J'ai été ban de sl je suis desespere

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je vais faire court,
j'ai un commerce sur sl qui tourne y a deux mois l'avatar de ma fille a été ban et unn alt je téléphone et envois d'un tickets on me dit pas la raison je m’inquiète pas de trop l"avatar principale n'avait pas ete ban je me suis dis que je l'ai relancerai plus tard mais malheureusement un mois après j'ai été déconnecte ban
je téléphone rien a faire je parle pas anglais
j'ai notre interlocutrice franco elle me dit qu'elle ne peut rien faire c'est pas dans c'es fonction
ensuite j’écris la même réponse
vous étés ban pour violation du tos
je vous assure que je n'ai rien fait qui pouvait mettre mon compte en danger
je crée un avatar le lendemain il est ban
un responsable de sim m'a dit qu'il a entendu parle de moi et je vois que notre hacker national se vente de m'avoir fait ban ainsi qu'une propriétaire de sim angle
Je me sent très mal 3 ans de travaille anéanti accuse
je ne sait pas de quoi
parfois je suis en colère après linden de ne pas faire une vrai enquête il y a rien humain je n'arrive pas a me résigner a tout perdre surtout que mon market est toujours actif . connaissez vous quelqu’un a qui c'est arrive a t'il pu récupérer son compte ou se faire entendre de linden je suis ban mac ip tout se que l'on peut ban
Bonjour
Clairement un ban mac ça se contourne, ne serait ce qu'en se connectant de chez un ami par exemple.
Ensuite tu as toujours le tchat je crois sur la page de LL avec les scouts, sinon de toute façon LL a toujours raison sans vouloir te démoraliser
Bon courage
je suis pas que ban mac
Oui,ils sont pas idiot je n'ai pas qu'un ban mac surement le disque dur également ip ect
même pas ip je n'ai pas envie de contourner de toute les façons
je n'ai rien fait je suis pas la seule a être victime de se hacker et ils continue a trouver des victimes
j'ai mon shop et j'en vie
je trouve étrange que LL n'en disent pas plus sur mon ban
je me fait mettre a la porte comme une mal propre sans explication
je sais que des personnes ont été deban mais qu'elle démarche faut il faire?
On me dit de prendre un avocat mais il fraudais déjà savoir pour qu'elle raison je suis ban
je me heurte a des les lettre automatique
rien de personnalise
j'aimerai savoir si qu'un a eu la même chose que moi je sais que je ne suis pas la seule
Bonjour

si vous n'avez plus accès à votre compte

identifié la raison

décembre Janvier, noël la nouvelle année
il la fête aussi espèrer une réponses vers le 5 ou le 6

regarder votre boite de messagerie (email)

avez vous reçu un courrier de Linden Labs?
il vous informe généralement d'une sanctions ou de la sortie définitives avec la raisons

regarder le message d'erreur et nous informer ici
(ou le trouver?) lors de la connections de votre logiciel cela nous donnera une pistes

avez vous contacter Linden Lab par Tickets

en gardant votre numéro de suivi
attention à ce suivi (c'est un accusé qui sera dans votre boite mail) et qui ressemble à #764654

vous devez répondre à chaques réponses en email et non
pars ouvrir un tickets
il vous sera demander des réponses par un membre d'aide
ou un non définitifs

https://support.secondlife.com/create-case/
Merci
je tien a te remercier
mais toute ces démarche ont été faites
mon compte a était ban
je tien a dire pour tout ceux qui cherche des réponses car mon cas est pas isolée mais cote français on en parle très peu
Non linden ne dit pas pourquoi vous avez été ban -lettre type vous disant que vous avez viole le Tos sachant que le Tos est un pavé
2 tout les tickets quand vous etes ban sont ferme
vous envoyé un courrier a San francisco la ils ne sont pas oblige de vous répondre
vous etes pas ban ip mais c'est votre matériels
ils ont votre nom et premon si vous avait un moyen de payement
dernier recourt faire un mise en demeure pour savoir pourquoi vous étés ban
prendre un avocat la linden répondra
Si vous étés un résident sur sl et que vous en tire aucun revenu abandonné
il faut également être sur de vous n'avoir rien fait
j(ecris francais
non LL ne donne pas la raison pour la quel vous etes ban
si vous aviez lu plus haut je fait appel a des gens qui ont ete dans le même cas que le mien donc pas vous
vous le sauriez que linden ne donne pas la raison exacte de votre ban
et pourquoi vous répondez si vous lisez pas
j
Déjà si tu cherches des témoignages qui vont t'aider à résoudre ton problème il fallait poster dans le forum technique, pas ici. Chris a juste essayé de t'aider, même s'il fait un peu du hors-sujet, pas la peine de s'énerver.

Good luck,

caterina
Citation :
Publié par caterina
Déjà si tu cherches des témoignages qui vont t'aider à résoudre ton problème il fallait poster dans le forum technique, pas ici. Chris a juste essayé de t'aider, même s'il fait un peu du hors-sujet, pas la peine de s'énerver.

Good luck,

caterina
+1

J'ai trouvé cette page (en anglais) qui date un peu (2009) mais qui explique la démarche à suivre pour avoir quelque chance de voir son compte restauré. En gros, la règle d'or, c'est qu'il faut avouer son erreur avec sincérité (normalement, ils ont les moyens de savoir si on ment), qu'on a fauté, en expliquant qu'on ne recommencera plus jamais. Le message doit être bref et concis et il ne faut pas s'énerver ni dire que leurs règles sont stupides. Bien sûr, cela suppose d'être conscient de ce que LL te reproche, ce qui apparemment ne correspond pas à ta situation.
Je te conseille de prendre quelqu'un pour t'aider à rédiger le message (sans vouloir t'offenser, comme ton français est très défectueux, j'imagine que c'est pire en anglais).

Citation :
je vois que notre hacker national se vente de m'avoir fait ban ainsi qu'une propriétaire de sim angle
Là, il faudrait que tu développes car cela peut intéresser beaucoup de monde ici de savoir qu'il existe un "hacker national".

Dernière modification par Worstbobo ; 19/01/2016 à 20h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés