Vos achats prioritaires en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odow ❤
C'est ça que je comprend pas enfait. Pour des raisons financières. Mais les skin qu'on va recevoir avec le master pack son supposé être obtenable SEULEMENT de cette façon, on peut pas les acheter en shop, donc vous faite pas moins d'argent si on peut l'appliquer sur tous nos persos.
Non mais c'est surtout que:


mais Youmukon peut pas trop le dire.
j'aime bien cette vidéo, adapté dans certains cas de figure mais pour le coup je vois pas trop le rapport^^

Dernière modification par chakan ; 07/01/2016 à 20h17.
Citation :
Publié par chakan
j'aime bien cette vidéo, adapté dans certains cas de figure mais pour le coup je vois pas trop le rapport^^
Alors je sais pas si tu as un pack maitre mais en faite tu reçois tout les objets via des coffres mais voila ces coffres tu les reçois tous en meme temps et dans l'un de ces coffres il y a 50 sacs pour up ton inventaire pour une valeur de 2000 Ncoins (25€) Et imo y a une couille quelque part qui les empêchent d'envoyer seulement le coffre avec le costume et ca doit les faire un peu chier d'envoyer 50 sacs à tous les perso que tu crées ca leur nique un peu leur business d'ou le:

Citation :
Publié par Youmukon
Si certains objets sont uniquement disponibles pour un personnage unique c'est pour des raisons financières.
tous ca parce que ils sont incabable de séparer l'envoi des objets collectors d'ou le"c'est codé avec le Q"

Ou alors je dis de la merde et ils pourraient donner le costume/arme seul mais pour raisons financières ils le font pas car donner un objet gratuit et inéchangeable en plusieurs exemplaire leurs coute bien trop cher...

@(x Aylias Taxe x) tu peux échanger ton costume entre tes perso je vois pas la diff entre ca et avoir un costume par perso, le truc c'est que c'était des bonus qui était pas prévu à la sortie du jeu donc ils ont codé ca vite fait par un stagiaire, j'ai pas souvenir d'un MMO ou les objets bonus de préco soit limité à un perso quand ces meme objet ne sont pas vendu en jeu.

Dernière modification par Foboz ; 07/01/2016 à 21h13.
Mouais... le dernier MMo à avoir fait cela (objets des packs préco/bonus collectors uniques à 1 perso) c'est TESO.... si je ne me trompe pas. Beh ça a été un beau bordel. Car beaucoup de gens vont créer un perso pour vite jouer... et comme y'aura des queues sur les serveurs pris d'assaut, ils en créeront un sur un serv plus calme et byebye les bonus. Pire certains vont râler du genre "j'aime pas le perso que j'ai pris vous pouvez réattribuer mes items à mon nouveau perso ?".
Cela a été un bordel monstre sur TESO les 2 premières semaines et je pense que les GM ont dû s'en mordre les doigts. Moi même, j'avais créé un perso et après des bugs incessants sur le serveur choisi j'ai delete le perso et créé un autre ailleurs ben j'ai gueulé ils m'ont réattribué mes items pire.... tu sentais que les GM en avaient plein le Q et ils m'ont même donné des items de la version collector.... lol
Bref, je sens que l'assistance se met des bâtons dans les roues toute seule.
Salut tout le monde, ça fais plusieurs semaines déjà que j'hésite fortement à prendre le premier pack fondateur. Cependant, je n'arrive pas a savoir si ça vaut vraiment le coût finalement ou pas, je voulais savoir si vous les 20 000 et quelques de monnaie qui était fourni avec est rentable ou non. Et que pourras-t-on acheter de vraiment nécessaire à part les costumes, boost xp, farm etc ?

Merci pour vos futures réponses
Je sais pas, c'est un peu la faute des joueurs pas du staff.

Quand tu achète un pantalon, tu reviens pas deux jours après pour demandé à être rembourser parce que tu as tristement grossis/maigris en 2 jours.
Je dis pas que personne ne le fait, évidement il y aura toujours des gens pour abusé d'un service, mais la base est là, quand on achète un produit on sait à quoi s'attendre et on revient pas 2 jours après pour chouiner par ce qu'on a pas fait les bon choix après l'achat.
Il faut surtout se dire que si les serveurs sont saturés ce qu'il risque d'arriver.... déjà pas mal de gens ici se disent "on se rejoint sur tel serveur"... on sait à peu près qu'il y aura déjà des files d'attentes voire du lag... peut-être des crashes... bref des trucs qui vont user les nerfs en plus de ces éventuelles files d'attente. Généralement sur tous les MMo que j'ai pu faire en phase de release au bout d'une semaine de files d'attente à pas pouvoir jouer... je crée un perso sur un serveur plus calme. Bref. Je fais pas de mon cas un généralité.... mais bien souvent cela se passe comme cela pour pas mal de monde. Et vu que le 19 janvier B&S, ouvre ses portes à TOUT le monde en gratuit... ben difficile d'avoir une idée précise du nombre de perso qui vont se co ce jour-là contrairement à des achats boîtes ou numériques achetées. Faudrait vraiment que NC ait mis les gros moyens.... mais je pense pas vu le temps qu'ils ont mis à le sortir en EU/US qu'ils aient mis les moyens. Sur Aion / Wildstar /GW2 ça a été un peu chaotique au début et c'était des jeux B2P "vitrines" de NC. B&S a été plus créé pour le marché asiatique et ne devait pas sortir ici à la base (enfin si mais non... mais si mais non.... voilà l'Histoire de ce jeu). On verra bien.

Edit : sur un autre thread il y a la réponse apparemment. Les items sont attribuables plusieurs fois...

Dernière modification par daval ; 07/01/2016 à 22h27.
Citation :
Publié par darkain10
Salut tout le monde, ça fais plusieurs semaines déjà que j'hésite fortement à prendre le premier pack fondateur. Cependant, je n'arrive pas a savoir si ça vaut vraiment le coût finalement ou pas, je voulais savoir si vous les 20 000 et quelques de monnaie qui était fourni avec est rentable ou non. Et que pourras-t-on acheter de vraiment nécessaire à part les costumes, boost xp, farm etc ?

Merci pour vos futures réponses

Le pack maître est le plus interessant des packs, il contient plus en valeur numérique que son cout (phrase bizarre je sais)
En gros son contenu (ncoins et objets d'inventaire etc cumulés valent plus que le prix de l'achat du pack).

Quand au achat en boutique, je dirais que sorti des cosmétiques, les slots d'inventaires seront quasi indispensables si tu montent plusieurs persos.

Pour les objets liés au pack : le skin d'armure est transférable d'un perso à l'autre via courrier, sinon comme l'a dit JHN sur l'autre post, tout ces items arrivent par courrier donc tu peux choisir avec quel perso les recevoir, donc pas forcément le premier crée (c'était comme ça sur la béta en tout cas).
Citation :
je voulais savoir si vous les 20 000 et quelques de monnaie qui était fourni avec est rentable ou non
Je voulais rebondir sur ça car quelques personnes ont fait la même erreur que toi : ce n'est pas une monnaie mais ton niveau d'xp premium pour passer les différents rangs.

Citation :
Pour les objets liés au pack : le skin d'armure est transférable d'un perso à l'autre via courrier, sinon comme l'a dit JHN sur l'autre post, tout ces items arrivent par courrier donc tu peux choisir avec quel perso les recevoir, donc pas forcément le premier crée (c'était comme ça sur la béta en tout cas).
enfin, une confirmation de ce que je pensais, donc du coup, on peut très facilement dissocier les sacs du costume, merci
Je vais d'abord augmenter mon inventaire et ma banque au maximum, puis après je ne sais pas, peut-être un costume ou quelques clés lumineuse de Hongmoon en rab après le niveau 35 et plus dès que j'aurai utilisé celles reçu dans les quêtes.

Dernière modification par Irfwyn ; 10/01/2016 à 03h54.
Citation :
Publié par Irfwyn
Je vais d'abord augmenter mon inventaire et ma banque au maximum, puis après je ne sais pas, peut-être un costume ou quelques clés lumineuse de Hongmoon en rab après le niveau 35 et plus dès que j'aurai utilisé celles reçu dans les quêtes.
Est ce qu'on sait qu'il y aura des clefs en vente au CS ?
En CS je ne sais pas, mais sur la version kr, on pouvais récupérer une clé par zone et par personnage. La première se récupérait au niveau du camp avec la première roulette.

ps: Pendant la Beta EU, je n'ai pas réussi à retrouver le PNJ qui la donnait donc...
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Est ce qu'on sait qu'il y aura des clefs en vente au CS ?
Oui il y en avait dans le CS pendant la dernière bêta et quelqu'un a même diffuser une image plus haut

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=259458&d=1452110605

et j'avais même vu des diamant et améthyste de très bas niveau.
Et encore, ces compos sont des récompenses de quêtes journalières. En plus ils ne sont pas lié au perso du coup on peut les revendre à l'HV.
Haa le gros farm de bouteille sur la Kr, ca incitait grave à faire des arènes pour le reward, il en fallait une grosse dose pour les evils lvl à l'époque!

Mais bon, si c'est dans la boutiques ca me chagrinera pas, tout comme la clé de classe. Faut bien que NC se fasse des thunes.
Ca sera juste une éco de temps pour ceux qui utilisent leurs €
Citation :
Publié par JNH
Raison de plus pour qu'ils ne soient pas en boutique.
Je pense pas que ca va casser le marché, il sera plus rentable de vendre ces NCoins que vendre les objets crafts donc au final ceux qui vont les acheter ca sera surtout pour leurs utilisation personnel et meme la ils vont vite comprendre qu'il sera plus rentable pour eux de vendre leurs NCoins pour acheter les objets crafts à l'hv.

De toute facon je pars du principe que du moment ou tu peux convertir des € en monnaie IG ca pose pas vraiment de probleme de pouvoir acheter des objets au cash shop deja achetable en golds.
Parce que bon je vois pas vraiment la diff entre le mec qui va acheter 50 objets craft avec des € et celui qui va acheter 500 gold avec des € pour acheter les 50 meme objets.

tant qu'il y aura pas de stuff ou de buff caractéristiques aux cash shop ca le fera.
Je n'ai pas précisé pourquoi parce qu'on n'a pas les mêmes limites de tolérance concernant ce qui peut être acheté directement ou non. Pour moi ce n'est pas la même chose le bureau de change, c'est moins direct et davantage soumis à l'offre/demande. Non ce qui me dérange le plus c'est l'image que ça donne du jeu, c'est le raccourci le plus facile vers les débats P2W/casu et toute la mauvaise ambiance qui va avec, on aurait pu l'éviter. Je le réécris au cas où : le raccourci le plus facile. Évidemment qu'il y en a d'autres.
malheureusement les débats P2W/casu et toute la mauvaise ambiance qui va avec, on va l'avoir meme avec le cash shop le plus clean au monde du moment que le jeux est f2p tu peux pas y échapper, je mets une pièce que tu auras 50 post sur le forum off du genre "WTF, je me fais défoncer en arene (alors que je suis un demi-dieu-du-pvp) pas normal ca pu le p2w" et je parle meme pas de ce qui vont faire se tuer devant les pnjs au moments de l'échange de leurs prestige et qui vont péter une durite et nous faire de magnifique post pour expliquer que si le random sin l'a tué c'est parce que il était sur stuff car il achete des NCoins et qu'il est full consommable et blablabla...

l'abo aussi va etre un joli sujet bien stérile sur le p2w.
Citation :
Publié par Foboz

De toute facon je pars du principe que du moment ou tu peux convertir des € en monnaie IG ca pose pas vraiment de probleme de pouvoir acheter des objets au cash shop deja achetable en golds.
Parce que bon je vois pas vraiment la diff entre le mec qui va acheter 50 objets craft avec des € et celui qui va acheter 500 gold avec des € pour acheter les 50 meme objets.

tant qu'il y aura pas de stuff ou de buff caractéristiques aux cash shop ca le fera.
Ca fais pourtant une énorme différence. En boutique les ressources sont illimité donc la valeur ne va pas varier. Puis ça pénalisé le mec qui farm les ressources vu qu elles se vendront moins cher comme l offre n aura pas de limite. Bref une économie de merde en gros basés sur le ratio nc coin gold et non sur temps/difficulté d obtention des ressources
Bhein je prie pour qu'il n'y ai rien de tout ça ( clefs - clefs spéciales - compo des crafts - compos d'armes etc etc ). Si seulement on pouvait juste avoir des costumes, des trucs pour up l'inventaires, des utilitaires ( changer de sexe/pseudo/tete - augmenter les slots de perso etc ).
Tout mais pas un truc qui se transforme en paye to win pleassseee !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Tout mais pas un truc qui se transforme en paye to win pleassseee !
Ne balancez pas de Pay to win sans savoir ce qu'il y a derrière... Un pay to win T'OBLIGES à dépenser des $ pour avoir des choses essentielles-primordiale qui ne s'obtiennent que par les $

Or la boutique actuelle de B&S permet simplement d'économiser du temps de farm sur les composants si ON LE DESIRE.

Il n'y aura aucun écart entre le mec qui CB et celui qui farm au niveau du contenu-matos et de ce qui leur seront accessibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés