[Windows Phone] Brave Frontier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai voulu réinstaller Brave Frontier sur ma Galaxy Tab 2 (oui je sais, mon titre est Windows Phone, mais j'y viens) mais je rencontre quelques soucis. Le jeu crash juste après la cinématique. Là je tente de le réinstaller une énième fois mais bref. Je viens de voir sur le site officiel que le jeu est maintenant disponible sur Windows Phone. Tout content je vais sur le store mais je ne le trouve pas. Je vais donc sur le net et trouve un lien qui pointe directement sur le jeu, sur le store, mais lorsque je veux le télécharger c'est indiqué qu'il n'est pas disponible dans mon pays. Je suis en France et je ne comprend pas pourquoi il est bien dispo sur Android en France mais pas sur Windows Phone.

J'en viens donc à ma question : Parmi vous, y'a t-il des personnes qui ont le jeu sur Windows Phone en France et si oui, comment avez vous fait pour l'installer ?

Merci d'avance à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année.

Dernière modification par Djingo ; 30/12/2015 à 10h16.
Bonjour,

Je fais un petit up pour indiquer que j'ai trouvé comment installer Brave Frontier sur mon Windows Phone en France. Il m'a suffit de changer les paramètres de mon téléphone et de mettre en région les US et de laisser la langue en Français. En espérant que cela aide des gens qui seraient dans le même cas que moi.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés