[ML] voyager....

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient gênant Kirika.
Citation :
Publié par Hot
Rater sa vie carrément ? Faudra m'expliquer à partir de quel moment passer les 30 ans c'est avoir ses plus belles années derrière soit déjà et ensuite pourquoi voyager ne se fait que seul et jeune, jamais en famille en couple ou que sais-je.

Sinon OP je crois que la meilleure solution elle t'a déjà été proposée, tu pars en voyage 2 3 ou 4 semaines avec ta copine, peut-être qu'elle changera d'avis ou peut-être pas mais au moins ça te permettra d'en savoir plus, pas besoin de partir dans un voyage de plusieurs mois de suite, tu peux faire ça par étape.
Partir un mois avec sa meuf ne l'a fera pas changer d'avis, et puis ce qu'il veut c'est partir seul pour pouvoir se faire des lignes de coco tranquille dans un palace de L.A sur le cul d'une pute de luxe.

Non mais on va pas se leurrer les gars, la vie à moins de 30 ans n'a pas d'autres intérêts. Passé trente piges c'est foutu tu passes juste pour un vieux con auprès des mômes de 20 ans que tu pourras même plus te taper juste en balançant 2-3 mots avec un gros accent français qui leur fait mouiller les lèvres juste en regardant les tiennes bouger.
Citation :
Publié par Bru²
Tu clic avec ton clavier toi ?
Tu essaierai pas de faire genre t'es un PGM ? Même les progamers coréens que jouent massivement au clavier ont besoin d'une souris pour cliquer. Tu ne nous la fera pas.
Ça c'est que tu connais pas les coréens du Nord.
N'attends pas pour voyager, surtout que plus t'es jeune, plus tu es aventureux et débrouillard... et les opportunités de job sont plus simples. Si tu as envie, dis-lui franchement, et vois avec elle. Sois elle accepte de se faire muter pas loin d'où tu veux aller (faut synchroniser les offres d'emploi, c'est encore le plus chiant, mais si vous avez un peu de trésorerie, un emploi sur deux au début devrait suffire), sois elle reste en France le temps que toi tu vives ton voyage, et vous bougez l'un chez l'autre de temps en temps (ça peut être très cool).
N'oublie pas que si tu ne le fais pas à cause d'elle, tu regrettera peut être toute ta vie, et ça, tu vas lui faire payer d'une façon ou d'une autre... si c'est vraiment important pour toi, elle devra comprendre et faire son choix.
J'ai quand même du mal à piger l'aversion de ta nana pour le voyage.
C'est quoi le vrai problème, une famille dont elle ne peut/veut pas s'éloigner ou bien un manque d’intérêt complet pour l'enrichissement culturel et intellectuel que ça peut lui apporter ?
Citation :
Publié par Angha
un manque d’intérêt complet pour l'enrichissement culturel et intellectuel que ça peut lui apporter ?
Je pense que c'est plutôt ça, elle doit être volontairement contre le fait de s'enrichir.
Citation :
Publié par Angha
un manque d’intérêt complet pour l'enrichissement culturel et intellectuel que ça peut lui apporter ?
C'est bien vrai ça, tous ces gens qui passent à côté des merveilles de notre planète, des plus beaux vestiges de notre monde, c'est peu dire que ça m'attriste, je dirais même que ça dépasse l'entendement une telle fermeture d'esprit.

Bon sinon je reviens d'Ibiza c'était frais http://s11.postimg.org/hx75qigb3/douchebag_mon_amour_gif.jpg
Citation :
Publié par Angha
C'est quoi le vrai problème, une famille dont elle ne peut/veut pas s'éloigner ou bien un manque d’intérêt complet pour l'enrichissement culturel et intellectuel que ça peut lui apporter ?
Je me souviens de ces braves compatriotes que je croisais à Prague, je n'osais même plus demander comment se passait leur séjour tant les anecdotes sur ce pays d'europe centrale riche de son histoire médiévale fusaient.

"LES PUTES LA BIERE LES PUTES LA CHATTE DE LA PUTE QUI DANSE LA BIERE LES PUTES LA CHATTE LA CHATTE LES PUTES"

C'est beau les voyages.
J'ai raté un wagon mais en quoi partir pour un contrat court de 6 mois sans elle est un gros problème ? C'est pas grand chose pour une relation stable comme la votre et ça permettrait de réaliser ton rêve, certes sans elle, mais sans qu'elle perde ce à quoi elle tient. Et t'auras plein de trucs à lui raconter au retour.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai raté un wagon mais en quoi partir pour un contrat court de 6 mois sans elle est un gros problème ? C'est pas grand chose pour une relation stable comme la votre et ça permettrait de réaliser ton rêve, certes sans elle, mais sans qu'elle perde ce à quoi elle tient. Et t'auras plein de trucs à lui raconter au retour.
Oh l'autre!
Elle se ramène, elle pique mon idée, comme ça.
cat tongueout.jpg
Message supprimé par son auteur.
Que c'était the best idea du thread, mais les modos ont oublié de fermer.

Edit: Putain je viens de relire, il m'a appelé Rlantan, RLANTAN!§!!!
Je suis grav vénér, je vais aller le voir avec un flingue et la dernière chose qu'il entendra ce sera un "RLANTAN?? PAN!!"
Citation :
Publié par Rlatan
Que c'était the best idea du thread, mais les modos ont oublié de fermer.

Edit: Putain je viens de relire, il m'a appelé Rlantan, RLANTAN!§!!!
Je suis grav vénér, je vais aller le voir avec un flingue et la dernière chose qu'il entendra ce sera un "RLANTAN?? PAN!!"
Ta blague m'a fait sourire mais, un chat avec un flingue ? Really ? Est-ce que cela existe vraiment ?
Citation :
Publié par Angha
.
Mais t'as trop raison pourtant perso quand j'étais à Marseille les gens disaient []ine au lieu de pain au [] ça m'a ouvert l'esprit je me suis rendu compte que tout le monde n'était pas comme moi et ça intellectuellement ça enrichit.
J'ai voulu en parler sur Jol mais les gens sont peu attirés par l'enrichissement intellectuel comme le prouve le peu de voyages à Marseille que j'ai constaté depuis et la remarquable fermeture d'esprit dont font preuve les posteurs dès qu'on aborde la question de la []ine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés