Raid Jeudi 10 Décembre 2015 : Oryx HM ou NM au choix en fonction des participants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Question en passant : ce week-end je me suis fait KF avec des ricains, sauf que du au décalage horaire au bout du 5e try sur Oryx ils ont lâché l'affaire. Résultat, j'ai fait tout le raid mais j'ai pas tué le dernier boss Est-ce que j'ai un checkpoint ou je suis garanti de tout recommencer ?
Si, ne t'inquiète pas, tu as une save jusqu'au reset hebdo.
Ori, mon p'tit Ori... Libre à toi de jouer de tes (exceptionnels/incommensurables) talents d'acteur pour simuler [ une grippe | un infarctus | une période du mois avec des douleurs dans le bas ventre ] et laver l'affront de cette mention
Citation :
Publié par Gothmog
Vu le temps passé sur Golgo samedi soir , je pensais plutôt assurer d'abord a minima les sœurettes mais on fera le point avant de partir .
Ouai mais je serais là ce soir

J'le solote moi le Golgot 13.
Hello,

Pas de raid pour moi ce soir les gens. (encore si il y avait eu une catégorie Commentateur/Régisseur du son je ne dis pas)

Si je me connecte à Destiny ce sera pour avancer un peu mon arca je pense.

La bonne journée
Citation :
Publié par Maelikk
Ori, mon p'tit Ori... Libre à toi de jouer de tes (exceptionnels/incommensurables) talents d'acteur pour simuler [ une grippe | un infarctus | une période du mois avec des douleurs dans le bas ventre ] et laver l'affront de cette mention
Je dois entretenir le mythe et l'effet de manque, aussi je ne viendrais que jeudi avec vous

@SwaneeDK : petite pause raid alors, on va essayer de te mettre des items de côté

@L Mushu l : peut-on raid sans le meilleur des kitters, qui plus est avec fuseau ? Ils seraient fous de partir sans toi

@Raskasse : t'as du retard à rattraper mon vieux, tout le monde est 312+ Tu as raté une sacrée Fuseau-PL session hier, on a tous réussi en trois try max !!!

@Vikchill : j'attire ton attention sur le renvoi à Mushu, qui ne fonctionne pas car après un "@" il transforme la lettre en majuscule ! Kiss
Citation :
Publié par Orizome
Je dois entretenir le mythe et l'effet de manque, aussi je ne viendrais que jeudi avec vous

@Raskasse : t'as du retard à rattraper mon vieux, tout le monde est 312+ Tu as raté une sacrée Fuseau-PL session hier, on a tous réussi en trois try max !!!
D'ou le fait de vouloir faire Golgo et le défi que je n'ai pas fait
Petit résumé de la strat à l'attention de Raskasse et Belzo (n'hésitez pas à compléter ou préciser!)


  • Au moment où l'on casse la première bulle à gauche, Fremen prend l'aggro à gauche, on descend à 5 dans la fosse, lorsque Fremen annonce que son timer est à « 10sec », un joueur remonte à droite.
  • Quand le timer de Fremen est entre 5 et 3 secondes, ce second joueur récupère l'aggro et rejoint Fremen en faisant le tour de la salle. À 5 secondes également, les 4 joueurs restant remontent à droite de la salle, en prenant garde au joueur ayant le debuff (explosif).
  • Les 4 joueurs restant reprennent chacun à leur tour l'aggro sur Golgo et rejoignent une fois l'aggro choppée la partie gauche de la salle, ils peuvent nettoyer la fosse de ses esclaves maudits sur leur temps libre.
  • Quand arrive le tour au 5e joueur de récupérer l'aggro de Golgo, on détruit la bulle du milieu du côté droit, et pendant que le 6e joueur tient l'aggro, on redescend dans la fosse pour une seconde phase de dps.
  • Tout le monde remonte quand le timer arrive à 5 sec, le 6e joueur perd l'aggro, on reprend sa place, on nettoie les couloirs en attendant que les bulles réapparaissent et on recommence.

Impératif : que chacun ait récupéré l'aggro de golgo avant que le regard ne soit perdu
Citation :
Publié par Orizome

@Vikchill : j'attire ton attention sur le renvoi à Mushu, qui ne fonctionne pas car après un "@" il transforme la lettre en majuscule ! Kiss
Le post de Mind explique le truc, il faut deja mettre des _ à la place des espaces. La majuscule je crois que ça change rien.
Citation :
Publié par Maelikk
Impératif : que chacun ait récupéré l'aggro de golgo avant que le regard ne soit perdu
Il faut que les 6 récupèrent le regard à chaque phase de dps ou 1 fois suffit (et on passe les autres phases de dps de façon "classique ")?
A chaque fois, ce qui signifie que si quelque meurt avant un cycle de dps, Golgo doit tomber lors du prochain cycle sans quoi le challenge tombe à l'eau ! Ce que je ne sais pas en revanche, c'est si pendant un même cycle de dps, sur les 6 porteurs, un ou plusieurs joueurs peut récupérer plusieurs fois l'aggro ?
Non, il faut que quand le regard de Golgo est perdu les six l'ait eu.

Par contre, désolé d'etre lourd mais ici c'est le forum orga. Dorénavant les discussions de strat seront déplacées.

Dernière modification par Vikchill ; 14/12/2015 à 19h33.
Salut Vik,

Désolé pour le hors-sujet, surtout que ça n'est pas la première fois que tu nous le dis...

Pour que les choses soient bien claires, et qu'on arrête de t'enquiquiner avec ça (y'a pas de mauvaise intention de notre part), jusqu'où pouvons nous aller sur un sujet de cet emplacement du forum ?
Si je créais un post du genre "debrief et stratégies du raid du xx/xx" dans la section "The Last Stand" est-ce que ça s'inscrirait davantage dans le respect de l'esprit du forum ?
Entre se payer une bonne bouffe entre amis et se manger les dents sur la chute du roi en hard, K-Lagan a choisi... et on ne le lui reprochera pas ! (c'est pas ce qu'il y a de meilleur, les dents...)
Toujours est-il que nous avons une place vacante pour samedi soir, alors si vous êtes intéressé et que votre niveau de lumière vous le permet, Thursday's Team Needs You !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés