[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
112 dégâts sur Fervor stack, çà me paraît vraiment trop trop fort par contre !
Les persos melee à base d'AA vont devenir broken en lane .
Va trade contre un jax avec ça.
Court trade, tu prend son burst, long trade, tu prend ses megas-autos...
Le Snowdown Shop prend en compte les maitrises/stats sur les persos nan ?

A part le skin de Annie ... Darius c'est mon default pick top contre pas mal de comps, Vayne c'est mon personnage le plus joué/maitrisé et Ori c'était mon default pick mid jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en 17/2 sur Lux en ranked
Annie par contre je l'ai jouée 3 fois dans ma vie, y'a pas moyen que ces reducs fonctionnent en gift ?

Edit : ok lol what, les reducs sur mon smurf c'est pour stomper du noob jusqu'au 30 puis stomper du noob sur le perso qui m'a permis de climb d1 en S4 avec 2 de mes skins préférés ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : goudeals.PNG
Taille : 1273x681
Poids : 1,15 Mo
ID : 258538   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : smurfdealswtf.PNG
Taille : 1273x679
Poids : 1,15 Mo
ID : 258539  
C'est comme ça qu'on te confirme que tu main support.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Skin soltice.jpg
Taille : 1040x333
Poids : 119,8 Ko
ID : 258540  
J'ai un skin dispo (que je voulais) à -70% donc pour 152rp (j'crois voir moins) mais mon crédit retombe le 3 donc 3 jours trop tard, c'est la tristesse infinie qui m'inonde jamais je ne pourrais m'offrir workshop nunu
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Les persos melee à base d'AA vont devenir broken en lane .
Va trade contre un jax avec ça.
Court trade, tu prend son burst, long trade, tu prend ses megas-autos...
Pour le court trade, il n'aura pas thunderlord au moins.
J'ai des promos tellement daubées

Que des ADCs sur le main, avec des skins moches en plus, bon vu que j'ai tous les skins de mes persos les plus joués l'algorithme a dû être perdu

Sur le smurf par contre c'est rigolo : "Etant donné votre talent inné pour la midlane, nous vous proposons notre selection "free elo en gold" à base de Fizz/Annie/Ryze, ainsi qu'un skin Ahri pouffiasse pour le principe, bon jeu !"

Sérieux Riot, vous auriez pu me proposer l'autre skin de Vel'koz, il a l'artwork le plus badass du jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : promo noel.png
Taille : 1277x765
Poids : 1,16 Mo
ID : 258564  
J'ai eu un skin kog maw chinois -70% insta buy. J'ai pris aussi Tristana l'elfe qui était a -30% donc c'était quasi gratuit, le reste m’intéresse pas des masse.

Bien sympa en tout cas
J'en vois qui ont plusieurs -70%, vous avez de la chance. Je ne l'ai eu que sur le Cho'Gath bleu.
Les deux autres skins que j'ai pris étaient à -30% ou -40%; mais ils sont extrêmement bien tombés : Mundo, Nautilus et Udyr sont mes personnages principaux, Cho'Gath et Nunu des personnages avec lesquels j'ai un très bon winrate en classée. L'algorithme a été vraiment précis dans mon cas.
Il n'y a qu'Olaf qui vient faire un coucou sans que je sache trop pourquoi (perso que j'ai dû jouer 5 fois dont 4 en 2015).

Boutique solstice.pngBoutique solstice2.png

Dernière modification par Malison ; 17/12/2015 à 17h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés