[Broc] attaque de relic Mid by Hib ; )

Fil fermé
Partager Rechercher
hé hé les hib ; )

belle attaque sur le fort de relique de mana ; )
dans les environ de 22h00

vous etiez 200 ? lol le lag , aufaite vous avez quoi comme pc ?
moi c'etais du genre 3fp/s lol

belle tentative quand méme on remet ça ? ; )
Re: attaque de relic Mid by Hib ; )
Citation :
Provient du message de armarez
moi c'etais du genre 3fp/s lol
tu as de la chance : moi j'étais a 0 fps
Citation :
Je préfère zapper et dire ke ct pas de bol j'en dirai pas plus.
heu oui j'ai pas tout compris a cette attaque il faudrait m'instruire sur cette nouvelle technique encore inconnue pour moi
apparament leur technique c'etais du genre nous appaté avec leur 3 , 4 groupes envoyé au casse pipe et nous tué tous avec leur masse derriére.

mais je pense que hib a etais surpris qu'on n'etais aussi nombreux en défense ; )

mais tu sais HumHum vous les hib vous ete toujour les bienvenus,
surtout pour faire monté nos PR ; ):bouffon:
non y a pas eu de surprise, y a juste eu une tres mauvaise organisation

et cette mauvais organisation est du aux paranos
biensur il faut pas en parler sur le cc alliance donc evidement personne est au courant (vous triez pas les personnes qui ont acces au cc alliance ou quoi?)

moi perso j'ai été prevenue par un reroll de Ys 1 heure avant la pseudo tentative

bon on arrive sur mids, on est vraiment nombreux
mais la tout le monde s'en va, pas d'information sur ce qu'il faut faire, avec acharnement je réussi a savoir enfin ce qui va se passer
on doit tous aller a un point précis pour deco et revenir plus tard

avec du mal on arrive a ce point
manque de bol en fait ils attaquent direct la relique, a ce moment la les hibs sont eparpillés un peu partout dans yggdra
pas d'informations, rien.....

et on meurt tous sur le reliquaire, et on sait toujours rien de ce qui devait se passer

on sait pas qui organise, c'est l'inconnu

enfin bref, sortie bien nulle
C'est vrai que c'était bizzare a voir.
Une masse hib qui attend au pied du reliquaire sans rusher les portes alors que vous aviez 10-15 minutes pour le faire et que vous etiez plus de 150.
Je ne sais pas si vous auriez pu prendre la relique mais vous auriez pu cassés aux moins 2 portes.
chut ghainor spa ca ki faut dire !

Bouhh les hib z etessss nul bouhhhhh vs ne l auraient jamais notre mana nananana ah ah ah
Meme a 200 vs vs fetes tué par des pnj ah ah .

Voila ca c ce k il faut dire de diouu
ct bien, mais juste l'idée

ensuite l'orga, hum ? ...

on arrive au fort, 2 fps lol et encore... imp de jouer... et tlm qui rush ... ctre le mur...

et vi, on avai ~200 boulay mai on avai oublier le Kannon
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
et vi, on avai ~200 boulay mai on avai oublier le Kannon
Quoi, vous prenez des appareils photos habituellement quand vous allez en RvR, les hiberniens?

Cette porte, là? Ok, je sors...
attaque de relic Mid by Hib ; )
C juste ke mid a été mit o courant de notre attake... (Sympa les mec ki ont prevenu ya des abruti partout ) + d'une heure avant le debut de la prise, yavai deja + de 60 mid a leur relik ... comme c impossible de prendre une relik ki est defendu des le depart ( sans avoir prit de fort) ben ... on a rusher essayer de faire un peu de rp (et perso les rp sa a po mal marcher)

Hibernia/Broc
Minimog ranger 50
Pitimog ombre 27
Mogallen Champion 25

on restera toujours les meilleurs
Citation :
on arrive au fort, 2 fps lol et encore... imp de jouer... et tlm qui rush ... ctre le mur...
Oui c'est vrai j'avais oublié de précisez :
Les plus de 150 hib qui attendent du MAUVAIS coté de la relique (peut etre etait-ce pour éviter de puller les super-gardes ?)
Citation :
C juste ke mid a été mit o courant de notre attake... (Sympa les mec ki ont prevenu ya des abruti partout ) + d'une heure avant le debut de la prise, yavai deja + de 60 mid a leur relik ... comme c impossible de prendre une relik ki est defendu des le depart ( sans avoir prit de fort) ben ... on a rusher essayer de faire un peu de rp (et perso les rp sa a po mal marcher)
Ce qui nous a prévenu ce sont les groupes hib qui tournait autour de la relique depuis plus d'une heure, quand je me suis log à 21h y'avait déja des messages de hib reperé aux alentour de ygdrra. Je trouve un groupe et on se rend sur place : on s'est fait tué 2 fois par 3 groupes hib a l'ouest de la relique et a coté de arvark (sans compter les autres alertes un peu partout du genre mass hib a odin, un groupe hib reperé a gauche, un groupe hib repere a droite etc etc) .
Forcement on a pas attendu le dernier moment pour envoyé des renforts
attaque de relic Mid by Hib ; )
Et j'avou ke l'organisation ete po terrible g po tout capter non plus mais se ki est sûr c kil y a eu des info de notre attake chez vous (espions, prb dans un cyber ...) mais c po grave la prochaine sera la bonne

Hibernia/Broc
Minimog ranger 50
Pitimog ombre 27
Mogallen Champion 25

on restera toujours les meilleurs
pour ceux ki disent ke l'orga etait pourri je leur demande juste d'essayer d'oragniser une attake rk avec mass monde comme cela l'etait ce soir et ensuite on en reparle heinG
J'ignore honnetement si il y'a eu fuite a travers un cybercafé (quel plaie ca) mais la c'est plus un espionnage qu'il y'a mais traitrise d'un de vos leader qui a ordonné à vos troupes de se faire reperer

C'est pas possible autrement on reperait des pop de hib un peu partout dans ygdraa avant 21h, Ygdraa Svasud Odin sont des zones tres fréquentés par les patrouilles mid donc on a pas besoin d'espions pour découvrir des pops de 18 elfes
Citation :
C juste ke mid a été mit o courant de notre attake... (Sympa les mec ki ont prevenu ya des abruti partout ) + d'une heure avant le debut de la prise, yavai deja + de 60 mid a leur relik ... comme c impossible de prendre une relik ki est defendu des le depart ( sans avoir prit de fort) ben ... on a rusher essayer de faire un peu de rp (et perso les rp sa a po mal marcher)
Heu la t'as pas tout compris ...

vous étiez repérés dés la mf par nos fufu qui vous comptaient et comme vous avez eu la bonne idée de me rush à 80 au croisement des mf (génial la discrétion) je peux te garantir que je gueulais comme un cochon sur le gc => as .

à 22h faut pas abuser vous savez à qui vous vous frottez et auriez pu prévoir une défense assez efficace non ?
attaque de relic Mid by Hib ; )
ouai c kler Arkhah|GN, sa a po trop été tres discret g vu les fufu a la mg hib g prevenu ceux ke g pu mais yété trop tard de toute facon, mais la prochaine sera la bonne (mais sans fuite sa orai été mieu )

Hibernia/Broc
Minimog ranger 50
Pitimog ombre 27
Mogallen Champion 25

on restera toujours les meilleurs
c'est claire que la PTDR !

en fait je me demande si un gars de chez nous a pas balancer cette merveilleuse idee en blaguant et que ca a fait boule de neige ,on s'est tous retrouver dans un gros lag en bas du reliquaire, completement eparpillé sans aucune directive avec un log de frag dementiel et les nous les hibs on continuait a se jeter( par petit groupe bien sur ,on risquerai de tuer des nains...) dans les haches bien aiguisees des mids qui salivaient chui sur ...

et aussi je me souviens avoir pietiner quelques koby et autre fufu sur la route (avec mon groupe de 10) ,champion de la discretion !!


we will be back !!
Si j'avais su ..... enfin on a un peu rp quand même
Y avait une organisation ?
PS : les mids devaient être plus au courant que nous sur l'attaque ; l'inverse n'arrive jamais pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés