[Actu] Horizons sortira le 15 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par okegima
Pas con, le 16 personne n'y aurait joué !
Ah flute, Early Access ? Bon bah j'ai pas encore l'extension de toute facon, j'attends des prix moins cher sur les sites de promo !
Citation :
Publié par Hinya
Ah flute, Early Access ? Bon bah j'ai pas encore l'extension de toute facon, j'attends des prix moins cher sur les sites de promo !
C'est probablement juste une appellation pour dire que ça sera peut etre buggé, mais qu'il ne faut pas raler parce que ça sort en early pour notre bon plaisir.
Post
[Actu] Horizons sortira le 15 décembre
Kafka Datura a publié le 10 décembre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Ca y est, c'est fixé, la deuxième saison d'Eliteangerous fera son lancement le Mardi 15 décembre.

Fidèle à son processus habituel, cette série de contenus additionnels sera d'abord estampillée "Early Access", pour mettre en lumière le fait que certains changements peuvent encore survenir selon les retours joueurs d'une audience plus large qu'une simple béta.

Cette annonce s'accompagne d'un trailer, que vous pourrez retrouver dans notre section vidéos.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Elglon
C'est probablement juste une appellation pour dire que ça sera peut etre buggé, mais qu'il ne faut pas raler parce que ça sort en early pour notre bon plaisir.
Donc, vais attendre que cela soit un peu plus "debug" pour en être.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Donc, vais attendre que cela soit un peu plus "debug" pour en être.
Pour avoir testé la beta (rapidement, certe) elle est très propre et stable.
Du coup quid des joueurs qui l'achèterons plus tard ? Ils seront sur des serveurs "différents" où ils n'auront juste pas accès aux fonctionnalités de Horizons ?
Citation :
Publié par Uramir
Du coup quid des joueurs qui l'achèterons plus tard ? Ils seront sur des serveurs "différents" où ils n'auront juste pas accès aux fonctionnalités de Horizons ?
Pour se poser sur une planète il faut avoir un module spécial, et les personnes qui n'ont pas Horizon n'auront pas ce module. Mais elles auront accès à tous les changements qui font partie de l'univers, comme l'équilibrage des SCB, les nouvelles missions (hors mission sur les planètes) etc.

Il me semblait que l'Early access c'était en fait qu'ils voulait ouvrir l'access au jeu de base pour les personnes ayant précommandé Horizon, avant la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par hynjik63
Bonjour
Savez vous si le crossfire amd est fonctionnel sur ce jeu ?
Il n'est pas fonctionnel (j'ai juste regardé deux-trois messages sur le thread)
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=150450
Citation :
Publié par oXis-Ahk
Il me semblait que l'Early access c'était en fait qu'ils voulait ouvrir l'access au jeu de base pour les personnes ayant précommandé Horizon, avant la sortie de l'extension.
A priori non, ça c'est déjà possible. L'early Access c'est vraiment le 15.
Ce jeu est juste une tuerie , avec un x52 saitek , je me régale dessus ! juste hâte de me poser sur les planètes . Pour info , nous ne pourront pas nous poser sur toutes les planètes , mais seulement sur celle qui n'ont pas d'atmosphère
Citation :
Publié par Dr.house
Ce jeu est juste une tuerie , avec un x52 saitek , je me régale dessus ! juste hâte de me poser sur les planètes . Pour info , nous ne pourront pas nous poser sur toutes les planètes , mais seulement sur celle qui n'ont pas d'atmosphère
Tu parles du hotas en version "complète" ? J'hésite encore à claquer les 150/200 euros là dedans.

A+
Citation :
Publié par Elglon
A priori non, ça c'est déjà possible. L'early Access c'est vraiment le 15.
J'ai préco horizon et n'ai pas eu accés a une phase early, il fallait préco une version plus chère pour ça.

La question est : qui pourra jouer le 15 ? Toutes les préco ? Tout ceux qui achète horizon avant ou aprés le 15 ?

Si non je confirme que le X52 est juste jouissif sur ce jeu.
Citation :
Publié par oakola
J'ai préco horizon et n'ai pas eu accés a une phase early, il fallait préco une version plus chère pour ça.

La question est : qui pourra jouer le 15 ? Toutes les préco ? Tout ceux qui achète horizon avant ou aprés le 15 ?

Si non je confirme que le X52 est juste jouissif sur ce jeu.
Si tu n'as QUE preco Horizon, tu dois déjà pouvoir jouer à Elite normalement. (me demande pas comment, il faut voir avec eux)
Ensuite l'early de Horizon commence le 15 pour tout le monde.
Oui, la com et eux ça fait deux. Je me souvient comment ils galeraient a expliquer comment allait se passer les transitions espace-orbit-planète... Tel qu'ils le décrivaient on avait limite l'impression qu'il y aurait des loading screen, alors que c'est parfaitement fluide et sans transitions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés