[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je me trompe peut être mais je pense qu'ils parlent des caractéristiques spécifiques de chef de certains héros. Par exemple, certains jedi donnent des buffs aux autres jedi de l'équipe, ou encore de mémoire mon Jawa a comme compétence de chef déblocable un buff aux autres jawas présents dans la team.
C'est pas une compétence de chef, c'est une compétence dite "unique" active même quand il n'est pas chef de groupe.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah d'accord, je croyais qu'en faisant une association précise de personnages il y avait des buffs.
Donc oui c'est le cas. Pour le moment c'est limité parce qu'on a peu de personnages de chaque type, mais à l'avenir on devrait pouvoir faire des groupes full Jawa par exemple .

Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Par contre, petite question, vous jouez beaucoup ? J'ai l'impression d'être complètement à la masse en comparaison à certain d'entre vous (si ce n'est tous).
Beaucoup oui et non : depuis que j'ai démarré le jeu j'ai toujours cramé mon énergie avant qu'elle remonte au max (sauf les premiers level où un up fait dépasser le seuil).
Et maintenant qu'il me faut 10 heures pour revenir au max d'énergie, je suis toujours reco avant que ça n'arrive .
En soit ça n'est pas compliqué : avant de dodo je fais les 6 stages hard qui donnent des tokens Dooku ça fait déjà 72 énergies cramées en moins de 10 minutes.
Après je ne suis pas à l'abri d'une grasse mat .

Dernière modification par Aragnis ; 09/12/2015 à 00h26.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Par contre, petite question, vous jouez beaucoup ? J'ai l'impression d'être complètement à la masse en comparaison à certain d'entre vous (si ce n'est tous).
Je joue clairement moins que Summoners Wars, le fait de pouvoir cramer son énergie en instantané avec les cartes sim fait que ta pas besoin de rester mille an sur le jeu, en gros le matin j’envoie mon énergie dans les mode héroique pour chopper des token de perso et faire ma journa idem pour la cantina, 1 combat pvp + 2 défi ça ma prit 10mn.

Le soir ça varie entre 30mn et 2h suivant si je farm les cartes en mode auto pour économiser les sim du matin, chaque jour je fait 2 refil pour monter le matos des perso, 1 refil te donne les sim pour cramer les 120 énergies ce qui est super rapide à dépenser. en faire plus c'est dépenser des cristaux à perte par rapport à ton gain journalier et quand j'arrive à 1000 cristaux je fait un essais pour drop un perso.

A côté summoners wars il tournait en boucle...
Citation :
Publié par Radium

A côté summoners wars il tournait en boucle...
Mon téléphone ne chauffe d'ailleurs plus depuis le changement de jeu (sur Summoners War, il était souvent brûlant). D'ailleurs, aucun plantage sur ce jeu par rapport à Summoners War ou c'était devenu fréquent en dernier.
Pour moi dans Summoners ils ont un peu trop oublié que c'est un jeu portable : on peut être dessus 6 heures d'affilé et avoir encore de l'énergie.
Alors ça va plaire à certains, mais moi ça a tendance à me faire lâcher l'affaire.

SWGoH est plus adapté pour moi, je peux faire des sessions en accéléré quand je le souhaite.
Citation :
Publié par Feizenbara
Passé le 4L en 3 étoiles pré nerf ce matin, yes !

Par contre les équipements qui nécessitent 5 pièces identiques pour être craftés et où tu passes un refill complet pour n'en trouver que 3 ou 4.... Rhaaaaa la rage.
J'ai pas compris l'histoire du 4L en fait.

Je l'ai passé y'a trois quatres jours, j'ai pas trouvé ça difficile (j'ai eu du bol?).
J'ai trouvé le 4I plus compliqué en fait. et le gap entre 4X et 5X à l'air plus important.
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai pas compris l'histoire du 4L en fait.

Je l'ai passé y'a trois quatres jours, j'ai pas trouvé ça difficile (j'ai eu du bol?).
J'ai trouvé le 4I plus compliqué en fait. et le gap entre 4X et 5X à l'air plus important.
Tu ne t'es pas fait spam AE grenade ?
C'est malin, a cause de vous j'ai testé le jeu et je suis accro...
J'ai meme craqué et acheté le pack à 4,99€ alors que j'ai rien acheté en 15 mois sur summoners war....

Mais bon le conte dooku il envoit sevère ! il me PL tout les autres pour le moment.

Ya des trucs a ne surtout pas faire ? ( genre donner des devilmon a ramagos comme j'ai pu faire a mes debuts sur SW )
Citation :
Publié par lumia14
Ya des trucs a ne surtout pas faire ? ( genre donner des devilmon a ramagos comme j'ai pu faire a mes debuts sur SW )
Rien ne me vient à l'esprit d'aussi rageant qu'un devilmon donné à un Ramagos ... noob .

Je dirais de faire attention aux tokens de persos que tu vas prendre avec tes points pvp/cantina/guerre galactique mais même là ça n'est pas perdu vu que même un perso à l'air pourri peut se révéler très efficace.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu ne t'es pas fait spam AE grenade ?
Si, sur le premier ou second tour je crois. J'ai perdu mon Jawa, qui c'est fait rez par mon Ewok Elder derrière.

Peut être qu'avec 3 healers (Talia, Ewok et Jedi) c'est plus facile ? Puis j'étais lvl39 ou 40 je pense, peut être plus haut lvl que quand vous l'aviez tenté ?
Citation :
Publié par HisoKefka
Si, sur le premier ou second tour je crois. J'ai perdu mon Jawa, qui c'est fait rez par mon Ewok Elder derrière.

Peut être qu'avec 3 healers (Talia, Ewok et Jedi) c'est plus facile ? Puis j'étais lvl39 ou 40 je pense, peut être plus haut lvl que quand vous l'aviez tenté ?
Dernier essai que j'avais fait c'était un peu plus bas level je crois mais de toute façon je me prenais des séries de grenades qui tuaient tout sauf Barris et Chewie sans que je puisse jouer entre. Puis à nouveau grenade, etc ... du coup arrivé au 2/3 et à nouveau AE grenade ça piquait trop.
Mais c'était de toute façon un bug, corrigé d'après ce que dit Legeibeth.
En ce moment dans les défis (commun a tlm ?) j'ai "défi équipement INT Niveau II "(ou seul les tanks sont accepté ) ou le boss de fin c'est mace Windu.
Je comprend pas du tout le fight, des fois il me OS un a un tout mes perso sans que je puisse répliquer, des fois il tape comme une merde sans m'enlever 1pv. Pas de Buff/débuff particulier qui apparaît, rien dans la description du défi (si ce n'est taper de temps en temps les droids). J'ai tout essayé, taper une foi sur deux, un coup les droids un coup Windu, bref j'y pite keud. La je laisse le bousin en auto, ça passe une foi sur trois mais bon j'aimerai comprendre.
Citation :
Publié par Malk.
En ce moment dans les défis (commun a tlm ?)
Oui les défis sont communs et réglés sur un calendrier (le dimanche tous les défis sont ouverts).

Citation :
Publié par Malk.
Je comprend pas du tout le fight, des fois il me OS un a un tout mes perso sans que je puisse répliquer, des fois il tape comme une merde sans m'enlever 1pv. Pas de Buff/débuff particulier qui apparaît, rien dans la description du défi (si ce n'est taper de temps en temps les droids). J'ai tout essayé, taper une foi sur deux, un coup les droids un coup Windu, bref j'y pite keud. La je laisse le bousin en auto, ça passe une foi sur trois mais bon j'aimerai comprendre.
Je crois que je n'ai pas encore tout pigé sur ce fight mais de ce que j'ai vu Mace tape comme une moule mais va te poser un debuff armure qui va lui permettre de coller des prunes à 90000 mini. On peut clean ce debuff en appliquant un buff armure.
Donc il faut que tu utilises les buffs au bon moment (le garde Royal est très bien) et que tu temporises genre si un perso a le debuff, taunt avec Chewbacca pour éviter que ton perso débuffé soit OS.
C'est un peu une course au dps car Windu va finir par enchaîner tes persos.
Perso je ne tape pas les robots qui l'accompagnent.
si j'ai bien compris c'est les droides qui donne le buff à un perso aléatoire, pour l'éviter avant que la jauge atb arrive à 100% faut taper le droide pour la faire redescendre à 0 et l'empêcher de filer le buff.
Sinon comme le dit Aragnis pour enlevé les buff on peu utiliser le buff armure du garde royal

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ps_and_tricks/
Citation :
Publié par Radium
si j'ai bien compris c'est les droides qui donne le buff à un perso aléatoire, pour l'éviter avant que la jauge atb arrive à 100% faut taper le droide pour la faire redescendre à 0 et l'empêcher de filer le buff.
Sinon comme le dit Aragnis pour enlevé les buff on peu utiliser un buff armure du garde royal

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...ps_and_tricks/
Je ne suis pas du tout convaincu que les droïdes mettent le debuff, j'ai l'impression de le prendre toujours sur une frappe de Windu.
Ou alors peut être qu'ils buffent Windu pour qu'il applique le debuff, ça me paraîtrait plutôt se comporter comme ça.
Mais de toute façon, taper les droïde ne sert à rien si on clean avec les buff armure, Windu se tombe assez vite pour ne pas perdre de temps sur les robots.
Mais c'est un debuff "visible" ? non parce que le debuff classique rouge au dessus de la tete de mes gars je le gére avec du taunt, buff ect np.
Non la des fois le mec s’excite et OS mon Chewi 43 lvl 6 et enchaine avec toute l'équipe sans aucun debuff sur sa tête ou buff sur Windu.
Citation :
Publié par Malk.
Mais c'est un debuff "visible" ? non parce que le debuff classique rouge au dessus de la tete de mes gars je le gére avec du taunt, buff ect np.
Non la des fois le mec s’excite et OS mon Chewi 43 lvl 6 et enchaine avec toute l'équipe sans aucun debuff sur sa tête ou buff sur Windu.
Oui c'est un debuff rouge sur la tête de tes personnages.
Je n'ai jamais vu le comportement que tu as décrit sur ce combat.
Le niveau Max cest combien?

Pour le moment avec les pts d'arène j'achète des tokens dark sidious.
Avec la cantina je suis parti sur " cinq" sa contre attaque et son debuff vitesse me plaise bien.

Pour le reste je m éparpillé pas mal... J'essaye d'équiper mes persos pour débloquer toutes les capacités dans un premier temps. Faudra je recup des tokens chewi / dooku pour les up 4* aussi.
En cantina j'ai pris Luke, il dépote pas mal.
Je pense que le plus judicieux c'est quand même de up Le Wookie, même si je sais pas du tout en terme de puissance ce que ça peut apporter de passer d'une "tranche" d'étoile.
Dark Sidious must have selon moi, je l'ai il fait le café surtout a cause de son débuff heal. D'ailleur je part direct sur un deuxième Sidious pour le up.
C'est moi ou lorsque tu obtient un perso avec des tokens le coup pour en farmer un autre baisse ? me semble que Sidious c'était 80 tokens et la c'est a 65 chez moi, ou alors j'ai fumé.
Citation :
Publié par Malk.
C'est moi ou lorsque tu obtient un perso avec des tokens le coup pour en farmer un autre baisse ? me semble que Sidious c'était 80 tokens et la c'est a 65 chez moi, ou alors j'ai fumé.
C'est assez basique, un 1* vaut 10 token, un 2* 25, un 3* 50, un 4* 80, un 5* 145.
Donc quand tu as un 1* et que tu veux le passer 2*, ca te prends 15 token, un 2* ca te prends 25 token pour le passer 3* etc...
Citation :
Publié par Malk.
En cantina j'ai pris Luke, il dépote pas mal.
Je pense que le plus judicieux c'est quand même de up Le Wookie, même si je sais pas du tout en terme de puissance ce que ça peut apporter de passer d'une "tranche" d'étoile.
Dark Sidious must have selon moi, je l'ai il fait le café surtout a cause de son débuff heal. D'ailleur je part direct sur un deuxième Sidious pour le up.
C'est moi ou lorsque tu obtient un perso avec des tokens le coup pour en farmer un autre baisse ? me semble que Sidious c'était 80 tokens et la c'est a 65 chez moi, ou alors j'ai fumé.
Le coût d'un perso 4 étoiles est de 80 tokens du perso (qui équivaut en gros à choper un perso 1 étoile et le monter à 4), le coup pour up un perso de 4 étoiles à 5 étoiles est de 65 tokens de ce perso.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 09/12/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par lumia14
Le niveau Max cest combien?

Pour le moment avec les pts d'arène j'achète des tokens dark sidious.
Avec la cantina je suis parti sur " cinq" sa contre attaque et son debuff vitesse me plaise bien.

Pour le reste je m éparpillé pas mal... J'essaye d'équiper mes persos pour débloquer toutes les capacités dans un premier temps. Faudra je recup des tokens chewi / dooku pour les up 4* aussi.
Niveau 60.

Perso j'ai choisi de faire

Arène : Full Sidious (perso + up jusqu'au 7*)
Cantina Shipment : Old Daka
Galactic War Shipment : Lumina
j'ai passer le 4L obscur par contre pour accéder à la suite faut être 49.. mais au moins j'ai accès au héro du 3 niveau

J'ai enchainer par le 4L lumineux qui lui est passer comme papa dans maman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés