OW Chapitre 1 A 9 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minestra
Je répond à nouveau parce que j'ai l'impression que tu n'as pas vu mon message @cadulaan .
Donc comme dit précédemment, je serais disponible avec mon barde.
Tu as bien fait effectivement avec tous le monde qui ce montre j'ai pas vue, tu es rajouté en g2.

Le groupe bot est au complet, les futurs bot ou double account pas jouer soit en simple stick soit je sais pas encore :P
Dans tous les cas pour les étapes de kill mobs ou autre faudra faire du switch je vais donc réfléchir a ré organiser tout sa
Citation :
Publié par pzeub
Si j'arrive pas à ce qu'on me log, est ce que quelqu'un prévoit de vendre le casque cuir OW (mighty eyes) ?
Sachant qu'il faut le faire avec un perso pouvant porter du cuir (le ch10) sinon tu n'y as pas accès au niveau des récompenses.

Donc là, en gros, y'a que 2NS dans le BG (et 0 vamp), et à mon avis, s'ils le font c'est pour eux !
Citation :
Publié par pzeub
Si j'arrive pas à ce qu'on me log, est ce que quelqu'un prévoit de vendre le casque cuir OW (mighty eyes) ?
j'ai commencer les quêtes OW sur mon mauler uniquement pour vendre le casque (vue que sur mon ns dimanche il l'aurat ^^
faudrait que je vois les prix et les offres car j'ai touché le fond avec ma sc vw il me reste pas grand choses.

A voir quand j'aurais trouvé un bg pour validé mon chap7 et 9 sur le mauler
Citation :
Publié par Taipan
Yen a pour combien de temps environ ?
première fois que je vais lead, mais si je prends fugo qui connais bien comme référence et qu'il a mis 2h, je dirais qu'il faudrait compter 3h si tout le monde fait ce qu'il faut quand il faut et quand je dis qu'il faut le faire =)
Je risque de ne pas être à l'heure, prend quelqu'un à ma place du coup, si j'arrive a temps je joindrai le bg sinon prenez pas de retard pour moi :/
dsl, certains sont pas tres doués au taf obligé de faire des heures sup sur mes jours de repos
Voilà fin de bg après 2h35 de dure RL avec une équipe qui écoute pas, qui heal avec leur proto et tank au druid !

en plus il y a persai qui a envoyé un bg ricain a notre même heure pour nous faire chiez !!

sinon merci a tous d'être venu, d'avoir à peut prêt écouté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés