[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
En quoi c'est pas bon ? Le prix du UFC fait que tu perds trop d'AP ? Ou c'est juste que t'as pas besoin de cette range pour placer tes cartes vu que t'as flash / Item et pourquoi pas runes moovespeed ?
Citation :
Publié par Taeyeon
RFC Viktor c'est bien plus drôle que TF (mais j'avoue le stun amélio s'pas mal)
Awi tu met le Q dans les creeps => boost ms => grosse patate longue range sur le mec en face, habile.


RFC c'est pas un besoin, c'est pour le kek mais c'est efficace et ça marche. Je l'amene sur le tapis parce qu'on parle du E chelou de tf et que je trouve la synergie réellement débile. Après oui on peut toujours trouver un truc plus opti mais c'est bien drole anyway. 0a1dc3852f0660988478f4941aa170a2.jpg
On dirait Arielle de la petite sirène qui se fait voler sa voix par Ursula sauf que... Sona est muette.

En tout cas, elle a bien été "touchée" à la gorge donc ça a peut être un lien avec son mutisme malgré tout, genre un nouveau champion capable de trouver les faiblesses et autres souvenirs douloureux dans l'esprit des gens pour "tirer en plein cœur", un tireur psychologique en quelque sorte.
Citation :
Publié par Sangwiss
Wow !

Par contre un skin de plus sur Sona ? Elle a déjà celui sur la Dubstep.
Ce n'est pas forcément un skin, il y a eu la même chose sur la page de Zed, ça ressemble d'ailleurs plus à un nouveau champion. Ca ne serait pas la première fois qu'un nouveau champion commence par laisser sa trace sur les pages des autres
Reddit theory: Teasing basé sur la privation de capacités liés aux lors des champs
Zed => yeux/sakura => traitre qui regarde pas dans les yeux/frappe dans le dos/extrapolons au "ne peux plus se regarder dans un miroir"
Sona => voix => lié à son mutisme => un enculeur de mouche a détérré un post de 2010 sur le forum offi de lore qui disait grosso modo que sona avait tué/provoqué la mort de sa mère avec son ethwal (ouais j'avoue g pa lu l'article) et que son mutisme vient de son choc

Pour Vi et Garen, les gifs ont fuités
Garen.gif
Vi.gif

et en gros
Vi => oreille/ouïe => comme quoi elle accepte pas les ordres, elle fonce quoiqu'il arrive ("punch first, ask late") mais aussi son passé thug life qu'elle essaye d'oublier et qu'on pourrait lui rappeler (elle ferait la sourde oreille)


bon la theory est très casse gueule sur garen mais en gros l'idée c'est qu'il a la tronche ravagé parce que ce n'est qu'un homme de facade, clamant haut et fort ses principes de justice et de loyauté envers demacia mais qu'il n'est peut être pas aussi sûr qu'il en a l'air, concernant Miss du couteau (mais j'avoue c'est un peu faible)


Un autre avançait la théorie que le nouveau champ aurait beaucoup de CC (silence/blind/bump/...) par rapport a ce qu'il leur a fait subir.

M'enfin comme d'habitude avec les teasing on brasse du vent pour pas grand chose


EDIT: TARIC conspirationnist theory
Citation :
Garen is green, "Emerald for insight."
Sona is White, "Opal for harmony."
Vi is Red, "Ruby for vigor."
And Zed teaser was blue, "Sapphire for divinity."
Et ils se sont tous fait démonté par la FABULOUSNESS de taric


EDIT² parce que je force et que c'est GOLD
Citation :
GUYS. I think I've solved it.
Garen got hit in the eyes. Know who else attacks you in the eyes? Quinn.
Sona is hit in the throat. Know who goes for the throat? Talon
Vi is hit somewhere under her head, presumably her torso. She's been body slammed, but by something that is smaller than her because we can't see them. It's poppy.
And zed is surrounded by flower petals. Flower petals represent Ionia. Know who else represents Ionia? Irelia
Quinn. Talon. Poppy. Irelia.
QTPI
Case closed.

Dernière modification par Pandaborgne ; 29/12/2015 à 01h23.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Sona => voix => lié à son mutisme => un enculeur de mouche a détérré un post de 2010 sur le forum offi de lore qui disait grosso modo que sona avait tué/provoqué la mort de sa mère avec son ethwal (ouais j'avoue g pa lu l'article) et que son mutisme vient de son choc
L'histoire est encore lisible ici, elle est née muette et son instrument a une volonté propre, après l'histoire reste assez floue et je doute qu'elle soit encore d'actualité depuis la refonte du lore et la disparition de la ligue. La seule chose qui reste actuelle c'est son mutisme, comme le montre les paroles robotiques (sans doute produites par son instrument de DJ) mais inintelligibles de son dernier skin.

Ce serait bien d'ailleurs qu'ils en profitent pour le refaire le lore de Sona, histoire de virer la référence à l'Institut de la guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés