mesure qui vont être prise pour éviter un souci futur identique ...
Même si cela reste un jeu, il est payant et le housing est un élément indispensable pour l'utilisateur...
L'housing est tellement indispensable... 2-3 jours ça passe, mais la ça devient urgent de ré-open.
Faut espérer que ce délai assura une remise en l'état de l'housing sans perte d'item ou autre... Surtout qu'avec 8 coffres + revendeur plein (et pas rangés ), comment s'apercevoir qu'il manque quelque chose....
Ils sont en bonne voie si on en croit le message de vendredi, ils ont préféré laisser les serveurs ouvert pendant le week end vu l'affluence et lancer les fix dans le debut de semaine.

Sinon on est tous dans le meme cas, mass stuff/popo/respec aux coffres, c'est pénible mais bon c'est pas la fin du monde, je fais autre chose, reroll, pve/molvik/CV avec des toons oublies etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés