Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Ragnaros c'est de plus en plus faible avec toutes les merdes 1/1 qui traînent sur le board aujourd'hui.

Vaut 100x mieux un boom, une sylvanas, ou une justicaar si on joue war/pal/priest.
Ok pour les merdes 1/1, mais en dragon priest tu es supposé gérer le board, et quand je sors le Ragna il est supposé être à l'aise ou bien entouré. Je l'avais ajouté pour raccourcir mes parties Plus vite que l'usure naturelle. Note je l'ai reçu en pack, je ne l'aurais pas craftée, et Voljin correspondrait plus au style que j'aime, à côté du manipulateur, des cabales, de Sylvanas (que j'ai donc déjà). La justicaar en pretre non ombre m'intéresse pas, je cours pas derrière du soin en plus. En war ok quand elle sort en face ça fait grave chier.

@ShlacK : moi elle m'est utile, mais il y a peut être pkus polyvalent à crafter non ? Sylvanas justement, par exemple.
Leg pourraves le rogue ? Il a la plus stylée du jeu : vancleef. Ste classe celle-là.
Citation :
Publié par mendoza
Ok pour les merdes 1/1, mais en dragon priest tu es supposé gérer le board, et quand je sors le Ragna il est supposé être à l'aise ou bien entouré. Je l'avais ajouté pour raccourcir mes parties Plus vite que l'usure naturelle. Note je l'ai reçu en pack, je ne l'aurais pas craftée, et Voljin correspondrait plus au style que j'aime, à côté du manipulateur, des cabales, de Sylvanas (que j'ai donc déjà). La justicaar en pretre non ombre m'intéresse pas, je cours pas derrière du soin en plus. En war ok quand elle sort en face ça fait grave chier.
1) Si t'as le contrôle du board en dragon priest, à quoi sert ragnaros ? T'as déjà gagné et vaut mieux poser un néfarian qui va te donner du card advantage en plus d'être un dragon supplémentaire dans ton deck. Typiquement ce que tu décris, c'est une "win more card" et pas une carte qui va retourner une game, donc ça sert peu.

2) Vol'jin est effectivement plus efficace en dragon priest, mais justicaar peut également se jouer (je l'ai fait et je ne l'ai pas regretté).

3) Justicaar ne fonctionne pas avec la forme d'ombre du prêtre.

edit : Justicaar reste de toutes façons la meilleure légendaire TGT, un must have de mon point de vue.

Dernière modification par Sadd Black ; 18/12/2015 à 11h39.
@mendoza: Sylvana peut être très chiant comme il peut ne pas valoir grand chose. Je trouve Chillmaw plus chiant dans ce domaine.

Pour Justicaar, yep il est bon pour Warrior/Pretre surtout. Palouf je sais pas, ça flood un peu. J'ai pu faire de bon wins quand je le jouais avec shaman en mettant le totem taunt ou le totem spell+1 quand il fallait. C'est juste son 6/3 qui me fait grincer des dents. le gars en face le tue souvent au tour suivant.

Bon sinon, Tirion aurait du être le légendaire warrior, voilà. c'est tout (mais bon, Grommash est assez cool en soi)
Je ne suis pas un grand fan de ragna, trop souvent je l'ai eu jouer dans plusieurs deck mais je crois qu’aujourd’hui il prend juste la poussière. Il peut être super mais c'est du rng.
Sur un board que je contrôle, suivant la classe en face je ne vais pas forcément vouloir overextend et donc je vais le garder dans ma main. Sur un board que je ne controle pas à part en mode yolo parce que je n'ai plus le choix je ne vais pas forcement le jouer à cause de ce rng... au final souvent il restait dans la main.
Après vérification je le joue en renolock pardon .

Ce que certains oublient dans les évaluations de légendaire j'ai l'impression c'est la capacité de certains comme Tirion à retourner une game sur un topdeck. Tony est très fort mais plus dans le sens ou il permet à pas mal de deck de ne pas s'épuiser et de pouvoir finir la game.

Sylvanas est souvent plus forte qu'elle ne parait, parce que l'on ne voit pas forcément les plays aux quels l'adversaire à renoncé à cause d'elle, bon c'est mieux dans un deck avec un moyen de la tuer soit même ou de la taunt... (Sylvanas + Shadowflame )
Les effets de Sylvanas sont aussi marrants parfois, genre je me fais brawl un bon board avec elle, le war gagne le brawl mais Sylvanas étant morte hop je recup sa carte vainqueur. Fun.
Donnes moi tes adversaires war enfin non gardes les, je déteste jouer 20 minutes pour perdre sur le rng du brawl.
Je vois plus souvent les war qui posent sylvanas avec comme sous titre je brawl au prochain tour, même si c'est un bluff ne pas jouer autour est tellement suicidaire.
Citation :
Publié par Soumettateur
Putain les mecs, mettez vous une règle, je sais pas. Au bout de 3 ou 4 défaites d'affilée, allez faire autre chose.
J'ai pas tous les jours le temps de jouer beaucoup, et en plus je me suis arrêté plein de fois. Mon "d'affilée" incluait les pauses :/
Pas grave
Cherche pas, ça sera toujours ta faute, meme si tu croise 4 chaman d'affilé qui te sortent leurs trog t1 et te kill t6, que tu prends une pause de 24h entre chaque partie et que tu te fait coach derrière par kolento, ça ne peut être que ta faute car t'a du missplay quelque part.. je parie que t'a missplay en jouant a Skillstone perso
Je viens de voir Oliech jouer le Paladin Murloc de ta vie et c'est moi ou blizzard a nerf la Chanteguerre pour après sortir un truc aussi fumé et plus stable ?
Citation :
Publié par mendoza
Y a des moments où tu vomis la vie, je viens de faire de R11 à R15 d'affilée, en voleur, hunt, prêtre, druide.
Quand ça veut pas ...
C'est l'algorithme de Blizzard je te dis Quand tu gagnes beaucoup il font exprès que tu perdes. N'écoute pas Andro, ils sont dans ton pc et controle ton rng =o

Sinon, je ne sais pas sur les serveurs euro, mais serveurs us, c'est quoi tous ces druides aggros/cancer cette saison? je n'en avais jamais vu autant avant. Ils me défoncent la plupart du temps meuh..du coup, je suis content quand je vois un mage ou un hunter face désormais.

Mendoza, je voulais te faire la nique et te dépasser vu que t'es re-r15, un rang humain , mais j'ai fait juste un petit passage ce soir au r15, pour retourner r16 meeeeuh.
Cette tension en rogue quand le prêtre à 4 Pv gang up ton healbot à partir de son nefarian.

Il lui restait 10 cartes.
J'étais pas loin de faire des prières vaudou sur son Drake Azur, pas de chance pour lui il ne l'a pas pioché.
Citation :
Publié par Persée
Je viens de voir Oliech jouer le Paladin Murloc de ta vie et c'est moi ou blizzard a nerf la Chanteguerre pour après sortir un truc aussi fumé et plus stable ?
Non pas vraiment, je ne l'ai pas joué (j'avais des tout mes murlocs et je n'ai pas l'intention de les recrafts) mais en face il ne m'a pas posé de problème et sur les streams que j'ai vu ça ne m'a non plus parut abusé. Pour le coup je ne pense pas que TempoStorm ce soit trompé en le classant tier 3.
Citation :
Publié par Persée
Je viens de voir Oliech jouer le Paladin Murloc de ta vie et c'est moi ou blizzard a nerf la Chanteguerre pour après sortir un truc aussi fumé et plus stable ?
Comparer cette combo avec le grim faut le faire quand même...

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/12/2015 à 10h38.
Non mais c'est Nevillz aussi, il est super fort avec ce genre de deck. Mais autant je trouvais son EchoGiant sous classé autant là je suis moins convaincu.
Déjà on n'a pas la pioche qu'avait le grim, on n'a pas les potentiels otk a 50+ non plus d'un autre coté c'est surement plus simple à jouer.
Premiere fois que je gagne la course au pv contre un chaman face, je joue druide, t2 piece innerv innerv dr boom x) il a essayé de full face jusqu'a me mettre a 5pv mais mon dr boom etait supérieur avec ses -7 par tour ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Tu joues murloc knight et tu lui pourris sa combo, izi.
Mias...mais...

Il y a de cela deux jours

Citation :
Publié par Andromalius
Coldlight seer ? Murloc Knight ?
Il parle pas de jouer Murloc Knight dans un deck Anyfin Can Happen, mais de jouer Murloc Knight pour lui pourrir son combo. Donc en soit, jouer le basique paladin midrange.

Jouer Murloc Knight dans un deck Anyfin, c'est s'auto pourrir son combo.

Dernière modification par Compte #536001 ; 19/12/2015 à 12h43.
Mais c'est super drôle à jouer chaman face en fait. Les parties sont même plus rapides qu'en hunt je trouve.

Et sinon: dans votre druid mid (double combo) vous jouez un ancien de la guerre et sylvannas? Sur tempostorm ils mettent un sludge belcher, une seule aspirante et une seule shade également. J'avais l'habitude de jouer avec horreb, 2 aspirantes et 2 shades sans sludge ni ancien de la guerre. C'est plus stable leur version?

Parce que depuis qq semaines mon winrate en druid a dégringolé alors je cherche où ma liste pêche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés