[help wanted]Video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme certains se rappellent probablement, j'ai joué (entre autre) une SB Valkyn il y a... de nombreuses années maintenant
Je souhaiterai faire une vidéo, à titre posthume, de tous les fraps que j'ai (avant tout pour moi même mais il n'y a pas de raisons que la communauté ne puisse en profiter).

Aussi je voudrais savoir quel sont les logiciels qui sont utilisés actuellement, ainsi que leur accessibilité respective pour un néophyte.

En vous remerciant pour votre aide,
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Citation :
Publié par Erase
désolé j'ai pas de combat avec toi /cry
Naannn mais un trucs de ouf ! après 10 ans d’arrêt j'arrive à me souvenir de ton pseudo JoL !!!

Figure toi que j'ai repris il a presque 1 mois ! Le Jeu à presque changer ! aller reviens on vas rigouler coupaing ^^
Même si la tentation est grande (et je suis toujours en contact avec un certain Drackham qui partage ma nostalgie), je n'ai pas le temps pour une activité aussi prenante qu'un mmo
J'ai peur qu'il me faille encore une petite dizaine d'année avant de pouvoir me remettre sur mmo ou un moba (avec les garçons) histoire d'avoir déjà une team de 4
Citation :
Publié par Erase
Même si la tentation est grande (et je suis toujours en contact avec un certain Drackham qui partage ma nostalgie), je n'ai pas le temps pour une activité aussi prenante qu'un mmo
J'ai peur qu'il me faille encore une petite dizaine d'année avant de pouvoir me remettre sur mmo ou un moba (avec les garçons) histoire d'avoir déjà une team de 4
Drackham le sac a PDV xd (merci l'artef )

Dommage car pas mal d'ancien reviens même humaro ce tater ! D'ailleru c'est à cause de lui que j'ai repris xD

La communauté FR aide beaucoup les vieux croûtons ^^
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Drackham le sac a PDV xd (merci l'artef )

Dommage car pas mal d'ancien reviens même humaro ce tater ! D'ailleru c'est à cause de lui que j'ai repris xD

La communauté FR aide beaucoup les vieux croûtons ^^
J'ai pas de super souvenirs du spé run qui campe chez lui malgré son rang
Citation :
Publié par Erase
Même si la tentation est grande (et je suis toujours en contact avec un certain Drackham qui partage ma nostalgie), je n'ai pas le temps pour une activité aussi prenante qu'un mmo
J'ai peur qu'il me faille encore une petite dizaine d'année avant de pouvoir me remettre sur mmo ou un moba (avec les garçons) histoire d'avoir déjà une team de 4
dis a drak que ma hast lui passe le bonjour
a ce rythme on va voir mordouce venom lunenoire and co repop mdr xD
quoi que ça va etre dur pour certains vu que DF c est devenu la mort^^
Citation :
Publié par Boiteux\Danagaath
Ah oui mais y'a du crouton la dedans, Tikalin, ca rajeunit pas mon barde, qu'est-ce qu'on a pu se croiser sur HW : o
Des fois l'envie de prend de lacher quelques € !
Tu vas pouvoir recroiser ta divinité..
personne pour m'aider pour cette vidéo alors ?
Citation :
Publié par Calhynn
...
t'es qui toi pour te rappeler de mon wawa qui a fait la moitié de ses rangs sur du fuf ?
Citation :
Publié par Boiteux\Danagaath
...
J'ai jamais taper les bardes, ça se saurait

Dernière modification par Erase ; 30/12/2015 à 00h22.
Citation :
Publié par Erase

t'es qui toi pour te rappeler de mon wawa qui a fait la moitié de ses rangs sur du fuf ?
Putin d'ingrat
Si je me rappelle de ton wawa c'est que je l ai côtoyé pendant environ 2 ans dans la même guilde que toi je tournais avec le groupe hrungnir sigill de l'époque (Jelliel Jami Demether etc..) .
J'avais une cham du nom de Teylette ou bien ma valk (Calhynn) que je jouais principalement avec eux.
Citation :
Publié par Calhynn
Putin d'ingrat
Si je me rappelle de ton wawa c'est que je l ai côtoyé pendant environ 2 ans dans la même guilde que toi je tournais avec le groupe hrungnir sigill de l'époque (Jelliel Jami Demether etc..) .
J'avais une cham du nom de Teylette ou bien ma valk (Calhynn) que je jouais principalement avec eux.
manitenant que tu le dis, je me rappelle de ta valk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés