[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que dit Maz a ce moment la , c'est juste pour que Rey arête de penser a vouloir retourner sur sa planète pour attendre ses parents revenir car ca n'arrivera jamais. Et qu'elle doit désormais aller de l'avant (accepter la force )
Citation :
Publié par GrosCadeau
Parce que les faits que tu cites n'ont pas vocation à être des rebondissement.
On l'apprend tôt dans le film que Kylo est le fils de Han, Luke c'est la finalité du film.
Alors que Rey bah on en sait toujours rien.
C'est bien ce que je dis y a pas de rebondissement dans Star Wars (tu connais les sarcasmes^^). Vu tout les mystères fait autour de star wars 7 sur les personnages pour en arriver à ce que tout le monde se doutait... Faut pas s'attendre à une prouesse scénaristique dans star wars 8.
Le seul rebondissement qu'il y ait jamais eu dans Star Wars c'est que Luke soit le fils de Dark Vador et encore fallait pas être un génie pour le comprendre bien avant que ça soit révélé.
Tout dans star wars 7 va dans le sens que Rey est la fille de Luke.

Dernière modification par henki2008 ; 21/12/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui n'a pas de sens, c'est d'en faire un mystère "ENORME", tellement énorme qu'on te le repasse trois fois dans le premier films et qu'on te le laisse en suspens pour que ce ne soit éclairci que par le second.

Dernier point qui fait que ca n'a pas de sens, c'est le discours de Mav. Elle dit clairement que Rey doit abandonner son passé (incarné par la famille qui l'a abandonné) et aller vers son avenir (représenter par Luke, qui est représenté à ce moment là par son sabre). Si Luke est le parent qui a abandonné Rey, ca n'a aucun sens. On pourrait m'objecter que Mav n'a pas les moyens de le savoir, mais d'une part, c'est faux, Mav a clairement l'air de disposé d'un don de clairvoyance, et d'autre part, d'un point de vue scénario, ca n'a pas de sens non plus.
Elle dit clairement que Rey doit abandonner son passé (ça peut aussi être arrêter d'attendre le retour de sa famille) et aller vers son avenir (ça peut aussi être aller chercher sa famille soit même).
Citation :
. Tout dans star wars 7 va dans le sens que Rey est la fille de Luke.

Si c'est le cas j'espère qu'il y aura un argument en béton pour expliquer son abandon,autant dans le III on comprend qu'il y a la menace palpatine ,la.....


elle connait les gens qu'elle attend,après ren semble déjà avoir entendu parler d'elle ,pour moi ça sens plus une prophétie dans le style anakin.
Citation :
Publié par Dyd
Si c'est le cas j'espère qu'il y aura un argument en béton pour expliquer son abandon,autant dans le III on comprend qu'il y a la menace palpatine ,la.....


elle connait les gens qu'elle attend,après ren semble déjà avoir entendu parler d'elle ,pour moi ça sens plus une prophétie dans le style anakin.
Pour la protéger du coté obscur par exemple...
Après la prophétie genre anakin j'y crois pas :
-Déjà Star wars, c'est l'histoire de la famille Skywalker, c'est peut être con comme argument mais c'est celui qui à le plus de sens. Du coup, on voit mal un nouveau perso apparaitre de la meme manière qu'anakin.
-Rey semble être connu par beaucoup de personnage de l'épisode 7, ça serait pas le cas si c'était une anakin
Mouai en gros il donne un semblant d'explication avec BB8, mais il précise que de toute facon le TGCM habituel conviendrait parce que tout le monde voulait voir luke (personnage comme spéctateur).
Pour être honnête j'espère justement qu'ils vont pas baser les films sur des retournements de scénario.
Avec deux ans entre chaque film, l'internet aura largement le temps de déduire le vrai scénario en détails, un peu comme GoT, du coup ça tombera forcément à plat si ils essaient de faire des révélations.
???? Difficile à dire vers quoi on s'en va pour le 2iem opus , a part que Rey va surement avoir un début de formation, c'est tout. On a aucune idée des plans du premier ordre .
En même temps, former Luke c'était dangereux aussi. Yoda l'explique bien, et c'est la voix d'Obi-Wan qui le pousse à être accepté.
Et puis, Luke est vieux et a l'air tellement perdu (ça me fait mal de dire ça) devant la montée en puissance du Premier Ordre et de Snoke, qu'il va bien être obligé de former un nouveau Jedi, surtout que Rey a l'air d'avoir une putain de puissance en elle. (surement un Kyuubi scellé, ça expliquerait pourquoi sa famille l'a abandonné sur une planète désertique, moins de risque de tout péter si ça se passe mal )
Citation :
Publié par BelXander
En même temps, former Luke c'était dangereux aussi. Yoda l'explique bien, et c'est la voix d'Obi-Wan qui le pousse à être accepté.
Et puis, Luke est vieux et a l'air tellement perdu (ça me fait mal de dire ça) devant la montée en puissance du Premier Ordre et de Snoke, qu'il va bien être obligé de former un nouveau Jedi, surtout que Rey a l'air d'avoir une putain de puissance en elle. (surement un Kyuubi scellé, ça expliquerait pourquoi sa famille l'a abandonné sur une planète désertique, moins de risque de tout péter si ça se passe mal )
Sauf qu'il c'est déjà planté avec Ben/Kylo.
Mais c'est obvious que c'est une Skywalker Rey. Sinon je vois pas d'ou un jedi aussi puissant (Capable de Manipuler l'esprit d'un troopers sans aucun entraînement, vois déjà l'avenir et le passé (cf scène du sabre),don incroyable pour le pilotage (le Falcon est un vaisseau ultra dur a piloter)) pourrait venir. Anakin étant l'élus créer par les midi-chloriens eux même. Ses descendants ont tous une énorme maîtrise de la force.
Citation :
Publié par Dyd
Si c'est le cas j'espère qu'il y aura un argument en béton pour expliquer son abandon,autant dans le III on comprend qu'il y a la menace palpatine ,la.....


elle connait les gens qu'elle attend,après ren semble déjà avoir entendu parler d'elle ,pour moi ça sens plus une prophétie dans le style anakin.
Bah, le coup de la prophétie, c'est surtout un truc de la première trilogie, j'ai l'impression qu'ils ont un peu tout benné dans cette nouvelle trilogie pour revenir à l'idée de la première (On ne parle plus des médichloriens par exemple, et c'est tant mieux)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, comme argument béton pour la laisser, bah c'est assez simple, il a eu peur qu'elle sombre du coté obscur comme ce fut le cas pour Kylo Ren et du coup, il l'a planqué pour qu'elle grandisse à l'écart de tout ce qui est sith, Snoke et cie. Il a merdé dans l'éducation de son neveu et du coup il a peur d'échouer celle de sa fille.
D'ailleurs, je vois absolument pas pour quelle raison on la planquerait si on n'était pas justement sûr qu'elle soit une Jedi car elle est une Skywalker. C'est d'ailleurs pas impossible que Leia et Han ait tilté si c'est vraiment la fille de Luke.

Moi je verrais bien dans cette nouvelle trilogie une thématique un peu nouvelle genre Luke qui ne veut pas apprendre à sa fille car il veut la protéger mais finalement il doit admettre qu'il ne peut pas la couver pour toujours et la laisser prendre sa voie, ça resterait dans les histoires de filiation sans reproduire exactement le schéma de la précédente trilogie, on a eu Luke avec ses problématiques de fils et on aura Luke avec ses problématiques de père.
Alors oui, ça serait un peu réchauffé que ça soit sa fille, mais moins que si on nous ressortait le coup d'un nouvel élu et le coup du clone qui sort de nul part, ça serait chelou aussi surtout que dans ce cas la, ils auraient sans doute fait un mec.


Citation :
Publié par Ariendell
D'ailleurs, c'est ballot, mais il aurait juste suffit qu'ils fassent allumer puis s'éteindre une des diodes de R2D2 au moment où BB8 essaie de lui parler et ça aurait rendu le tout totalement cohérent.

Dernière modification par Doudou ; 21/12/2015 à 15h46.
Citation :
Publié par Bal'E
???? Difficile à dire vers quoi on s'en va pour le 2iem opus , a part que Rey va surement avoir un début de formation, c'est tout. On a aucune idée des plans du premier ordre .
Si ils veulent continuer dans le reboot du 4 :
- On va découvrir que Rey c'est la fille cache de Luke
- Luke va former Rey, puis juste lorsque son entraînement est finie, Kylo va les trouver et il y aura un combat épique ou Luke va mourir
- Ses dernières paroles pour Rey seront : " You are the master now"
- Rey va finalement battre Kylo Ren (qui aurait pu la tuer mais s'est souvenu de son père Han Solo, et comme ils sont cousins il a pas pu). A la fin il se retourne contre le nouvel empereur et le bat.

Franchement ce serait même pas étonnant que çà se passe comme çà
Le film est bon mais l'histoire de famille çà commence à faire un peu too much à mon goût, on fini par s'y perdre. Et çà fait vraiment trop reboot de l'histoire anakin/luke.

Sinon snoke il sort d'où ?
Citation :
Publié par Christobale
Sinon snoke il sort d'où ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être Darth Plagueis, le maître de Dark Sidious (Palpatine)
Citation :
Publié par Jewpacabra
Si ils veulent continuer dans le reboot du 4 :
- On va découvrir que Rey c'est la fille cache de Luke
- Luke va former Rey, puis juste lorsque son entraînement est finie, Kylo va les trouver et il y aura un combat épique ou Luke va mourir
- Ses dernières paroles pour Rey seront : " You are the master now"
- Rey va finalement battre Kylo Ren (qui aurait pu la tuer mais s'est souvenu de son père Han Solo, et comme ils sont cousins il a pas pu). A la fin il se retourne contre le nouvel empereur et le bat.

Franchement ce serait même pas étonnant que çà se passe comme çà
Tu as oublié que dans le processus, il meurt car il ne peut pas survivre sans l'empereur mais entre temps ils ont le temps de faire un enfant c'est pour Star Wars 15 The return of the awaken marvelous force ;-)

N'y vois que de l'humour, je n'ai pas encore vu le 7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés