[Broc] attaque de relic Mid by Hib ; )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dari
Si j'avais su ..... enfin on a un peu rp quand même
Y avait une organisation ?
PS : les mids devaient être plus au courant que nous sur l'attaque ; comment ça se fait que les hibs soient au courant de rien sur les attaques relic des mids ?
Parce que dès qu'il y a qqn sur Odin c'est tout de suite suspect
C'est pas emain macha non plus
Citation :
Provient du message de Dari
Si j'avais su ..... enfin on a un peu rp quand même
Y avait une organisation ?
PS : les mids devaient être plus au courant que nous sur l'attaque ; comment ça se fait que les hibs soient au courant de rien sur les attaques relic des mids ?
pas là ce soir pour participer a l'attaque hib (mais bon je suis pas près de faire changer le cours d'une bataille )
quand aux attaques mids, il faut surtout parler je pense d'UNE attaque qui sert d'exemple et qu'il vaut sans doute mieux ne pas imiter pour se faire repérer. Même au courant (il y a eu des fuites) il a été très dur de se mobiliser face à un coup si bien monté.
Re: attaque de relic Mid by Hib ; )
Citation :
Provient du message de armarez
vous etiez 200 ? lol le lag , aufaite vous avez quoi comme pc ?
moi c'etais du genre 3fp/s lol
Bah oui j'ai beau avoir une bete de course moi cetait pareil.... vivement le prochain moteur graphique pour pouvoir faire quelquechose dans ce genre de merdier.

Ui j'espere bien kon remettra ca cetait kan meme rigolo cette masse... mais ce lag NAN.

PS : la parano c bien mais la faut pas exagerer.... notre guilde a meme pas ete prevenue qu'il y avait attaque relique tellement on craint les espions à hib.
Ben en fait mid attendait tout le monde sur place... ce qui fait en fin de compte que EUX ont etes mieux informés que certains hiberniens.
Preuve que les taupes sont pas chez nous
oui enfin faut arreter avec les espions vu comment vous avez été discret pas vraiment besoin de double compte...
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
pareil que les autres pas besoin d'espion à 21h30 on annonce 9 groupes hibs sur odin ,on fait le tour des forts personnes...on s'est dit que c'était pas original comme tactique

à 22h on etait 40-50 mids en defense, les hibs sont arrivés à 3 groupes puis 2 puis 4 , puis le restant (une tite 100aine de hibs) et ils ont campé le derriere du rk plutot que le devant.

arriver à 9 groupes puis 5 groupes encore ensemble apres , ca manque beaucoup de discretion surtout qu'odin est quand même surveillé et qu'il y a moins de traffic qu'à emain
Pour le problème d'organisation,
quand l'organisateur est arriver sur mid, il a été averti qu'il y avais mass mid au fort RK qui nous attendais et, a partir de la, ça a été un peu la panique.

A qui la faute, espion ( ), boulay qui crie partout a l'attaque RK, ou les groupes de boulay qui parte avant l'heure prévu (need RP? :/ ) pour bien nous faire remarquer, c'est pas bien grave...

On remettra ça... enfin on essayera, j'en suis sur
ben le principe de la déco si c'est ce que cous avez tenté c'est de déco, vu le nombre de morts qui ont floodé les cc à partir de 21h30 en yggdra alors qu'yggdra est le coin de la zf mid, certains ont pensé bcp plus rps que relique
Citation :
Provient du message de bka
ben le principe de la déco si c'est ce que cous avez tenté c'est de déco, vu le nombre de morts qui ont floodé les cc à partir de 21h30 en yggdra alors qu'yggdra est le coin de la zf mid, certains ont pensé bcp plus rps que relique
Ben en fait y en a plein qui ont déco au lieu de rdv car l'heure prévue fut reculée, et ont donc préféré reroll en attendant. Ce n'était pas un truc genre je deco et paf repop à minuit passée pour te piquer ta RK.
MID la lachera plus cette relic,quand j vois le monde qui sais mobiliser,j ai meme vu plusieur lvl 25 ,des full grp de lvl 35+ venir deffendre,un royaume sais mobiliser pour deffendre.

Bravo mid et merci a tous


Y a pas bcp de mage sur mid ,mais j peux vous dire k ils sont content et k ils veulent la garder
Enfin bon tant que les hib criront a l'espion plutot que de remettre en question leur technique la relique n'aura pas grand chose à craindre.

Ils chercherons a rendre l'attaque relique aussi secrete que possible (peu de monde au courant et ceux qui le sont ne connaissent pas les détails (meme pas le leader apparement ici )) et aux alentour de l'heure H ils passent discretement leur mf à odin (en masse tuant tout ce qui bouge).
Evidemment c'est sans compter ceux ayant eu des bribes d'informations qui sont arrivé plus tot pour ne rien louper ou pour farmer super discretement : vive les flood de mort à ygdraa dés 21h (l'heure ou je me suis log mais y'en avait avant d'apres ce que j'ai compris).

Je sais pas comment ca fonctionne chez les hib mais chez nous c'est :
si un gars meurt dans notre zf il prévient tout de suite son alliance (et qui previent les autres alliances si doute sur grosse opération suspecté).
Peut etre que les hib ne dise rien a personne ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Enfin bon tant que les hib criront a l'espion plutot que de remettre en question leur technique la relique n'aura pas grand chose à craindre.

Ils chercherons a rendre l'attaque relique aussi secrete que possible (peu de monde au courant et ceux qui le sont ne connaissent pas les détails (même pas le leader apparement ici )) et aux alentour de l'heure H ils passent discretement leur mf à odin (en masse tuant tout ce qui bouge).

Tu est carrément a cote de la plaque, assez bcp de monde été au courant (trop meme, certains crier a TNN, sur le cc région l'heure et ou ce passera l'attaque relique... )
Pour les groupes qui bouge, au lieu de nous attendre a l'heure prévu et au lieu prévu, ils ont préférer allez faire quelque RPs, ne se doutais pas que ca alerterai l'ennemi sur-ment <gros doute>

Citation :
Evidemment c'est sans compter ceux qui ont eu des bribes d'informations qui sont arrivé plus tot pour ne rien louper ou pour farmer et qui eux aussi sont super discret : vive les flood de mort à ygdraa dés 21h (l'heure ou je me suis log mais y'en avait avant d'apres ce que j'ai compris).

Je sais pas comment ca fonctionne chez les hib mais chez nous c'est :
si un gars meurt dans notre zf il prévient tout de suite son alliance (et qui previent les autres alliances si doute sur grosse opération suspecté).
Peut etre que les hib ne dise rien a personne ?
Que veux tu dire ?

A tu déjà vu les logs des mort a emain ?
Dire: Tiens alb prend Bhen, personne ne sera étonner, c'est la routine, contrairement, a vous.
Citation :
Tu est carrément a cote de la plaque, assez bcp de monde été au courant (trop meme, certains crier a TNN, sur le cc région l'heure et ou ce passera l'attaque relique... )
Je me suis basé sur ce qui à été dit ici mais bon c'est vrai que vue la masse y'avait pas mal de monde au courant.




Citation :
Dire: Tiens alb prend Bhen, personne ne sera étonner, c'est la routine, contrairement, a vous.
Ca on y peut rien mais toute facon les alb ne s'interesse pas aux reliques mana
Citation :
Provient du message de Leinco
A tu déjà vu les logs des mort a emain ?
Les Portes d'Odin ne sont pas Emain. Un midgardien mort c'est forcément 10 /send pour savoir ce qu'il se passe.

1 groupe ennemi qui passe au travers des patrouilles des Portes d'Odin c'est forcément une tournée des forts pour le retrouver.

1 ennemi qui entre dans nos ZF doit apparaitre dans la log des morts pour enfin nous satisfaire.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Les Portes d'Odin ne sont pas Emain. Un midgardien mort c'est forcément 10 /send pour savoir ce qu'il se passe.

1 groupe ennemi qui passe au travers des patrouilles des Portes d'Odin c'est forcément une tournée des forts pour le retrouver.

1 ennemi qui entre dans nos ZF doit apparaitre dans la log des morts pour enfin nous satisfaire.
Vi, ct bien pour montrer la différence entre les deux ZF, je pense sans me tromper que la ZF hib est bcp plus difficile a défendre, vu le nombre d'enemi qu'on y croisent chaque jour.
@Melunia comme à tous ceux qui n'étaient pas au courant, votre alliance a un forum et l'info y était depuis plusieurs jours....Erf c vrai faut d'inscrire, c compliqué...att je regarde, bah si tu es inscrite pourtant...erf faut y aller c vrai...Enfin je préfère m'arrêter là.
Bon jeu à tous.
a propos des espions c'est très souvent que j'entends dans un groupe sur emain par exemple : " hib mga j'ai vu sur mon voisin il joue sur hib " /nerf cyber
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Sans crier a la paranoïa, parce que c idem dans tout les realms et depuis cette après midi j'entendais un peu partout sur le cc general tu viens a la rk ce soir a 21h00 ........, alors c bien de vouloir faire participer tout le monde mais nous savons que malheureusement des fuites sont possibles aprés c'est a nous de savoir gérer. Voila je vous ai joins ce screen. Je viens juste d'arriver avec mon groupe au point de rdv parmis les premiers.

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.agasse/images/rk.jpg


Et la on tombe sur un gentil troll. Nous dirons qu'il a patrouiller et kill est tombe la par hazard perso je m'en fout mais bon a partir de la tu sais pertinemment que ca va etre une boucherie alors ne critiquer pas les hib qui se sont empalés sur le rk.

J'en veux absolument a personne organiser un raid rk c loin d'etre simple et surtout difficile de gerer le(les) pekins qui ont soif de rp et qui peuvent pas patienter 30min dedans bien au chaud.

Ct loupe c pas grave ca fait longtemps que hib n'avez pas organise un raid rk, il nous reste beaucoup de boulot encore mais on va y arriver

enfin @Rododindrigue : ils ont du voir vachement la diff tes amis mages de mid

Allez bon jeu a vous
Citation :
Enfin bon tant que les hib criront a l'espion plutot que de remettre en question leur technique la relique n'aura pas grand chose à craindre.
Bah si il y a deja 50 Mids au RK alors qu'"officiellement" on ets toujours cense etre a DL et que l'oredre de depart a pas été donné, il reste deux solutions:
-Un espion
-Des boulets.

Les espions on peut rien contre, le mec qui louche sur l'ecran d'a cote en cyber c'ets monnaie courante.
LEs boulets, bah suffit d'un qui gueule "On va niker Mid tous a la relik" ou d'un grupe qui veuille farmer avant pour que ca foire.

Quand a l'organisation elle meme, il y a eu bcp de problemes chez nous, la tactique a mon avis etait foireuse mais on aura au moins essayé. (Me demande encore quel est l'interet de deco pour 10 mn...)
oui deco pour 10 mn alors que ca fais une heure que des groupes font le tour du reliquaire c'est pas vraiment cool


et pourquoi on ne vas pas prendre une relique force pour changer

y a pas que des mago chez hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés