[Actu] Grosse mise à jour graphique d'Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 9 décembre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/5/110085-240.jpg
Introduction du "Sub Surface Scattering"

Dès sa Beta 4, Horizons laisse derrière lui les surfaces planétaires mornes et grises pour des reliefs bien plus subtils grâce à l'injection d'une technologie appelée "Sub Surface Scattering".

Cette routine graphique donne à la matière un aspect bien moins lisse et flou et rends à l'oeil bien plus de détails que le moteur précédent.

Ci-joint à cet article des screens de comparaison (avant/après).



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par astamarr
C'est drole, si la news était tagguée " Star Citizen" on aurait déja 10 pages de nerdgasm

En tout cas ça poutre bien !
Rohhh ce vil troll.
Je compte prendre l'extention pour aller faire joujou sur les cailloux.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Rohhh ce vil troll.
Je compte prendre l'extention pour aller faire joujou sur les cailloux.
c'est pas un troll c'est un con, différence
Citation :
Publié par astamarr
Bon et sinon tu reviens quand jouer a EvE Zornn ? Je t'ai pas croisé depuis ICE, y'a presque 10 ans bordel !
Jamais. j'ai complètement arrêté EVE. Et j'ai presque trouvé mon bonheur sur élite ^^
Citation :
Publié par zornn alrunor
Jamais. j'ai complètement arrêté EVE. Et j'ai presque trouvé mon bonheur sur élite ^^
Pour moi, en leur laissant bien evidemment le temps, s'ils s'y prennent bien, Frontier peut atteindre un resultat proche de EVE en terme de profondeur, pour peu de faire les bons choix et de nombreux ajouts au niveau des interactions entre joueurs et au niveau de la persistence. J'aimerais pouvoir me projeter dans 5 ans et voir ce qui est advenu du jeu
Citation :
Publié par Gamix
c'est pas un troll c'est un con, différence
Moi je pense qu'il a un peu raison, et aussi je te trouve bien vulgaire mon garçon.

Citation :
Publié par MomoByLet
La news manque un peu de précision, ces textures ne concernent pour le moment que les planètes glacées.
Heu non. Ca concerne toutes les surfaces.

Citation :
Publié par Charlouf
j'ai un PC pourri, donc des screens pourri :/

mais bon, cadeau, le screen de la nouvelle station a maia ( trou noir le plus proche de la bulle humaine )
C'est les planètes qu'on veut voir
Humm j'ai fait un retour dans le passé et je revis la même journée parce que il me semble qu'il y'avait plus de message ...

Sinon je réitère, la surface des planètes rocheuses sont moins belles que celles des planètes de glace chez moi.
Et c'est précisé sur le patch note :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=208873
"- Enable icy planet sub surface scatter"

Peut-être que ça va changer avec le patch d'aujourd'hui ...
Le jour ou les gens comprendrons que Star citizen et Elite son des jeux "amis" il pleuvera de la merde dans l'espace, roberts a pledge braden et inversement, un des plus gros vaiseaux de SC sera le UEE Braden, dans la campagne solo de SC et dans Elite ont peux croiser un PNJ Chris Robberts.

enfin, pas les sous actuel pour me prendre l'add on Horizon, mon Upgrade de mon Cutlass est passer avant, mais je me le prendrais surement.
Je me demande comment ils vont faire techniquement pour créer la couche de gaz des planètes avec atmosphère, avec les nuages, la pluie, la neige, etc. Ça a l'air assez compliqué quand même.

D'ailleurs je me demande aussi s'ils ont prévu de créer, sur le même modèle que les modules « lunaires » de cette extension, des modules aquatiques pour les planètes-océans avec des bases sous-marines.

D'autant plus que ces deux types de planètes possèdent souvent, dans le jeu, des formes de vie extra-terrestres, qu'il faudra intégrer également, ce qui représente à mon avis un boulot de fou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés