Update 18 The second Dream

Répondre
Partager Rechercher

Hello,

Update 18 avec pas mal de nouveautés et du lore introduit, ça met un ptit coup de frais.

Je vous laisse découvrir plus bas sans spoiler, la nouvelle quête est vraiment sympa.





_____________________________________________________________________

151204101246748906.jpg






La mise à jour monumentale est enfin là - Le Second Rêve introduit la première Quête avec cinématiques apportant enfin une réponse à la question que tant de joueurs se posent depuis trois ans, "Qu'est-ce qu'une Warframe?"
La nouvelle Warframe Ivara, les Missions Sortie, l'expansion du Conclave, une pléthore de nouvelles armes, de nouveaux accessoires, et tellement plus!
Voyez ce que nos développeurs ont à dire au sujet de cette nouvelle mise à jour:











Nouvelle Quête Cinématique: Le Second Rêve

Le Sentient Hunhow a enrôlé le Stalker pour détruire les Tenno en exploitant un secret depuis longtmeps oublié. Un secret qui va droit au coeur de la signification d'être un Tenno.
La Quête "Le Second Rêve" sera accessible à tous les joueurs ayant complété la Quête :Natah.

Récompenses des Codes

Si vous avez entré les codes du teaser de notre site web, les récompenses ci-dessous correspondent à chaque jour! Remarque: Les récompenses apparaîtront dans votre boîte de réception une fois que vous vous serez connecté, aucune autre action n'est requise. Veuillez noter que ceci ne concerne que les Utilisateurs PC pour l'instant:
Jour 1: Oeuf de Kubrow
Jour 2: 5 Coeurs de Fusion Inhabituels
Jour 3: Booster de Crédits de 3 jours
Jour 4: Schéma de Catalyseur Orokin
Jour 5: Schéma de Réacteur Orokin
Jour 6: 5 Coeurs de Fusion Rares
PRIX BONUS: Si vous avez rentré les 6 codes avec succès, vous obtiendrez la Statuette du Stalker

151204101248349071.jpg



Nouveau Lieu: Lune Orokin

Ce que nous savons de la Lune reste un mystère, et pénétrer ses salles requiert l'accomplisement de la Quête "Le Second Rêve".
Maîtrisez les Sept Principes sur la Lune Orokin
Les Halls de l'Ascension sont étroitement liés à la civilisation Orokin. Découvrez des secrets en explorant la lune. Mettez-vous au défi dans sept pièces uniques réparties sur sept principes pour obtenir des Mods uniques en récompense. Vous allez être mis à l'épreuve de la manière dont les Orokin l'étaient.

Nouvelle Warframe: Ivara






Avec son carquois de flèches tactiques, cette chasseuse demeure cachée avant de frapper sans prévenir.
Les pouvoirs d’Ivara sont les suivants:
Carquois - Choisissez et tirez l’une de vos flèches tactiques:
Flèche Voilante: Crée une bulle défensive qui dissimule les alliés et les protège des attaques.
Flèche Câblée: Déploie une tyrolienne.
Flèche Soporifique: Endort temporairement la cible.
Flèche Bruyante: Crée un bruit à l’impact qui attire les ennemis.
Navigatrice - Permet de prendre contrôle d’un projectile et de le guider jusqu’à sa cible.
Maraude - Devenez invisible, volez des butins aux ennemis non vigilants et attaquez avec des dégâts de tirs à la tête augmentés.
Arc d’Artémis - Invoque un arc divin et délivre une volée de flèches dévastatrices.
Obtenez Ivara surle Marché ou via les missions d’Espionnage faciles, intermédiaires ou difficiles!



151204101247826798.jpg




Nouvelles Armes et Postures

War: L’épée du Stalker qui lui a été confiée par le Sentient Hunhow.
Rubico: Éliminez-les ennemis à distance avec ce fusil de sniper au style revolver.
Talons: Les griffes de ces bombes tactiques s’enfoncent dans la cible et explosent sur commande.
Lacera: Entre les mains expertes d’un maître, cette lame-fouet devient excessivement dévastatrice.
Une arme additionnelle pourrait être cachée dans le Second Rêve.
Nouvelle Posture pour les Epées Simples: Revenant Vengeur! Hate… Dread… Despair!
Nouveaux Ennemis

Les forces Sentient sont apparues, mais plus encore demeurent indétectables. Les joueurs peuvent en découvrir plus sur ces anciens ennemis dans la quête du Second Rêve.
Mise à jour du Système de Récompenses de Connexion

Le Système de Récompenses de Connexion a reçu une refonte totale, et donnera désormais aux joueurs des récompenses de valeur croissante à chaque connexion.
Les connexion se cumulent et les joueurs ne seront pas pénalisés en ratant un certain nombre de connexions journalières.
Les joueurs avec des Paliers de Maîtrise élevés auront des chances accrues de recevoir des récompenses rares (ou intéressantes).
Chaque niveau de Palier de Maîtrise augmentera de 5% la chance d’obtenir des récompenses de niveau supérieur.
Les Récompenses de Connexion restent générées aléatoirement.
L’arme suivante a été ajoutée aux Récompenses de Connexion:
Azima: Ce pistolet mécanique non conventionnel tire des surprises mortelles.(Remarque: Cette arme est une Récompense de Connexion Exclusive pour 100 jours de connexion consécutifs)

Révisions des Fusils de Sniper

Les changements qui suivent ont été faits sur tous les fusils de sniper:
Les fusils de sniper ont des niveaux de zoom qui peuvent être ajustés de deux manières:
D’abord, votre visée traditionnelle (droit souris par déf) vous maintient en mode “visée”.
Ensuite, votre tir secondaire (milieu souris par déf) ajuste les niveaux de zoom.
Chaque niveau de zoom octroie un bonus de stat qui est appliqué à chaque tir. Ces bonus sont spécifiques à chaque sniper et seront indiqués sur le viseur.
Les meurtres successifs avec un sniper entraineront un combo, qui renforce les dégâts à chaque meurtre successif réussi.
Les combos de sniper se réinitialiseront après un certain délai, ou lorsque le joueur manque sa cible.
Les réticules de visée des fusils de sniper ont reçu une refonte visuelle.

Missions de type “Sortie”

Les missions de Sortie sont désormais disponibles pour tous les Tennos de Palier de Maîtrise 4 ou supérieur!
Les missions de Sortie sont des missions “endgame” (aka pour joueurs avancés) qui peuvent être complétées seul ou en coopération.
Chaque mission de Sortie aura ses propres exigences uniques ou modificateurs d’ennemis, favorisant les Tennos disposant d’un Arsenal varié.
Les joueurs peuvent accéder aux missions de Sortie grâce à l’icône Sortie dans le Panneau de Situation Globale dans le coin droit supérieur de la Navigation.
Les missions de Sortie changeront quotidiennement, et les joueurs devront compléter 3 étapes pour recevoir une récompense de la Saison en cours.
Chaque Saison de Sortie durera 15 jours avant de basculer sur une nouvelle Saison avec de nouvelles tables de récompenses.
Les joueurs peuvent consulter les récompenses de la Saison en cours via le Panneau de Situation Globale.
Remarque: les Sorties doivent être jouées dans l’ordre et les 3 missions liées doivent être complétées avec succès pour remporter la récompense!

Nouveau Mode de Jeu et Changements des Récompenses:

Excavation Infestée - ce mode de jeu populaire peuvent désormais être joué contre des ennemis Infestés sur les noeuds suivants:
Terre, Tikal
Europe, Cholistan
Phobos, Zeugma
Vénus, Malva
Pluton, Hieracon
De nombreuses Survies et Excavations ont été rééquilibrées pour que les récompenses de missions correspondent mieux à la difficulté du jeu, l’apparition des ennemis aussi, et l’augmentation de leur niveau durant la mission. Ceci inclut des changements tels que réduire la limite des Osprey Sapeurs, et l'assurance que des noeuds au niveaux similaires posséderont un mélange d'ennemis à la difficulté identique.
Malva, Wahiba, Elara, et Piscinas sont passés de récompense 'Facile' à 'Moyen'
Cameria, Cassini, et Selkie sont passés de récompense 'Difficile' à 'Moyen'
Lilith, Wendell, et Zeugma sont passés de récompense 'Moyen' à 'Difficile'
Réglage du taux d'apparition des Porteurs de Cellule d'Énergie pour qu'il soit similaire pour toutes les missions d'Excavation.
Ajustement des récompenses des missions de Survie et d'Excavation se traduisant par le remplacement des mods trop populaires par des packs de crédits.
Les tables de récompense des missions de Survie Dark Sector et Excavation Dark Sector ont été mises à jour pour mieux correspondre aux missions régulières, incluant l'ajout de Clés pour Missions de Sabotage du Néant et des packs de Coeurs de Fusion
Les Clés T4 ont été ajoutées aux tables de récompenses des missions suivantes:
Eris, Zalba
Pluton, Hieracon
Cérès, Gabii
Il y a désormais une fenêtre de 30 secondes dans les missions d’Interception entre le moment où vous avez fini d’intercepter le message et de réclamer les butins. Une fois les 30 secondes écoulées vous serez redirigé vers l'écran de fin de mission. Cela devrait empêcher l'arrêt de la progression dans les Rounds où le jeu pense qu'il reste des ennemis.

Nouveaux Cosmétiques

Syandana Salix: La Syandana semblable à un cocon d’Ivara.
Syandana Pakal: Formée des restes d’anciens combattants Sentients et donnée au Stalker par Hunhow.
Armure Stalker Pakal: Formée des restes d’anciens combattants Sentients et donnée au Stalker par Hunhow.
Armure Kubrow Pakal: une armure de style Pakal, conçue pour un Kubrow.
Aspect Scorn Lacera : La forme Lacera personnalisée du Stalker.
Aspect Sotz Scimitar: Répandez l’ombre sinistre du Stalker sur le Scimitar grâce à cet aspect.

Réanimations 2.0

Les joueurs ont désormais 4 Réanimations par mission! Retourner au Vaisseau réinitialisera toutes les réanimations.
Les joueurs ne peuvent plus acheter de réanimations via l’Arsenal.
Les Réanimations utilisées pendant les missions coûteront de l’expérience pour chaque Réanimation utilisée. Cette fonction est inactive pour l’instant mais sera activée dans une future mise à jour.



15120410124888408.jpg






Additions

Ajouts

Nouveau Vaisseau: le Scimitar
Scimitar: Ce vaisseau en forme d’épée est armé d’un Support Aérien de Barrage. Vous trouverez le Scimitar dans le Marché dès aujourd’hui!
Arsenal dans le Simulacre: les joueurs peuvent ajouter leurs équipements tandis qu’ils s’entrainent dans le Simulacre pour des tests plus efficaces.
Le Simulacre a reçu une refonte visuelle!
Le Bazar de Maroo: trouvé sur Terre, le Bazar de Maroo est un endroit où les joueurs peuvent aller échanger ou mettre en vente leurs possessions.
Les joueurs peuvent se signaler comme disponibles pour un échange en sélectionnant l’option “Echanger” dans la roue des actions (même touche que “Consommables”) dans le Rassemblement du Relais. Sélectionner cette option à nouveau vous enlèvera de la liste des “disponibles pour échanges”.
Les joueurs peuvent lancer un échange en visant le joueur avec qui ils veulent troquer, puis en sélectionnant l’option “Echanger”, sur leur roue des actions.
Un des joueurs doit se signaler comme disponible pour l’Echange pour démarrer un Echange.
Les limitations globales du système d’échange s’appliquent même aux Echanges faits dans le Bazar de Maroo.
Les Chefs de Clans peuvent désormais réduire la taille de leur Clan.
La ‘jupe’ de Trinity a désormais sa propre physique!
Des transmissions du Lotus ont été ajoutées pour informer les Tennos qu’un de leur camarade est à terre et a besoin d’assistance!
Les coûts des accélérations dans la Fonderie seront désormais proportionnels au temps restant une fois que 50% du temps de fabrication aura été atteint.

Changements sur Rhino:

Les changements suivants ont été faits sur Rhino, et sont disponibles pour tous les joueurs qui possèdent cette warframe:
Rhino a reçu sa capacité passive: Impact Lourd!
La Charge de Rhino a été changée comme suit:
Peut éclater les ennemis sur son passage en mode gore!
A désormais un combo de relance du pouvoir (similaire à la Ligne d’Arrachage de Valkyr ou l’Eboulement d’Atlas).
Les mods de Durée n’affectent plus la Charge de Rhino.
Les mods de Portée affectent la distance de la Charge Rhino.
La distance de la Charge est basée sur le compteur de combo de pouvoir.
La Charge de Rhino résultera en un statut d’Explosion si Peau de Fer est active lorsque la Charge est lancée.
La Charge de Rhino infligera doubles dégâts sur les cibles affectées par le Piétinement Rhino.
Peau de Fer a reçu le changement suivant:
Absorbe les dégâts temporairement au lancement, et est affecté par l’Armure, comme Boule de Neige et Tectonique.
Piétinement Rhino a reçu les changements suivants:
Correction du fait que les ennemis se relevaient 2 fois après avoir été envoyés valser durant la stase.
Piétinement Rhino est relançable et touchera les ennemis à portée.

Source: Site Officiel

Dernière modification par Datu ; 05/12/2015 à 01h18.
Il y a le système de focus aussi now (avec les lens).
Je pensais vraiment pas voir ce système sortir un jour, on en entend parler depuis plus d'un an et demi sans jamais recevoir beaucoup d'infos, pour moi le projet était mort.

Sinon les sorties sont vraiment sympa, la première journée était assez facile par contre aujourd'hui c'était tendu (en solo en tout cas, en groupe opti je suppose que ça peux se stomp)
Quand je vois la nouvelle Warframe: Ivara. J'ai encore moins envie de revenir. Salut j'ai la warframe pété à quand sa prime ?
On était dans un jeu a la yamakasi qui mélangeait bourrin et finesse. Pour en venir a un jeu ou tu vois des armures qui balancent des paillettes, d'autre avec des chapeaux haut de forme etc. Bref, demain la warframe en string et un jeu encore plus "manette powa"
Citation :
Publié par Vikaz
Quand je vois la nouvelle Warframe: Ivara. J'ai encore moins envie de revenir. Salut j'ai la warframe pété à quand sa prime ?
On était dans un jeu a la yamakasi qui mélangeait bourrin et finesse. Pour en venir a un jeu ou tu vois des armures qui balancent des paillettes, d'autre avec des chapeaux haut de forme etc. Bref, demain la warframe en string et un jeu encore plus "manette powa"
mdr

Oui ce jeu de robots ninjas de l'espace ne se prend vraiment pas assez au sérieux.
Sinon très bonne update.
Ca fait quelques mises-à-jour que je suis déçu par les nouveaux environnements (en gros, à part la planète de glace et Eris devenu bien glauque, je trouve les chantiers de Cérès et les bases aquatiques d'Uranus trop sombres) mais honnêtement là ils se sont surpassés, les bâtiments Orokin sont suffisamment délabrés pour que ce soit crédible mais la lumière est très belle.

Les gadgets (armes/Ivara) faudra attendre que je les construise, la nouvelle quête est vraiment intéressante, y'a que les sorties qui me plaisent moyennement, j'ai déjà Karak Wraith et tellement de fusion cores / catalyseurs orokin / réacteurs orokin qu'il y a quand même peu de chance que ça me donne un truc intéressant ... quand on voit la difficulté de certaines missions sans une bonne composition d'équipe, ça me laisse songeur.

edit2: effectivement, je raconte n'importe quoi

Dernière modification par ebp92 ; 05/12/2015 à 16h28.
Citation :
Publié par ebp92

j'ai déjà Dera Vandal / Karak Wraith
Heu je crois pas que ce soit possible ca.
Le Dera Vandal / Karak Wraith étaient en reward pour l'event "Tubemen of Regor", selon quel camp gagnait on avait le karak ou le dera.
Sur PC on a eut le Karak Wraith; le Dera Vandal est jamais revenu en jeu jusqu'a maintenant.


Sinon ce n'est que la saison 1; dans 13 jours la table de reward change : p


Edit : Le Dera Vandal c'est pas une machette, c'est un fusil corpus ( http://warframe.wikia.com/wiki/Dera_Vandal )
Tu confonds avec le Prova Vandal.
Citation :
Publié par Éraflure
Oui ce jeu de robots ninjas de l'espace ne se prend vraiment pas assez au sérieux.
Si en fait mais une warframe trop dark ne rend pas plus sérieux que les illusions de Mirage.
Le mieux étant de faire la dernière quête : à défaut d'accepter certaines choses, cela permet de les comprendre.
Perso je trouve qu'il y a de la matière dans la maj, mais je peux pas y jouer de manière fiable. Mon frère et moi on joue quasi toujours ensemble et pour le moment les serveurs sont tellement à la rue qu'il est difficile de se connecter, qu'à à peu près 100% des missions un de nous deux est déco (et uniquement à la fin, souvent sans recevoir les récompenses). Donc à quoi bon jouer si c'est pour rien.
J'ai jamais eu de souci de connexion sur le jeu: pour que vous soyez tous les deux impactés, c'est du côté de votre connexion et pas du côté des serveurs qu'il faudrait se pencher.
Je profite du post pour poser une question, j'ai arrêter le jeu quelque semaines après la sortie de Nova parce que je commençais à tourner en rond. Est ce que ça vaut le coup que je me repenche sur le jeu?
Citation :
Publié par Asyniur
Je profite du post pour poser une question, j'ai arrêter le jeu quelque semaines après la sortie de Nova parce que je commençais à tourner en rond. Est ce que ça vaut le coup que je me repenche sur le jeu?
C'est un pur jeu de farm dont l'intérêt est maintenu par le nouveau contenu des mises à jour régulières.

Le jeu a beaucoup changé depuis Nova.
Entre le parkour 2.0, les nouvelles warframes, les nouvelles armes, le système de syndicats, les mods cachés, etc... pour finir par l'update 18...

Si tu avais quitté par lassitude ou par burnout (comme beaucoup ), tu pourrais être très agréablement surpris.
Message supprimé par son auteur.
Tiens je suis revenu faire la quête à l'occasion de l'update 18, c'était sympa, bon l'emo kid final m'a laissé un peu de marbre on va dire, mais la quête n'était pas si mal pour un MMO, surtout la dernière évidemment, les autres avant étaient bof.

Hélas, une fois que c'est terminé... C'est reparti pour du farm, du farm et du farm sans but précis et sans aucun challenge autre que ceux qu'on s'imagine nous même et avoir de la chance à la roulettte du loot qui est décidément un abominable moyen artificiel et injuste d'allonger la durée de vie d'un jeu, d'ailleurs c'est amusant, en terminant la quête, j'ai eu la sensation d'avoir fini le jeu, je n'y suis retourné qu'une fois ou deux pour m'infliger les sorties journalières en me forçant, mais au final c'était sans intérêt et aucun challenge encore une fois.

La lune est sympa graphiquement d'ailleurs, dommage que les défis n'aient rien de difficile et qu'elle ne soit pas exploitée plus que cela. Tout est tellement facile sur ce jeu, je ne comprendrais jamais ce choix, ça gâche tout le beau boulot fait à côté, et à mon avis ils ne reviendront jamais dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés