Quid du craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shenrak
Tu as des sources Gamix ?
c'était y'a tellement longtemps, 2 ans mini

Moi je parle de contrôler une chaine de montage c'est tout
Citation :
Publié par Ekozniir
Je me quote car mon post est passé inaperçu...

Du coup j'ai fouillé dans mes favoris et j'ai retrouvé un article la dessus fais par Force Unifié qui détails extrêmement bien le système de fabrication.
http://www.force-unifiee.fr/star-cit...p?article=1105



Oui je veux bien une médaille.
Le lien que tu as envoyé est TELLEMENT intéressant !
On pourra posséder des usines, qui fabriqueront des (par exemple) lasers avec les matériaux qu'on lui fournit ? Ces usines, situées sur des planètes vont engendrer de l'activité, ce qui va augmenter la population présente sur la planète ?
J'avais jamais entendu parler de ce système sur SC, c'est la vérité vraie ?
Citation :
Publié par Shenrak
Le lien que tu as envoyé est TELLEMENT intéressant !
On pourra posséder des usines, qui fabriqueront des (par exemple) lasers avec les matériaux qu'on lui fournit ? Ces usines, situées sur des planètes vont engendrer de l'activité, ce qui va augmenter la population présente sur la planète ?
J'avais jamais entendu parler de ce système sur SC, c'est la vérité vraie ?
Bien sur puisque ça vient de force unifiée avant l'arret des trads.
Oui oui c'est bien prévue au programme, par contre je ne suis pas sur que ce seras disponible des la sortie officiel du jeu.
Il est vrai que ce pan du jeu mérite pas mal d'éclaircissement tant il est important et joueras un rôle primordial pour le future du jeu, surtout sur le long terme.
Citation :
Publié par Shenrak
Le lien que tu as envoyé est TELLEMENT intéressant !
On pourra posséder des usines, qui fabriqueront des (par exemple) lasers avec les matériaux qu'on lui fournit ? Ces usines, situées sur des planètes vont engendrer de l'activité, ce qui va augmenter la population présente sur la planète ?
J'avais jamais entendu parler de ce système sur SC, c'est la vérité vraie ?
Ouaip, c'est pour ça que je parlais de noeuds économiques. C'est toute la logique qui sous-tend les descriptions dans l'article linké et dont je me souvenais, mais j'avais un peu la flemme de retrouver les sources ou de réexpliquer.

Quand on a lu une fois les plans initiaux sur la gestion de l'économie, on ne se soucie plus trop de la variété, ni des changements dynamiques des missions générées par le système.
Et non plus pour l'intérêt de toutes les activités pacifiques, comme le minage.

C'est pas une critique hein, je suis juste le jeu depuis un paquet de temps maintenant, et je conçois qu'un nouvel arrivant ne connaisse pas tout. Faut juste pas trop nous en vouloir de ne pas pouvoir expliquer l'encyclopédie de Star Citizen en 5 lignes
J'complends toutafé !
Le pire c'est que je me renseigne énormément et que je connais un paquet de trucs sur le jeu, mais j'avoue que je m'étais jamais réellement plongé dans l'économie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés