[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
Ca fait super boulet de corriger les fautes des autres joueurs
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y donne moi des cours de Bouletterie mon grand troll

Ptin j'arrete je vais pas passer mon pré - reveillon a casser Cesarac Bon ben tu m'auras bien faite rire, dans la pure tradition des Elendwen et Topla ! Adieu et bon courage avec ton acné
__________________

1 - T'es pas un joueur, t'es un Troll.
2 - Ca fait pas boulet de corriger les fautes de Troll, ça les instruits.
3 - Si tu veux pas qu'on corrige tes fautes, n'en fait pas.
4 - Toi qui est sensé ne pas en faire si tu ne veux pas en faire (oui oui, je sais, t'écris 200 lettres à la minute ou presque) tu devrai corriger aussi celles qui trainent sur ton site. Pour un site de guilde, une charte de recrutement bourrée de fautes ça le fait pas, mais alors pas du tout

Et ce qui fait vraiment boulet, c'est de continuer à venir t'en prendre plein la gueule alors que tout le monde te demande de te casser.
*A été visité le site de cesarac*

Mouais, pour celui qui se dit être mieux que quiconque. C'est genre le soldat qui veut être général tous de suite, qui croit tous savoir, qui sais faire mieux que les autres ( comme il explique au début de ce thread ). Bref, je dis stop la plaisanterie parce que ça devient lourd.



ps: Hynkuel, ça me rappelle le gars a Galap. qui a pour pseudo un animal du pôle nord et qui existe en Kinder


Et qu'on a envie de lui claquer la face tellement il le merite
Marre ...
Citation :
Ca fait super boulet de corriger les fautes des autres joueurs

Alors pitite boulette ? T'as prévu quoi pour noël ? Un flamme sur JoL ou un ptit troll ? Ou alors, pour minuit une petite provoc chez Ubi ?
Au fait merci de me remercier d'avoir fait un petit commentaire de 5min sur toutes tes innombrables fautes je savais que t'en avais besoin avec tes trois neurones, ça sert toujours, n'hésite pas à t'en servir pour corriger tes dictées d'examen pour passer en CM1
Encore une petite dernière pour la route et pis c'est noël j'ai le tps, tu as édité le premier message de ce post. Sache petit bouffon que ici
Citation :
EDITER
devrait être un participe passé et non un infinitif... courage mon petit boulet t'y arriveras un jour

Citation :
Les gamins n'est pas ceux qu'on croit
Là encore tu nous prouves que tu n'as encore rien compris à la leçon de 17 pages qui tient dans ce thread... Maintenant je vais te dire quelque chose que je répugne à dire dans EQ ou sur les forums dans ce genre à cause des préjugés qu'entretiennent les désespérés dans ton genre... Je n'ai qu'un an de différence d'âge avec ta pauvre personne mais pourtant quand je te lis, je sens que j'en ai au moins 20 ...

Maintenant petit perdu va donc passer noël en famille et ne reviens plus ici car chacune de tes apparitions est des plus pathétiques.
Talking
Merci Cesarac d'avoir fait un site ça me fait un super cadeau de noël suis de bonne humeur pour tout le reste de la soirée :
Ton site reflète bien ta pauvre petite mentalité étriquée...
Angry
Vous faite vraiment pitier , a insulter mon site...
Vas y fait en un ..
Qu'est ce qu'il a de nul ?
On est 6 dans la guild , on a pas besoin d'etre 50 pour s'amuser
Donc retourner a vos "Vie" RL , et laisser moi vivre
Citation :
Provient du message de cesarac
J'ai pas besoin de vous pour croire que des personnes pensent moi , moi ce soir , je vais pas camper Sleeper ou rester pour l'Event de noel
Ah ben nan tu campes le forum
Citation :
Provient du message de cesarac
Vous faite vraiment pitier , a insulter mon site...
Vas y fait en un ..
Qu'est ce qu'il a de nul ?
On est 6 dans la guild , on a pas besoin d'etre 50 pour s'amuser
Donc retourner a vos "Vie" RL , et laisser moi vivre
Hummm.... t'es vraiment rigolo, comme "truc", "machin", "phénomène", toi, Ceserac.
J'ai pas lu les 18 pages du thread (3h30 du mat), mais je comprend pas que tu persiste à t'enfoncer comme ça. Aurais-tu des tendances masochistes?
Ca doit être ça, ce n'est pas possible autrement.
Et puis, il n'y a pas à dire : t'es vraiment un super Webmaster !!!! Ton site, il concurrence et surpasse - et de loin - tout ce qui m'a été donné de voir en la matière, et ce, depuis bien longtemps. La G.R.A.N.D.E Classe......

Non, sérieusement, va ranger ta chambre, mouche toi le nez et va jouer avec tes G.I Joe, ça ira mieux après, tu verras.
Bon dernier fois que je repond , je n'ai jamais dis que le site de ma guild est le meilleur , c'est un site de guild 'generique' , avec une liste des membres , un forum et des news et une charte

Voila c'est tout

.
Citation :
Article 4:

Si une personne fait un quelconque commentaire racistes (RL , hein , si il dit que les Lugian sont bêtes , c' est pas considérer comme raciste)

Il sera bannis de la guild pendant 2 ans minimum
on peu faire la même chose avec les boulets ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Pour Arkenon :

Je n'ai aucune crainte à me rendre sur le forum AC2 je ne vois pas en quoi ton accueil devrait me faire peur

Concernant le terme "bouffon" regarde un peu mon profil, je l'utilise au sens premier, je ne vois rien de haineux dans ce terme, mais apparemment tu vois la haine partout

Relis mes intervetions ulterieures concernant Cesarac et dis moi si tu y vois des insultes meme masquées...tu fais ton boulot d'avocat du diable (enfin du bouffon sur ce coup c'est moins glorieux ) mais essaye de le faire bien même un 24 decembre.

Je te souhaite un joyeux Noel defenseur de Troll en peril
L'utilisation du terme bouffon, c'est un peu comme les précédentes frasques de Cesarac. En quelques secondes, tu perds tout crédibilité. A la différence, c'est que son discrédit s'étale en longueur.

Maintenant, pour ton jugement sur mes aptitudes d'avocats, je te comprends. Les gens se méfient des avocats choisis sur Casting



Je m'aime, et vous ?
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Mes conclusions

Depuis UO je suis fidèle lecteur de JOL, qui avait un autre nom à l’époque (pour moi Mind est la continuation de ce qui existait à l’époque)..
Je n’ai quasiment jamais eu de déception, je me souviens de Posts terrible (au coté duquel celui-ci est une douce brise) et quasiment jamais eu de ban (je ne dit pas que des Posts n’ont jamais été locked).
Ca c’est une des force de JOL, partout ailleurs on aurait fait plaisir à la clientèle et on aurait Bannis.

Et donc un grand merci aux modos de EQ et AC2

Pour Cesarac
J’espère qu’il tirera les leçons de cette période,
Qu’il prendra du recul
Qu’il sera plus tolérant
Qu’il sera plus modeste
Qu’au lieu d’avoir des réponses sur tout, il ai des questions sur tout.
Et qu’un jour il fera partie sans problème de notre communauté multijeux riches de ses différences.

C’est un souhait et le seul mal que je lui souhaite.
Talking
YESSSSSSSSSSS !!!!!!

ENFIN !!!


CESARAC t'es devenu une légende !!! Tu signes des autographes ?

Avec des amis on a lu tout le thread et on cherche tes interventions sur le net, t'es devenu notre symbole ! Un membre d'une caste que je croyais disparu !

Tu es unique !!!

Et moi petit :bouffon: à côté de toi je viens ici... en cette fin d'année marqué par un post le fait que j'ai connu LE Cesarac !



Maintenant il faut que je t'avoue qqchose et aux autres personnes ici...

IL EST TROP MARRANT Cesarac !!! SAUVONS LE !!!

Depuis qq parties de JdR on a une nlle insulte favorite : "Espèce de Césarac va !" au lieu de Dvorak il y a qq mois

MERCI ! MERCI A TOI !

Et une ultime question : en fait t'a 30 balais et tu a réussi à faire croire a des centaines (milliers ?) de joueurs que qq'un comme "Cesarac" existait alors que ce n'est que la projection de nos pires cauchemars ?
Sérieusement tu existe pour de vrai ? c'est pas du fake ? T'a pas 30 balais et tu te paye pas nos tronches en voyant nos réactions ? bon ben alors... MERCI ENCORE !!!

__________________
Selindorf, Officier du Tombeau des Dieux
Forum du Tombeau des Dieux


BOULET SPIRIT :
" Tu es projeté par la fenêtre, jet de FOR pour résister...raté...
jet de DEX pour te rattraper à la fenêtre...raté...
jet de DEX pour te rattraper à la hampe...raté...
qu'est que ce tu fais ?

- J'essaie de me rattraper au bord du trottoir. "
Dites je crois que si il y en a un qui pourrait se marrer en lisant ce post, c'est Cesarac ... Il a dit qu'il ne posterait plus, il n'est plus revenu, mais le thread est toujours en haut du forum ... Tirer un trait la dessus dans la tete de tout le monde , c'est vraiment pas possible ? Parce que la on pourrait presque se demander qui sont les trolls
__________________

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Dites je crois que si il y en a un qui pourrait se marrer en lisant ce post, c'est Cesarac ... Il a dit qu'il ne posterait plus, il n'est plus revenu, mais le thread est toujours en haut du forum ... Tirer un trait la dessus dans la tete de tout le monde , c'est vraiment pas possible ? Parce que la on pourrait presque se demander qui sont les trolls

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés