Live 2.X avis-commentaires-problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Mdr sont relou à prendre des vacances là ! Plusieurs semaines sans News / sans patch / sans actualisation de la section SC de jol toute les heures
En plus à ce que j'ai cru comprendre, le 16 nous auront droit à quelques News croustillantes sur SC non ?
Citation :
Publié par arcange
Mdr sont relou à prendre des vacances là ! Plusieurs semaines sans News / sans patch / sans actualisation de la section SC de jol toute les heures
En plus à ce que j'ai cru comprendre, le 16 nous auront droit à quelques News croustillantes sur SC non ?
Oui, d'ailleurs on couvrira ça en live sur JOL TV
Parfait ! J espère en apprendre plus sur le futur de l entree en atmosphère des planètes et l'atterrissage vu qu'il me semble avoir lu dans une interview qu'ils allaient en parler et que les changements qu'ils avaient fait risquaient de nous plaire.
Citation :
Publié par Sacena
Donc en résumé, tu aurais préféré tes vacances de Noël en 1.3 ou en 2.0?
Franchement, avec aucun des deux.

AC, je ne suis pas fan du tout et la 2.0 vu l'état actuel...donc pour avoir un truc tout bugé et pas beau (faut l'avouer, niveau graphisme c'est moyen), ben je préfère attendre
Pas beaux, les graphismes de la 2.0 ?

Je veux bien croire qu'il y ait des bugs visuels, et certains trucs moins bons (comme les astéroïdes, vu qu'ils n'ont pas encore implémenté la technologie de rendu finale), mais dans l'ensemble je trouve qu'elle déchire bien la rétine.
Citation :
Publié par Altarec Smith
... (comme les astéroïdes, vu qu'ils n'ont pas encore implémenté la technologie de rendu finale)
Et encore, de loin, c'est un peu moche, mais dès que tu passes au ras des astéroïdes, je les trouve vraiment sympas !
D'ailleurs en parlant d'asteroïdes, sur la lune Yela actuellement sur la 2.0, en m'approchant un peu trop pres avec mon connie, j'ai cru comprendre aux messages d'alerte qui retentissaient que la gravité de la lune m'attirait !! Du coup j'en vient à ma question, des Joliens ont déjà réussi à s'y poser dessus ?
Je suis surpris par la fragilité du constellation , du coup je me tatouille à virer l' andromeda pour un taurus. Quitte à se faire violer, ce n est pas l armement en moins qui changera grand chose, autant avoir un peu plus de cargo pour tuner.

A voir... je suis un poil déçu pour le coup.
Perso j'ai aussi un problème avec mon avenger stalker, quand j'arrive dans la partie couchette, je me retrouve debout ( et donc la tête encastré dans le plafond) et mon personnage devient bugger et il faut que je me suicide pour rejouer correctement mais je pense avoir réussi à contourner le problème en me baladant accroupis dans mon vaisseau.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas mieux. C'est la première version de vol du Constellation, il va beaucoup évoluer d'ici à l'équilibrage final. Durant le PTU il a déjà reçu un premier boost à sa résistance et à ses boucliers.
Mais si il a reçu un boost sur sont bouclier, ca veut dire que le bouclier en question est booster et donc si on l'utilise sur un autre vaisseau il aura ce même boost, ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés