Sauvegarde très très imposante !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu as fais un tour dans la salle de test sur ta sauvegarde ? Généralement l'augmentation du poids des sauvegardes viens du nombre d'objet stocker dans les conteneurs ou laisser a l'abandon dans le monde (notamment les armes et bouclier des bandits, flèche etc.)

Essaye de nettoyer les conteneurs de tes maisons, et fait passer 3 mois de jeu pour reset les lieux. (il y avait un mod pour faire reset direct, mais je me souviens vraiment pas du nom...)

Par contre si c'est un mod qui augmente le poids des sauvegardes, tu peux simplement essayer de tout désactiver, faire une nouvelle sauvegarde et voir si c'est sa.

Edit: En faite si c'est un mod, l'ai désactiver ne changera pas le poids actuel puisque la sauvegarde conserve le passage du mod.

Dernière modification par Legowyn ; 08/12/2013 à 17h02.
Message supprimé par son auteur.
Raph /, ta save est victime de bloat. Cela signifie, dans certains cas, qu'il a des scripts qui tourne en boucle. As-tu installé des mods avec des scripts puis désinstallé ?

2 options s'ouvre à toi:
- Télécharge SKSE et lance le jeu avec. Dans Skyrim ouvre la console, puis tape ClearInvalidRegistration. Cela a pour effet d'enlever les scripts orphelins. Mais ce n'est pas une solution miracle qui règle tout.
- Utilise le petit programme qui s'appelle SKYRIM Save Cleaner. Suis les instructions. Attention certains recommandent de ne pas l'utiliser mais pour ma part, cela a diminué le poids de la sauvegarde, donc à toi de voir.

J'ai eu le même problème mais c'était avant que ces 2 manipulations existes, par conséquent, j'ai perdu 100h de jeu...

Citation :
dD - Enhanced Blood Main.esp
Vire-le. Ce mod utilise pas mal de scripts et pour beaucoup, ça fait merder le jeu. C'est sûr que ça claque les effets de sang, mais entre ça et un jeu stable, il n'y a pas photo. Surtout qu'avec Populated Lands Roads Paths.esp ça ne fait qu'empirer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer

Vire-le. Ce mod utilise pas mal de scripts et pour beaucoup, ça fait merder le jeu. C'est sûr que ça claque les effets de sang, mais entre ça et un jeu stable, il n'y a pas photo. Surtout qu'avec Populated Lands Roads Paths.esp ça ne fait qu'empirer.
Hum marrant, ça va faire plusieurs fois que je me tâte a refaire une nouvelle partie en le supprimant définitivement, le soupçonnant d'être a l'origine des rares CDT de mon jeu.
Citation :
Publié par Raph /
-J'ai SKSE , mais ClearInvalidRegistration n'est pas reconnu.
Essaye en rajoutant un S à la fin de la commande sinon c'est que t'as une version ancienne de SKSE.
Citation :
Publié par Raph /
-Skyrim Save Cleaner , j'ai essayé de créer un fichier dump en sauvegardant avec la commande "save x" , mais ça ne créer pas le fichier ess.txt.
T'as pas du suivre les instructions correctement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"Normalement" On test les mods, et une fois une liste de mod défini on fait un nouveau personnage, sans toucher a la liste des mods. C'est pas vraiment conseiller d'allez venir sur une sauvegarde en cours.
Pas forcément, quand t'as 500h de jeu sur une save, tu ne vas pas recommencer pour jouer avec des mods que t'apprécies. Après bien sûr ça dépend de ces derniers comme par exemple: SkyRe et USKP, il est fortement recommandé de faire une nouvelle partie.
waaw 500 h de jeux et j ai croiyé que c est moi le giiig de skyrim , j ai un probleme j ai changé le lieux de sauvegarde de skyrim puis j ai fait revenir à sa place initial le contenu de sauvegarde a changé aidez moi svp et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés