Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
j'ai été déçu de Attila ( j'ai pas aimé les modifs par rapport aux anciens total war)
légèrement déçu pour ma part oui, mais pas autant que toi on dirait
Citation :
Publié par Kyojo
Toi tu à trop jouer avec les Tau !

J'avoue qui avait plein de cac dans Total war empire.

Shogun 2 mélange les deux à merveille !
Ça reste des batailles rangées dans Empire, Napoleon et Shogun 2, c'est différent d'un Warhammer 40 K où c'est d'avantage des escouades.

C'est la même raison qui fait qu'on a encore jamais eu de Total World War. Peut être qu'un jour ils passeront le cap, mais ça changera radicalement le gameplay des batailles et jusqu'à présent ils ont toujours dit qu'ils se limitaient aux batailles rangées.
Le mod qui me fera acheté Attila que j'avais testé et pas trouvé plus intéressant qu'un rome 2, du moins les changements (ou l'absence de) justifiaient pas l'achat, c'est Lord of the Rings : Rise of Mordor.


Du Gameplay à 15 minutes.

Si il pouvait être release avant Total Warhammer ce serait cool et ça m'éviterait de me disperser
Citation :
Publié par Arcalypse
Il est excellent Attila, vous lui reprochez quoi ?
J'ai bien aime bien les nouvelles choses qu'ils ont implementé dans la gestion, par contre le système de horde du moins la facon dont c'ést geré par l'IA m'as gaché pas mal de partie; quel intêret d'avoir des portion de maps entièrement rasé ?
Je veux les elfes noirs moi . Ou au moins les elfes quoi...

(oui je sais ça fait kikoo mais j'avais une armée elfe noire avant que ce soit cool)
Surtout les Skavens !

Sinon, bah de ce que je vois, ça à l'air d'être une énorme tuerie. Je pense que je vais préco (quelques jours avant le launch). J'espère ne pas le regretter et que ça soit pas trop bugué.
Citation :
Publié par Andromalius
Malheureusement ca sent encore les DLC en pagaille pour un jeu qui coutera 200€ tout compris. :/
Honnêtement, y'a vraiment moyen.

Déjà, le jeu va être divisé en trois parties (les extensions agrandiront la carte et ils vont certainement en profiter pour sortir des races en même temps, par exemple sortir Naggaroth et Ulthuan accompagnées des petits n'Elfes qui vont avec).

C'est seulement le premier morceau qui va sortir fin mai.

Dans le pire des cas, on va se retrouver avec quelque chose qui ressemble à ça : Jeu de base + DLC => Extension + DLC => Extension + DLC...

En sachant que comme l'univers de Warhammer est ultra-vaste on peut mettre plein de trucs dans ces cochonneries. Des unités, des objets, des Héros, Blood and Gore, des campagnes/évènements, des Factions (Kislev pour l'Empire par exemple). Bref, c'est pas les choix qui manquent.
Franchement, je n'aime pas les DLC, et les prend à 80% de reduc 3 ans après. Comme les jeux d'ailleurs souvent (je viens de commencer Dark Souls 2 ).

Mais là pour le coup, les 200 ou 300 euros pour Warhammer Total War qu'importe, les DLC dès qu'ils sortent, c'est day one. Je vais être en mode :

shut.jpg


Warhammer total war quoi.

Warhammer

Total War

Je jetterais les billets à l'écran si je le pouvais.

Dernière modification par Jagerden ; 09/04/2016 à 20h48.
Moi il va surtout falloir que je trouve un moyen de négocier des codes de test pour les DLC . Au passage, l'un de vous sait comment annuler une précommande sur Steam et/ou ce qu'il se passe si on entre un code d'un jeu déjà précommandé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés