[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Bon, question aux pros du stick : pensez-vous que cet opus sera plus noob-friendly que le précédent ?
Au niveau de l'execution oui, par contre ceux qui ont une vision du jeu/footsie pourri se feront toujours bien rouler dessus.

Bon par contre un peu frustrant les attentes de 2-3min entre chaque match
Pour les attentes entre les matchs, çà me semble normal vu la quantité minimale de joueurs ayant accès au jeu.

Citation :
Publié par Weirdz
Necalli est divin ... Gief ou lui ça va être dur de choisir
Je suis super partagé moi :
- Necalli est bien classe et j'aime bien son V-Skill et sa transfo
- M. Bison respire la classe comme jamais et son Psycho Power est vraiment super puissant (V-Trigger à trois jauge mais bon, voilà la puissance)
- Ken est vraiment original dans cet opus et j'aime bien les possibilités de combo qu'il offre

Et puis il y a Alex et Urien que j'attend de découvrir. Je suis curieux de voir comment Guile vis-à-vis de Nash. C'est chiant d'attendre ce jeu T-T.

Par contre, petite question, vous pensez que l'interface en combat est définitive ou ils vont bosser çà au dernier moment ? C'est sobre mais çà manque un peu de personnalité du coup, j'aimais bien le style "ink" de SFIV par exemple.
Citation :
Publié par Mogweed
Bon, question aux pros du stick : pensez-vous que cet opus sera plus noob-friendly que le précédent ?
Oui.
Non.

Voilà

Niveau apprentissage, sans la moindre hésitation : oui. Exécution plus simple, moins de combos.
Par contre, niveau différence de niveau entre noob et pas noob : non. Un noob se fera rouler dessus encore plus fort. Parce que là ou le noob arrivera mieux à faire ses combos, le pas-noob aura encore moins de problème, et un top player ne ratera (quasiment) jamais un combo, les confirms vont faire très mal, les confirms de crush counter d'une violence rare, et le joueur lambda ne pourra plus s'en tirer en tentant une ultra dans une situation désespérée.
Citation :
Publié par Lianai

@Smokeur : https://inputmapper.com/ Cadeau

Personnellement, j'ai un pad PS4 pour mon PC et avec ce logiciel, je ne me pose même pas de question, ça se fait tout seul et c'est reconnu dans tous les jeux. Par contre, faut juste faire gaffe avec les jeux qui reconnaissent directement le pad PS4. Ils sont très rares mais si jamais c'est le cas, il peut y avoir conflit donc il faut créer un profil avec la case cochée pour la reconnaissance en tant que pad 360 et un autre sans pour switch entre les deux si nécessaire (et ce sera rare).

Je précise aussi que le logiciel est 100% gratuit.
Chez moi il trouve même pas le contrôleur, mais merci quand même ^^
Ca doit etre trop spécifique pour les pad ps4 peut etre.
Citation :
Publié par Callime
Je ne trouve aucun match. Je suis tout seul dans ce cas là ?
C'était pareil pour moi hier soir, check de mettre France - Paris dans tes settings de download sur Steam.
Bon bah j'ai préco le jeu alors si quelqu'un veut une clé dite le ici et pm moi votre email dans la mesure de 3 clé dispo.

Edit : mon qanba q1 est reconnus par le jeu.

Dernière modification par Aegyss ; 19/12/2015 à 13h52.
Ouais sur reddit ils sont plusieurs dans ton cas, apparemment c'est assez random. Un mec dit qu'il a eu 0 match en 3heures et puis après il a commencé à en avoir toute les minutes.
Citation :
Publié par Smokeur
Chez moi il trouve même pas le contrôleur, mais merci quand même ^^
Ca doit etre trop spécifique pour les pad ps4 peut etre.
C'est clairement un logiciel pour les pad DualShock 4 mais, comme je le disais dans le post, j'espérais que cela pourrait aussi fonctionner avec les sticks. Malheureusement, ce n'est pas le cas sûrement parce que les PCB sont trop différents et le logiciel doit chercher une signature spécifique que les sticks n'ont pas.

C'est dommage parce qu'il fonctionne vraiment bien.

Après, il est tout à fait possible qu'ils élargissent la compatibilité des sticks surtout qu'ils sont nativement reconnus par Windows comme des pads classiques. Même un stick PS4 est normalement directement pris en charge par Windows au branchement donc c'est à Capcom de faire son job, surtout que ça ne doit pas prendre bien longtemps. Espérons que c'est juste temporaire en partant du principe que ce n'est pas leur priorité actuelle, ce qui serait logique.
Citation :
Publié par Lianai
Après, il est tout à fait possible qu'ils élargissent la compatibilité des sticks surtout qu'ils sont nativement reconnus par Windows comme des pads classiques. Même un stick PS4 est normalement directement pris en charge par Windows au branchement donc c'est à Capcom de faire son job, surtout que ça ne doit pas prendre bien longtemps. Espérons que c'est juste temporaire en partant du principe que ce n'est pas leur priorité actuelle, ce qui serait logique.
Non mais si les sticks PS4 sont pas compatibles avec PC on va atteindre un niveau de connerie rarement égalé quand même

Perso à peu près tout ce que je possède est reconnu par SFIV, mais SFV y a que mon qanba q4 en mode 360, donc faut pas chercher : ils ont eu la flemme

Bon sinon, Dhalsim est en ligne, pour les motivés.
Bon 1er problème de Hitbox trouvé en Laura sur Cammy, si vous faites un jump crossup (que ce soit hit ou dans la garde) puis tu décale le st.MP quand tu touches le sol bah le coup whiff complètement (à cause de l'animation ou cammy se retourne de notre coter) et ca le fait que sur elle j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Callime
Je ne trouve aucun match. Je suis tout seul dans ce cas là ?
Si c'est comme la dernière reset le training mode ou record avec le dummy remet à 0 la recherche.

D'autres retours ? Je peux pas jouer et de ce que j'ai pu voir Necalli à l'air bien parti pour être un bon top tier des familles. Ca me saoule un peu parce que le perso est braindead, tu rouleau compress jusqu'au coin puis tu tues.
Soit les hitbox va falloir bien s'adapter, soit elles sont pas finis.
Par exemple faire cross-up sur Zangief, c'est tout un match-up.

Les animation de Sim sont vraiment ouf.

Sharnt : ouais je pense qu'il est vraiment bon Necalli. Comme tu dis c'est assez braindead, ce qui le rend fort du coup
La hitbox de Laura est chelou. Je fais des cross up qui existent pas et je miss alors que je la traverse.
Sa hitbox semble soit bien plus en arrière soit bien plus basse. Feeling étrange.

Jsuis au taff la vous me faites un mini topo sur sim ?
Citation :
Publié par Weirdz
Jsuis au taff la vous me faites un mini topo sur sim ?



Papy fait de la résistance.
Citation :
Publié par MiKa
Non mais si les sticks PS4 sont pas compatibles avec PC on va atteindre un niveau de connerie rarement égalé quand même
La vengeance de Microsoft pour la One ?
J'ai lancé le jeu 5 mns histoire de voir comment ça tourne sur mon pc et ben c'est pas gagné :/
J'ai du 30-35fps et pourtant j'ai un config correcte...bon ben ça sera sans moi ce SF5
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai lancé le jeu 5 mns histoire de voir comment ça tourne sur mon pc et ben c'est pas gagné :/
J'ai du 30-35fps et pourtant j'ai un config correcte...bon ben ça sera sans moi ce SF5

Il doit presque atteindre les dix ans ton pc alors car franchement le jeu est pas bien gourmand


Citation :
Publié par Lianai
C'est clairement un logiciel pour les pad DualShock 4 mais, comme je le disais dans le post, j'espérais que cela pourrait aussi fonctionner avec les sticks. Malheureusement, ce n'est pas le cas sûrement parce que les PCB sont trop différents et le logiciel doit chercher une signature spécifique que les sticks n'ont pas.

C'est dommage parce qu'il fonctionne vraiment bien.

Après, il est tout à fait possible qu'ils élargissent la compatibilité des sticks surtout qu'ils sont nativement reconnus par Windows comme des pads classiques. Même un stick PS4 est normalement directement pris en charge par Windows au branchement donc c'est à Capcom de faire son job, surtout que ça ne doit pas prendre bien longtemps. Espérons que c'est juste temporaire en partant du principe que ce n'est pas leur priorité actuelle, ce qui serait logique.
pas de soucis je me garde le logiciel de coté ça finira par servir ^^
Je l'ai acheté y a 3 mois mon PC :/
C'est un laptop certes mais avec une GTX850M quand même, ça tourne correctement sur les jeux en général...faudrait que je joue avec les options quand j'aurais le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés