[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, puisque pour ne pas encombrer le post sur les replays il est préférable de ne pas y faire de commentaire, j'ouvre ce post afin de donner mon avis sur la partie que nous a posté Arwen/Aenelia. La partie en question est celle qui dure presque 2h ...

1 - Pour un n00b comme moi, regarder ce replay fut des plus enrichissant, chacun des protagonistes ayant ici vraiment une façon de jouer très différente.
2 - Je pense que celui qui m'aura le plus impressionné tout de même ce sera Jareth avec son armée Orc. Jamais vu un replay avec un gars aussi agressif, en gros il aura à lui tout seul mit le bordel dans toutes les autres équipes TRES vite, les forçant à se dé-localiser.
3 - J'ai vraiment adoré le système de défense d'Aenelia. Impressionnant d'efficacité. La façon de placer ses bâtiments est très décontenançant pour ses adversaires.
4 - Je ne pensais pas tenir 2h à regarder un replay, mais au final, bien qu'après la défaite de Jareth le jeu soit devenu un peu plus long (plus que 2 protagonistes obligeant ), je me suis délecté de ce match, vraiment TRES enrichissant.
5 - Jusqu'à la première heure de jeu j'aurais parié sur Jareth comme gagnant, mais il semblerait qu'il faille toujours chercher à s'assurer qu'il ne reste plus aucun survivant chez ses ennemis. Pour preuve, bien qu'il est détruit les cités de ses adversaires dans la première demi-heure de jeu, les rares survivants se sont refaits très vite pour finalement l'acculer sur son propre terrain et le vaincre.

Donc en gros, pour ne pas surcharger ce post, j'ai vraiment aimé ce replay, il m'aura vraiment appris pas mal de trucs. Je vais de ce pas télécharger celui de Poudre où l'on voit Aenelia, Jareth, Poudre, Sargamatas et Tyrnil, afin de continuer à m'enrichir de ces méthodes que vous nous offrez de bon coeur.

Merci encore,

Amicalement,

Drahven Shadowalker.
Il faut par contre que tu saches un truc sur la partie que tu viens de voir...les dires des belligérants étaient pour beaucoup dans le déroulement des opérations.

Ne citons pas, par exemple, la *petite* alliance entre Aen et Twilight ( je sais, vous nierez cela, ce n'est pas votre genre, gnagnagna.... )....rah, la délation, y a que ça de vrai !

Bah, de toute manière, le FFA c'est toujours truqué, surtout quand Aen, Twi et moi sommes de la partie.
Message supprimé par son auteur.
Ahah, ok, je comprends un peu mieux certaines choses

Je viens de finir de regarder la partie que tu avais posé Poudre, décidément, va falloir que j'amène des amis à jouer à WIII car en team c'est vraiment sympa.

@Sargamatas : Ne t'inquiète pas, si jamais je venais à poster un de mes replays, je suis sûr que ça te remonterai le moral !

Par contre dans ces replays, je ne sais si c'est la façon de Jareth de jouer qui m'a impressionné, mais j'ai vraiment aimé les Orcs ... Vais continuer à regarder ces replays, tenter de comprendre comment mieux gérer mes Orcs et monter en même temps un fan-club à Jareth !!


C'est là qu'on voit qu'on aurait besoin d'un site.

Si j'ai du courage (je suis très fainéant )
je mettrais une page en php avec un système de commentaires, et de lien associé (vous rentrez l'adresse du replay, vous rentrez le commentaire, une note peu-être et ça s'affiche automatiquement sur la page.

ça éviterai d'encombrer JoL.
Des personnes pour ? (pour que ducro y se décarcasse pas pour une tranche de gruillère bé. )
Je tiens vraiment à éclaircir un point :

- Il n'y a pas eu d'alliance, et s'il y en avait une, je n'étais pas dedans.

Maintenant, je sais que à certains moments, quand Jareth attaque ma base principale ou quand Jareth a subi de grosses pertes, Twi l'attaque. Vous penseriez evidemment tout de suite à une alliance et moi la première mais ce n'est pas le cas.

Quand j'ai vu que j'etais entrain de me faire écraser par jareth, j'ai crié sur le chann qu'il était dans ma base et que Twi devait l'attaquer. Ceci afin de me donner plus de temps pour me refaire.
C'est ce que j'ai toujours fait en FFA, Poudre et Twi peuvent témoigner quand ils ont joué contre moi. Quand je perd, je crie toujours : Hééééé, il a toutes ses unités dans ma base, attaquez le ! Et d'habitude, ça fonctionne plutôt bien

Mais jamais du moins durant cette partie, restons honnête je n'ai conclus d'alliance. Et si j'en avais conclus une, je n'aurais jamais été aussi fière de gagner.
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris

Quand j'ai vu que j'etais entrain de me faire écraser par jareth, j'ai crié sur le chann qu'il était dans ma base et que Twi devait l'attaquer. Ceci afin de me donner plus de temps pour me refaire.
C'est ce que j'ai toujours fait en FFA, Poudre et Twi peuvent témoigner quand ils ont joué contre moi. Quand je perd, je crie toujours : Hééééé, il a toutes ses unités dans ma base, attaquez le ! Et d'habitude, ça fonctionne plutôt bien
En fait c'est tout comme. Excuse moi mais personne ne profiterais pas de l'info que tu donnes. C'est franchement aussi nul que faire une alliance puisque tu fausses le jeu du FFA.

En tout cas c'est certain que pour enerver un joueur y a pas mieux. Un conseil, ne le fait pas avec des inconnus, c'est très loin d'etre fair play comme attitude
Citation :
Provient du message de Youpi / Uld
En fait c'est tout comme. Excuse moi mais personne ne profiterais pas de l'info que tu donnes. C'est franchement aussi nul que faire une alliance puisque tu fausses le jeu du FFA.

En tout cas c'est certain que pour enerver un joueur y a pas mieux. Un conseil, ne le fait pas avec des inconnus, c'est très loin d'etre fair play comme attitude
Tout à fait d'accord.
Citation :
Provient du message de Youpi / Uld
En fait c'est tout comme. Excuse moi mais personne ne profiterais pas de l'info que tu donnes. C'est franchement aussi nul que faire une alliance puisque tu fausses le jeu du FFA.

En tout cas c'est certain que pour enerver un joueur y a pas mieux. Un conseil, ne le fait pas avec des inconnus, c'est très loin d'etre fair play comme attitude
Bof, pour moi le but c'est de rester le plus longtemps dans la partie. Personnellement, je trouve que ça fait partie du jeu, et si les autres le font aussi ça ne me dérange pas le moins du monde.

De plus, je ne fais que ça avec Poudre & cie D'ailleurs je ne fais des FFA qu'avec eux, et tant qu'à ennuyer Poudre le plus possible

Et puis La fin justifie les moyens...
Citation :
D'ailleurs je ne fais des FFA qu'avec eux, et tant qu'à ennuyer Poudre le plus possible
Avant ma première partie avec Aen, ma vie de warcraftien était tout à fait heureuse. Depuis, elle a sombré dans l'horreur.

Commentaire sur le commentaire
Citation :
Provient du message de Poudre
Commentaires : La partie qui commence mal : on s'était tous mis random sauf Aen. Twilight tombe MV ( race qu'il connaît le moins bien ) et moi Orque ( tout le monde connait ma légendaire habileté avec les orques, ici, non ? ). Pire, Magus part sur un mass casters et aen se walle pour faire mass hippogriffes ( quelle taquine celle là alors.... ). Heureusement on a pu masser suffisamment pour détruire Magus avant Aen ( merci les wand of healing ). Puis mass trolls lanceurs de hache et démons des cryptes + engins de siège sur la base d'Aen....Boum.
Alors là c'est bas comme stratégie.

Citation :
Twilight tombe MV ( race qu'il connaît le moins bien ) et moi Orque ( tout le monde connait ma légendaire habileté avec les orques, ici, non ? )
Là vous vous dévalorisez type : "on est mal tombé on est pas fort"

Citation :
Pire,
Ca laisse présager quelque chose d'effroyable...

Citation :
Magus part sur un mass casters et aen se walle pour faire mass hippogriffes
Puis tu nous glorifies.

Et tu conclus par votre victoire.


Fourbe !

Peuple de Wow ! Ne l'écoutez pas ! Ce n'est pas le nouveau messie, je répète ce n'est pas...
Il a oublié de préciser que lui et son allié ont perdu la moitié de leurs troupes à cause de mon seul héros

C'est dingue comme le sort de starfall est puissant sourtout quand on ne peut impossiblement toucher la pretrêsse qui l'invoque, car protégée derrière des puits de lune en auto-heal et des rangées d'anciens protecteurs....

Pour ma base, je fais comme les nains à Khazad-Dûm, je la ferme hermétiquement grâce à des puits de lune afin de ne laisser qu'un passage pour une personne (à la fois). Hin hin hin
Et ca porte ses fruits, Poudre et TwiTwi peuvent en témoigner
A force de me taper vos replays et de me prendre des raclées contre l'ordinateur, vais bien finir par y arriver ... L'avantage ici c'est qu'au moins, j'ai de quoi m'occuper en attendant la sortie de WoW !
Il suffit d'une semaine d'absence pour qu'on change tout .

ce soir, je suis théoriquement physiquement présent, sinon je vous promet d'être de tout âme avec vous .
Parle pour toi Poudre, depuis ce dernier FFA, TwiTwi veut faire un duel avec moi .

Bon je le ferais promis

Programme de la prochaine fois : détruire Aenelia coûte que coûte
Je vais me répéter mais fallait pas attaquer ma base avec 10 protecteurs avec un superbe "wallmachin" comme tu dis .

NOn mais...bon après quand tu m'auras battu tu pourras dignement te venger...mais d'ici là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés