Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!

Répondre
Partager Rechercher
Petite musique, avec un choeur léger de voix de femmes

A Film by Reis SpielTahlen

Connecting

Produced by Evil Bastard Inc.

Password : ********

Login : C....A....M....B.....E.....R


Voix incroyablement evil : Mwhouahahaahahaaaaaa!

Fondu au noir... Diju qu'c'est bien fait!



Odin's Gate, year 590

Les forces d'Albion sont maintenant regroupées pour une ultime bataille, celle qui apporterait enfin la paix tant attendue du royaume.


Soldat Albionnais : Force et Robustesse, Général!
Général Maximus : Force et Robustesse...Où est le messager?
Général Price : Il ne devrait plus tarder. Justement, voici son cheval.
Général Maximus : C'était quoi son nom, déjà?
Général Price : Kenny McCormick... Mais?! Par la Lumière, ces barbares lui ont tranché la tête!
Soldat Stan : OH MON DIEU, ILS ONT TUES KENNY!
Soldat Kyle : ESPECE D'ENFOIRES!
Général Price : Tsss... Ces barbares devraient savoir qu'ils ont perdu.
Général Maximus : <air de héros> Le saurais-tu, Price? Le saurais-je?
Soldat Quelconque : Pourquoi tout cela me rapelle furieusement un film?
Général Maximus : SOLDATS!!
Soldats: (en choeur) OUAIS!
Général Maximus : Si pendant notre charge, vous vous retrouvez à chevaucher seul, dans une verte prairie avec l'air dans les cheveux... c'est que vous avez LD!
Soldats : <rire gras de soldat>
Général Maximus : Et souvenez vous... <grave> Ce que vous faites dans la vie, trouve son écho dans l'éternité. Autrement dit, les RPs que vous allez engranger ici seront inscrit ad vitam eternam sur le site de DaoC-europe!
Soldats : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!
Général Maximus : CHA...

Et c'est à ce moment dramatiquement approprié qu'une violente explosion projette tout le monde à terre, aussi bien Midgardiens et Albionnais, en tuant quelques uns sur le coup. Les tués ne surent hélas pas ce qu'il advint plus tard, car ils se précipitèrent bien vite sur JO pour aller se plaindre des nouvelles machines de siège du camp adverse.

Voix dans la poussière de l'explosion : Bwhouahahaha! Mortels stupides, misérables cloportes! Tremblez, car vous avez devant vous la fin de ce que vous connaissez...
Général Maximus : /release
Behemot : Tremblez devant... BEHEMOT, LE HERAUT DU PATCH DE LA FIN!

Mais revenons quelques infimes moments en arrière, beaucoup plus au Sud, plus précisément le Sud d'Albion, à la Retraite d'Adribard

Reis : Encore merci, Enchanteresse.
Enchanteresse : Mais de rien c'est toujours un plaisir d'aider...
Reis : MWHOUAHAHAHAH! 15% !COMMENT J'VAIS LEUR PETER LA GUEULE AU VAL A CES PLOUCS!
Enchanteresse : ...un individu aussi civilisé...
Général Maximus Arf, quel con, toujours bindé à Adribard...Hep, toi le blaireau avec ton cure-dent!
Reis : Gné?
Général Maximus : Mène moi tout de suite au seigneur des lieux, j'ai des nouvelles de la plus haute importance à lui transmettre!
Reis : Bon, déjà, tu me parles autrement, toto. Ca, ça fait un. De deux, c'est pas un cure dent, c'est ma superbe Guisarme craftée de...
Général Maximus : /em sort son arme qui fait plein d'flammes histoire de montrer que c'est un beau bilou
Reis : Ouais, mais ça c'est facile d'en avoir une, je...
Général Maximus : /em sort l'inventaire complet des trucs lumineux qui font que le bilou est heureux.
Reis : Veuillez me suivre, Général.

Duc d'Adribard : ... et donc c'est ainsi que les Paladins viennent au monde!... Ah non pas encore vous Reis! Je pensais vous avoir interdit de séjour en mes terres!
Reis : Vous avez tous vos règles ou quoi? Y a bilou là qui veux vous parler, Duc!
Duc d'Adribard : Hum, bon soit... Mais j'aimerais un RP plus soutenu à l'avenir, messire Reis!
Reis : Whoa, hé, il est 4h du mat'!
Duc d'Adribard : Est-ce que j'en ai l'air affecté?
Reis : Ben, dans la mesure où vous êtes un PNJ, techniquement la fatigue ne vous accable pas, ainsi que toutes ces choses qui font qu'on doit toujours AFK au pire moment.
Duc d'Adribard : C'est pour ça que tu dois baisser les yeux quand tu me parles, stupide PJ! Bon, que puis-je pour vous, Général?
Général Maximus : Des choses graves se passent sur Odin's Gate!
Duc d'Adribard : <regard sombre> Par la Lumière! Je savais que ça arriverait, mais si tôt...

Musique glauque de circonstance

Général Maximus : Comment?! Vous êtes déjà au courant?
Duc d'Adribard : Oui, ce terrible fléau a été prédit alors que Merlin foulait déjà le sol de ces terres... Une terrible menace venu d'un lointain inconnu... LE SPECTRE ROUGE!
Général Maximus : Non, ça c'est le grand méchant du patch d'après ça...
Duc d'Adribard : LE NAIN UNIJAMBISTE! Sa venue était prédite alors que Merlin n'était qu'apprenti.
Général Maximus : Non plus, encore après.
Duc d'Adribard : DIABLO! Sa venue était prévue alors que Merlin tétait goulument le sein généreux et bien fait de sa mère.
Général Maximus : Houlà, vous vous plantez carrément de jeux là!
Duc d'Adribard : Bon, c'est qui alors, merde!
Général Maximus : Béhémot, le porteur du patch de la fin!
Duc d'Adribard : <air sombre à nouveau> Oui, Behemot! Sa venue est prévue depuis que Merlin n'était qu'un spermatozoïde dans les coui...
Reis : Excusez moi d'intrerrompre votre charmante discussion et tout ça, mais j'aimerais bien terminer mon level avant qu'une des prédictions de Paco Rabane ne se réalise, alors ciao ciao!
Duc d'Adribard : NON REIS! Laisserais-tu le Royaume alors qu'il a besoin de toi?!
Reis : Heu... Attendez c'est déconné là, l'aut' bilou là avec son armurerie il s'est fait dézingué, je tiendrai pas plus qu'il n'en faut à un pet de mouche pour se volatiliser dans l'air!
Duc d'Adribard : C'est pourquoi il te faudra des alliés compétents, mon jeune ami.
Reis : Ah ben là, d'accord, j'appelle les autres McKeen!
Duc d'Adribard : NON! La prophétie (que moi seul connaît, évidemment) veux que toi et deux autres seulement doivent aller affronter le Béhémot! Va dans les Monts de Pennine, et tu trouveras la réponse!
Reis : Ah... Bon, ben si vous l'dites, Duc, j'y vais, buter votre Béhétrucmuche là! Vous inquiétez pas, je gère!
Duc d'Adribard : Va, Héros, et bonne chance!
...
Général Maximus : Dites, je suis un peu d'accord avec lui, il va se faire truicider.
Duc d'Adribard : C'est le but. Après, on enverra 4-5 groupes de level 50, comme d'hab'.
Général Maximus : Je ne savais pas les paladins aussi sadiques!
Duc d'Adribard : Ooooooh, nous ne le sommes qu'avec les MA... Et surtout celui là!

Reis va-t-il survivre au Béhémot? Va-t-il déjà seulement survivre jusqu'à Pennine? Va-t-il seulement déjà survivre jusqu'au palfrenier?

To be à suivre...
Je trouve ça terrible:

"Ben, dans la mesure où vous êtes un PNJ, techniquement la fatigue ne vous accable pas, ainsi que toutes ces choses qui font qu'on doit toujours AFK au pire moment.
Duc d'Adribard : C'est pour ça que tu dois baisser les yeux quand tu me parles, stupide PJ! Bon, que puis-je pour vous, Général? "

ou encore "Si pendant notre charge, vous vous retrouvez à chevaucher seul, dans une verte prairie avec l'air dans les cheveux... c'est que vous avez LD! "




Je trouve ça très drôle, et je pense souvent à des trucs comme ça, et je pourrais raconter l' histoire de Gustav le guérisseur maléfique ou de Garu "le plusss fort" mais j' ai pas le temps (ni l' envie )
Tiens, MA ? c'etait donc toi la frite que j'ai mezz trois ou quatre fois, ce tantot a Quartz ^^

----------------------------------------------------------------
Elonne, jeune barde
L'amour pour épée,
l'humour pour bouclier.
Loool trop drole !!!

Général Maximus : /em sort l'inventaire complet des trucs lumineux qui font que le bilou est heureux.


Duc d'Adribard : DIABLO! Sa venue était prévue alors que Merlin tétait goulument le sein généreux et bien fait de sa mère.
Général Maximus : Houlà, vous vous plantez carrément de jeux là!


Lol :bouffon: :bouffon:
Ce que j'aime deja la, c'est le coté <mature> de Reis, on sent qu'il connait un peu mieux l'univers deja ...

Hein ? quoi ? c'est qu'une impression ?? ah bon desoler

Et puis sinon ... on lui eleve quand un monument ?
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
<Vous examinez [Madjack] il est barje qui vient d'arriver au boulot apres une nuit blanche sur DAoC de votre royaume>

<Vous lancez le sort [Crise de Rire]>
( tres tres connu... area buff de +1000 points de moral )

<Vous examinez [Madjack] il est Mort de Rire de votre royaume>

Splendide !! Une autre !!
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Héhé.....Joli
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Dans les Abysses...

Maître Béhémot sur sa boule de cristal penché
Bavait et écumait de rage
Maître Légion, par le bruit intrigué,
Lui tint à peu près ce langage:


Légion : Hé, Dugnôme, tu peux pas la mettre en veilleuse, c'est la finale de Star Academy là!
Béhémot : Hé bé, avec toi Molière il est bien mort, eh!
Légion : Oh, hé, poupougne, je parle comme je veux, d'abord.
Béhémot : Stoi poupougne, quand on est vert-de-gris en level, on l'ouvre pas trop.
Légion : Ben j'suis ptête vert-de-gris, mais moi au moins je suis la véritable star des Abysses!
Béhémot : Heureux pour toi. Au fait, le prochain train, c'est pour quand?
Légion : J'ai encore une demi-heure de repos... N'empêche, j'me prends peut-être des trains, mais c'est pas moi qui me fait chier à passer mon temps à crafter parce que je suis trop balèze et que personne n'ose venir me voir!
Béhémot : Même pas vrai que je passe mon temps à crafter! A ce propos, 3400 en Forge, DING!
Légion : Gratz!
Béhémot : Merci...
Légion : Ca mis à part, qu'est ce qui te prends de beugler?
Béhémot : Regarde dans ma boule!
Légion : Non, pas maintenant, j'ai la migraine...
Béhémot : Je veux dire, regarde dans ma boule de cristal! Ils vont m'envoyer quelqu'un pour mettre dans bâtons dans mon plan machiavélique!
Légion : Ben quoi, fallait t'y attendre nan?
Béhémot : Un MA niveau 22!!!
Légion : Woah, dur!
Béhémot : C'est dégeu, ils me traitent comme de la merde <sanglots>
Légion : Allons, allons, pleure pas va!
Béhémot : Toi aussi tu me traites comme de la merde!
Légion : Et c'est repartit...
Béhémot : C'est plus comme avant, Légion!
Légion : Tu sais bien, je suis fort pris par mon boulot.
Béhémot : <sanglots> Ils doivent vraiment se payer ma gueule là haut pour m'envoyer seulement un niveau 22!
Légion : Bon, maintenant, tu vas m'écouter Béhé! C'est qui le gars le plus teigneux du coin?
Béhémot : ... John Shaft?
Légion : You damn right... Je veux dire, NAN, c'est toi!
Béhémot : Moi?
Légion : Toi. Et qui est le gros méchant qui fait pisser tout le monde dans son froc?
Béhémot : Moi!
Légion : Ouais, dans l'mille! Et c'est qui qui va dominer le monde et péter la gueule à ce bouseux d'highlander?
Béhémot : MOI!
Légion : OUAIS!
Béhémot : WHO'S THE MAN?!
Légion : YOU'RE THE MAN!!
Béhémot : Mwhouahahhaa!! Me voici redevenu moi-même! Je vais à Pennines lui montrer comment je m'appelle à c MA de mes deux! Mwhouahahahaa! <s'éloigne>
Légion : <soupir> Pfff, faudra vraiment qu'un jour je le largue, il devient lourd, mais lourd...
Sdol : <au loin> Allons mes braves, boutons le mal! ET JE VEUX CETTE FOUTUE 2H!!
Légion : Oups, c'est déjà l'heure?

Au même moment, enfin, quelques secondes auparavant, voire plus si on considère le décalage horaire Abysses/Albion, donc approximativement, dirais-je... allez, quasi pareil quoi, enfin, faut vérifier, bref, donc, grosso modo au même moment, à Pennines...

Reis : Diju, avec tous les mobs ultra-violets du coin, j'vais me faire un bronzage instantanné moi!
Voix : Ah, je vois qu'il y a une autre victime de cette folie! Par ici, l'ami!
Reis : Ah ben ça fait plaisir que je suis pas tout seul dans le coin, et qu'il y a... UN NAIN!!
Nain : UNE FRITE!!
Reis : Comment se fait-il que tu parles ma langue? Réponds, ou je te déchire avec mes ubber-styles d'hast!
Nain : Nan, c'est toi qui va répondre, ou je te pulvérise avec mes over-lightnings de Thane!
Reis : Bon, on arrivera à rien comme ça, je te propose de régler ça entre gens civilisés.
Nain : D'accord, on se fout sur la gueule jusqu'au release.
Reis : Ok.
Nain : Ok, on se met chacun à 30 pas, et...
Reis : Ta ta ta, tu me prends pour un con ou quoi? Tu crois que je vais faire un combat contre un Thane en commençant d'aussi loin? On commence ici et maintenant, au corps-à-corps, comme des mecs, des vrais!
Nain : Va crever, j'vais pas au corps-à-corps avec un MA s'il a plus du tiers de ses points de vie!
Reis : Je vais te déconstruire la face!
Nain : J'vais t'bouffer la joue!
Reis : J'vais te manger l'oeil!
Nain : Je vais procéder à une modification de surface sur ton épiderme facial!
Reis : ...?
Nain : J'vais t'péter la gueule, quoi!
Reis : Ah, ok, scuse! GRRRRRRRRRRR!!
Nain : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
Elfe : Allons, allons, les louloutes, je vous retrouve quand même! Encore en train de vous dispute pour cs chemisiers Channel! Bande de sottes, j'en ai 4 dans mon Keeper, et je... OH PAR SAINT SPOCK! Un nain et un highlander! Deux gars musclés rien que pour moi!
Nain : Oh non, une tarlouze, manquait plus qu'ça... 'taiiin comment j'vais la faire moi ma quête!
Reis : Attends... Tu es aussi sur une quête?
Nain : Oui, j'dois venir ici trouver des gars pour tuer Béhétruc là...
Elfe : Béhémode, moi aussi!
Ombre Lurikeen : 'tain, si c'est pas téléphoné ça comme scénario!

Ombre Lurikeen a été tué(e) par Coup du Destin

Nain : C'était quoi ça?
Reis : Qu'importe... Puisque apparement nous sommes sur la même quête, aussi étrange soit-il, il semblerait que nous sommes...alliés?
Nain : Ouaip
Elfe : Oui, je dis.
Reis : Je me présente, Reis, Maître d'Armes
Maxwell : Maxwell, Thane
Renato : Renato, Barde.
Béhémot : BEHEMOT, DESTRUCTEUR DE MONDES, BWHOUAHAHAHHAA!
Reis : Maxwell et Renato?! Ca me dit quelque chose ça...
Maxwell : Moi aussi, c'est étrange!
Béhémot : Heuu.. Dites, je suis là pour vous tuer, vous pourriez avoir la trouille?
Renato : Oui, j'ai aussi cet impression de vous avoir déjà vu quelque part.
Reis : Nous allons d'étrangetés en étrangetés, là!
Béhémot : Hé oh!
Maxwell : Bon, on résoudra ça plus tard! Allons nous réunir plus loin, à couvert, et trouvons un moyen pour retrouver ce Béhétruc!
Béhémot : Béhémot! C'est moi, et je suis ici.
Renato : Excellente idée!
Béhémot : Non, mais attendez! Revenez quoi...

Plus tard, à nouveau aux Abysses, nous retrouvons un Béhémot effondré, appuyé sur l'épaule d'un Légion contusionné après le passage de Sdol et de ses camarades de combat

Légion : Alors comme ça, ils n'ont pas peur, hein?! Hé bien, je vais leur montrer ce qu'il en coûte d'ignorer les Forces de l'Enfer! Et quand le Patch de la Fin sera activé, RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER, BWHOUAHAHAHAHAAHHA!
Sdol : <au loin> En avant, camarades, je suis certain qu'il a planqué cette relique au tréfond de son être, dans un endroit que je ne nommerai pas! SUS A LA 2H!!
Légion : ENCORE?!

To be à suivre...
T1, mais ou allez-vous chercher tous ça nondidju ?

Reis ? Je t'interdis de quitter ton PC sans avoir fini ton histoire, allez hop, au boulot.

C trop marrant le coup de légion et de star academy.
Pis y a Sdol qui veut sa 2H et légion qui en peut plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés