Guilty Gear XRD -Sign- sur PC, faut-il l'acheter ? Notre enquête.

Répondre
Partager Rechercher
C'est le genre de jeux auquel tu joues des centaines d'heures. Donc si t'aimes les jeux de combat fonce, y'a pas mal de jolien motivés (mormuth, jarzwel, etc) qui débuteront et seront à ton niveau.
J'suis une bille totale en jeux de baston mais je me suis laissé tenter pour mettre la pine à Jarzwel en temps voulu. Un peu déçu du nombre de persos tout de même, 17 ça fait vraiment peu. D'autant que le chara design assez classique dans l'ensemble, y a des mecs musclés et des biatchs, bon par contre ça se rattrape peut être au niveau du gameplay (Venom qui se bat avec une balle qu'il fait apparaître et peut balancer sur l'ennemi avec ses techniques, c'est plutôt ingénieux). Et y a quand même 2-3 persos qui sortent du lot (Faust est juste priceless )

Les musiques sont bonnes et graphiquement c'est mon style, donc je regrette pas encore trop mon achat (ça sera pour plus tard le sel, là on découvre)
Seak a des soucis il drop le framerate au bout de quinze minute , vous avez ça?

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'suis une bille totale en jeux de baston mais je me suis laissé tenter pour mettre la pine à Jarzwel en temps voulu. Un peu déçu du nombre de persos tout de même, 17 ça fait vraiment peu. D'autant que le chara design assez classique dans l'ensemble, y a des mecs musclés et des biatchs, bon par contre ça se rattrape peut être au niveau du gameplay (Venom qui se bat avec une balle qu'il fait apparaître et peut balancer sur l'ennemi avec ses techniques, c'est plutôt ingénieux). Et y a quand même 2-3 persos qui sortent du lot (Faust est juste priceless )

Les musiques sont bonnes et graphiquement c'est mon style, donc je regrette pas encore trop mon achat (ça sera pour plus tard le sel, là on découvre)
Imo t'est partis pour te faire bourrer dans un coin et ragequit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Un peu déçu du nombre de persos tout de même, 17 ça fait vraiment peu.
Vu la profondeur du jeu et les possibilités de combo, passant d'une exécution simple pour ceux de bases, à une éxé plus technique quand on veut optimisé, le jeu récompense l'investissement sur un perso.

Vu qu'il n'y a pas non plus de perso au style assez proche type shoto Ryu/Ken (aka on prend une base et on fait des variantes), on est toujours sûr de tomber sur un gameplay unique et une façon de jouer différente avec des choses à ré-apprendre.

17 perso c'est loin d'être peu quand on te propose que de l'originalité.

Et pour certains perso à l'apparence "stéréotypé" (Sol/Ky), c'est surtout que leur Character Design date de 1998 avec une grosse influence des perso de Dessin animé Japonais des années 90, très Rock.
Ça été vu et revu depuis.
Les nouveaux venus de cet opus, comme Bedman, sont eux plus "uniques".
Pour slack il faut envoyer un message privé à Mika avec l'email que tu veux lier à ton compte slack et il te fera ton accès.


Sinon je vois qu'au final tout le monde cherche son main alors que ça se moquait de Mormuth qui hésite entre toutes les waifus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés