les missions du HK-51 en solo

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je ne vais pas vous faire un guide des missions du HK-51, y'en a plein partout...

Par contre, pour ce qui est des deux pièces à gagner en zone litigieuse, j'ai eu une surprise. Dans "le faux empereur", j'ai eu la piece sur HK-47, normal. Pour "la fonderie", la mission indique qu'on ne peut trouver la piece qu'en jouant en mode "difficile". C'est faux, j'ai fait la zone en mode solo, histoire de voir a quoi m'attendre avant de chercher un groupe, et j'ai eu la surprise de trouver la piece en question dans un petit container a la fin apres avoir tue Revan.

Il est donc possible, contrairement aux indications données par la mission, d'obtenir le HK-51 en mode solo tout du long.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Alors, je ne vais pas vous faire un guide des missions du HK-51, y'en a plein partout...

Par contre, pour ce qui est des deux pièces à gagner en zone litigieuse, j'ai eu une surprise. Dans "le faux empereur", j'ai eu la piece sur HK-47, normal. Pour "la fonderie", la mission indique qu'on ne peut trouver la piece qu'en jouant en mode "difficile". C'est faux, j'ai fait la zone en mode solo, histoire de voir a quoi m'attendre avant de chercher un groupe, et j'ai eu la surprise de trouver la piece en question dans un petit container a la fin apres avoir tue Revan.

Il est donc possible, contrairement aux indications données par la mission, d'obtenir le HK-51 en mode solo tout du long.
Oui, c'est un changement qui est apparut avec l'extension Shadow of Revan, il me semble.
Citation :
Publié par Bosmer des Bois
C'est valable pour toutes les zones litigieuses?
Ben non, il faut toujours faire la zone litigieuse indiquée dans la mission... Le faux empereur pour l'une, et la fonderie pour l'autre.

C'est juste qu'avant, la fonderie, il fallait la faire en mode difficile pour avoir la pièce, alors que maintenant on peut l'avoir en mode solo.
Je suis un peu perdu. Vous parlez de la fonderie. Je vais reprendre un abo. (j'ai stop au chapitre 3) je vais commencer le cartel des hutts. J'ai eu une quête de Dark Malgus qui justement me demande d'y aller. Mais je veux pas faire l'histoire dans le désordre. Donc je dois y aller à quel moment au juste ? Après le cartel ?
La quête du droïde est indépendante de l'histoire.
Idéalement autant commencer la quête du HK-51 afin de profiter de faire la fonderie en même temps que l'histoire nous le suggère.

Dernière modification par Swood ; 05/01/2016 à 14h27.
Bonjour, désolé de sortir du néant ce vieux topic ignoré de tous, je suis tombé dessus au hasard d'une recherche internet

Voila ma question, je viens de faire la prison en mode vétéran croyant que c'était le mode difficile et je n'ai pas trouvé la puce et là je vois qu'elle tomberait en mode histoire, mais alors c'est uniquement en mode histoire ?

Edit: c'est confirmé c'est uniquement en mode histoire

Dernière modification par Djefel ; 19/03/2017 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés