[Vidéo] G-Star 2015 - Bande-annonce de Moonlight Blade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Exploité par Tencent en Chine, Moonlight Blade intègre le catalogue de Nexon en Corée. Le MMORPG d'arts martiaux sera présenté cette semaine dans le cadre du G-Star 2015 de Busan et se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'univers et l'ambiance asiatique ont l'air trés bien rendus, y a des amateur de ce type d'ambiance quand c'est bien fait. Plutot joli et semblant trés scénarisé, vaut peut être mieux attendre d'en voir plus avant de juger trop vite non ?
Moi la question que je me pose c'est combien coûts un pc haute performance en chine/Corée/Japon car leur MMorpg on des graphiques très avancer pour le genre.

Car je vois mal un chinois qui trime dans une usine pouvoir jouer a ce genre de jeu dans ces temps libre...
Je parle du coûts matériel pour faire tourner les pc.
Je te rassure directement à propos des graphismes, quand tu baisses au maximum (il y a 4 niveaux de qualité en tout), tu as l'impression de jouer à Minecraft, et je déconne pas hein, ça ressemble vraiment à minecraft, juste que les cubes sont arrondis

Il y a un taff ABSOLUMENT ÉNORME sur l'optimisation c'est assez dingue.

APRES, le rendu IG est assez trompe l’œil selon comment tu regardes les paysages. Tout est extrêmement grand, que ce soit les bâtiments, les zones, les montagnes, donc ça leur permet d'avoir une qualité assez médiocre sur les textures parce que justement ça se voit beaucoup moins quand tout a une proportion gigantesque, mais quand tu zoomes, les textures sont vraiment dégueulasses.

L'exemple des montagnes est assez flagrant, de loin elles sont magnifiques, mais plus tu vas t'approcher, et plus elle te sembleront carrées.

Dernière modification par Yssuka ; 11/11/2015 à 22h23.
Des instances et du GvG. Mais dans ce que j'ai pu comprendre en testant l'OBT:

Dans chaque map, tu as une vingtaine de hotspot PvP répartis en deux groupes : Les boss et les "mini-villages". Généralement, un quinzaine de boss et 5 "mini-villages".

Tous les boss se tuent en outdoor et demandent une vingtaine de joueur au minimum. Ils doivent loot des trucs intéressant, mais je ne saurais dire quoi. Donc on peut venir te faire chier pendant que tu tues ces boss.

Les "mini-villages" sont des zones que tu captures - il me semble - avec ta guilde au nom de ta faction (Les menus étaient super compliqués à comprendre la). Tu peux construire des bâtiments dans ces "mini-villages" et ils t'apportent des bonus. Il y a des fermes, des mines etc. donc les bonus doivent variés en fonction du type.

Me semble que les combats se font en outdoor parce qu'il y a des gardes agressif, mais je n'ai pas la moindre idée de comment se déroule le processus de capture.

Le système est bien plus complexe que ça en réalité, mais le chinois, c'est pas vraiment ma spécialité

Pour les instances, elles sont vraiment courtes et limitées uniquement à quelques fois par jours.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est encore un MMO solo ou bien ya du groupe ? Et pas d'instance ? Et du GvG ?
j'espère que cette vidéo répond à ta question pour ma part c'est le jeu que j'attends le plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés