[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Il fonctionne, cf le wiki pour contourner le bug le temps qu'il soit corrigé. C'est une très bonne source de tokens pour certains persos.
Le truc c'est que la dernière update est censé l'avoir corrigé

Citation :
A bug that was being encountered in Cantina Battles has been fixed.
Je sais pas de quoi tu parle maiky vu que j'ai jamais eu de bug, c'est un niveau ou tu peu farm le dark vador à la cantina ? ou ta accès à un défis via la cantina qui te donne des token ?

Je connais le défi avec vador qui doit surement revenir quelques fois dans la semaine mais tu ne gagne pas de token.. ou alors c'est en montant des niveaux que tu le débloque un défi avec des token ?
Citation :
Publié par Radium
Je sais pas de quoi tu parle maiky vu que j'ai jamais eu de bug, c'est un niveau ou tu peu farm le dark vador à la cantina ? ou ta accès à un défis via la cantina qui te donne des token ?

Je connais le défi avec vador qui doit surement revenir quelques fois dans la semaine mais tu ne gagne pas de token.. ou alors c'est en montant des niveaux que tu le débloque un défi avec des token ?
Quand je cliquais sur la Cantina (je suis pas chez moi donc je peux pas test avec la maj), j'avais plusieurs batailles (la première était Lv25 , la deuxième 28, la troisième 38) qui donnait des tokens pour les spéciaux, impossible de les simuler mais zéro stamina, je peux les faire 3x par jour. Y'avait également un niveau a 50 de stamina, mais Lv58 Boss donc jamais essayé.
Citation :
Publié par Maiky.
Quand je cliquais sur la Cantina (je suis pas chez moi donc je peux pas test avec la maj), j'avais plusieurs batailles (la première était Lv25 , la deuxième 28, la troisième 38) qui donnait des tokens pour les spéciaux, impossible de les simuler mais zéro stamina, je peux les faire 3x par jour. Y'avait également un niveau a 50 de stamina, mais Lv58 Boss donc jamais essayé.
C'est pas plutôt les défis ?
Citation :
Publié par Deaks
C'est pas plutôt les défis ?
En effet aujourd'hui quand je clic sur defi ça renvoi sur le même endroit.
Mais hier j'ai pu faire les 2 defi + Dark Vador (donc en bonus on dirait)

Par contre le bug de la Cantina est pas résolu chez moi
Citation :
Publié par Maiky.
En effet aujourd'hui quand je clic sur defi ça renvoi sur le même endroit.
Mais hier j'ai pu faire les 2 defi + Dark Vador (donc en bonus on dirait)
Les défis changent tous les jours, t'as du tomber sur un défi sympa ^^
Perso j'ai jamais eu ce bug de cantina ^^;

Edit : j'ai ajouté au wiki une colonne pour mettre le nom IG en plus du nom forum, ça permettra de faire du tri en cas de liste d'ami pleine pour préserver les Joliens !
J'ai pré rempli par rapport à ceux que j'avais dans ma liste d'ami et dont le nom ressemblait assez pour que je considère que c'était le bon, mais n'hésitez pas à vérifier, y'en a 2/3 que je n'ai pas vu (soit je ne les ai pas en ami, soit le nom est trop différent)
J'ai aussi ajouté le total des récompenses des quêtes journalières ^^

Dernière modification par Xenobia ; 04/12/2015 à 20h56.
Perso, vu tout ce que j'en ai lu, j'attends le correctif avant de le tenter, ceux qui ont réussi y sont allés avec 2 ou 3 heals dont Baris, mes persos sont encore un peu light (pas tous passés en stuff lv 4 et encore lv 34).
Je vais continuer à farm le stuff le temps de finir de passer tout le monde en lv 4 (à part un dont il me faut une piece qui ne drop que dans le niveau 5), d'ici là le correctif sera peut être passé ^^

Sinon, je ne sais pas vous, mais le jeu m'a déjà demandé 2 fois de le noter avec 200 cristaux comme récompense, j'ai cliqué sur oui, puis suis retourné au jeu sans rien faire, et les 2 fois j'ai eu les 200 cristaux, c'est cool (du coup il ne me manque plus que 3 jours de journa + pvp pour pouvoir prendre le pack de 8 chromium, même si je doute avoir un perso sympa, je vais tenter )
Citation :
Publié par Xenobia
Perso, vu tout ce que j'en ai lu, j'attends le correctif avant de le tenter, ceux qui ont réussi y sont allés avec 2 ou 3 heals dont Baris, mes persos sont encore un peu light (pas tous passés en stuff lv 4 et encore lv 34).
Je vais continuer à farm le stuff le temps de finir de passer tout le monde en lv 4 (à part un dont il me faut une piece qui ne drop que dans le niveau 5), d'ici là le correctif sera peut être passé ^^

Sinon, je ne sais pas vous, mais le jeu m'a déjà demandé 2 fois de le noter avec 200 cristaux comme récompense, j'ai cliqué sur oui, puis suis retourné au jeu sans rien faire, et les 2 fois j'ai eu les 200 cristaux, c'est cool (du coup il ne me manque plus que 3 jours de journa + pvp pour pouvoir prendre le pack de 8 chromium, même si je doute avoir un perso sympa, je vais tenter )
Il m'a fait le coup des 200 cristaux également.

Sinon, vis à vis de la question qu'on se posait sur l'argent hier, j'ai eu un défi journalier "Contrebandier" aujourd'hui. Il suffisait de finir les 3 rounds, et ça filait des "drones" revendables (qui ne servent qu'à ça d'ailleurs), je me suis fait 200k environ aujourd'hui dessus. A notre niveau, ce n'est peut être pas utile d'utiliser les cristaux sur des packs d'argent avec ce type de défi.
Déblocage du mode "Guerre galactique" aujourd'hui.
C'est de type survival, il faut aller le plus loin possible avec tous ses personnages sans récupérer de vie.
Evidemment quand on commence à perdre ses personnages principaux ça devient compliqué de gagner avec les remplaçants.
Les healers sont plus qu'indispensables.
uDw0yBP.png
Est-ce qu'on peut emmener ton heal en allié ?

Je suis 39.5, ça sera pour demain pour moi.

Et Dooku c'est vraiment n'importe quoi en PvP. Le mec m'a 1v3 ma team alors que je pensais avoir le duel dans la poche. Il faut un burst monstre pour le kill sinon il va trop vite, il contre trop et il stun, c'est insupportable.
Citation :
Publié par Feizenbara
Est-ce qu'on peut emmener ton heal en allié ?
Hé non pas d'allié dans ce mode .

Un personnage qui taunt (genre Chewbacca) est aussi très utile pour temporiser.

Citation :
Publié par Feizenbara
Et Dooku c'est vraiment n'importe quoi en PvP. Le mec m'a 1v3 ma team alors que je pensais avoir le duel dans la poche. Il faut un burst monstre pour le kill sinon il va trop vite, il contre trop et il stun, c'est insupportable.
Il n'a heureusement pas trop de vie et n'encaisse pas trop parce qu'effectivement des fois il part en complet délire et fait des ravages.
J'ai add un tableau avec les personnages pour centraliser les infos qui me semblaient pertinentes et qui sont dispersées en plusieurs pages sur swgohcantina.
C'est du pur copier/coller de swgohcantina, il en manque plein et c'est en anglais, mais j'essayerai de MAJ de temps en temps
Citation :
Publié par Xenobia
Tiens, j'ai eu mon premier perso dans un pack bronzium, mais bon, rien d'op, juste un droide IG-86 1* ^^
Je le trouve complètement op, "facilement" upgradable, il fait des crit de ouf.
Par contre je suis tombé sur ma premiere défaite en pvp, le mec avait un BobaFet qui c rez 8 fois d'affilés, fuck la rng
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai testé le 4L lumineux ce soir, vivement le correctif
Au level 36, même avec Aragnis en soutien, ca n'a pas passé .

Il faudrait un perso qui leur bloque les techniques secondaires pour qu'ils ne lancent pas les grenades.
Citation :
Publié par Malk.
Par contre je suis tombé sur ma premiere défaite en pvp, le mec avait un BobaFet qui c rez 8 fois d'affilés, fuck la rng
Moi ma première non-victoire en attaquant le 40ème : équipe avec beaucoup de healers, les 5 minutes ont expiré alors qu'il ne lui restait plus que 2 personnages, du coup un draw.
Je pense qu'ils devraient passer le timer à 10 minutes car avec l'amélioration des personnages les 5 minutes vont devenir souvent trop limitées.

Citation :
Publié par Deaks
Au level 36, même avec Aragnis en soutien, ca n'a pas passé .

Il faudrait un perso qui leur bloque les techniques secondaires pour qu'ils ne lancent pas les grenades.
Il faut surtout attendre le débug prévu pour la semaine prochaine .
Citation :
Publié par Feizenbara
J'ai add un tableau avec les personnages pour centraliser les infos qui me semblaient pertinentes et qui sont dispersées en plusieurs pages sur swgohcantina.
C'est du pur copier/coller de swgohcantina, il en manque plein et c'est en anglais, mais j'essayerai de MAJ de temps en temps
Je suis en train de faire un fichier Excel avec un max d'info (liste des skill, etc...) que je posterais quand il sera assez complet ^^

EDIT : allez en preview en attachment ^^

EDIT2 : Première défaite aussi en arène : une équipe composé de Dooku / Talia et 3 Droids.
Un des Droids a un skill d'assist, les 3 m'ont pulvérisé un perso + un autre balance une grosse AoE avec de sales debuffs
Fichiers attachés
SWGoH.xls (50,0 Ko, 88 affichages)

Dernière modification par AlexRiot ; 05/12/2015 à 15h01.
Citation :
Publié par AlexRiot
EDIT2 : Première défaite aussi en arène : une équipe composé de Dooku / Talia et 3 Droids.
Un des Droids a un skill d'assist, les 3 m'ont pulvérisé un perso + un autre balance une grosse AoE avec de sales debuffs
Y a une bonne équipe de Droid à faire avec un lead qui les boosts.

Pour le moment, je tente déjà d'avoir une équipe Light classique et c'est déjà galère

Ajout : J'ai aussi l'impression entre le combat classique ... la cantine et tous les autres défis, tu pourrais jouer non stop toute la journée, t'arriverais tout juste à ne plus avoir d'énergie.
Citation :
Publié par Malk.
Je le trouve complètement op, "facilement" upgradable, il fait des crit de ouf.
Ah ? Bon ben je vais tester ça alors

@AlexRiot : ça ne te dirait pas de le faire sur google doc le tableau ? ça permet de laisser un lien unique sur le forum et quand on veut le voir, c'est toujours sa dernière version, sans que tu ai à mettre la nouvelle version du fichier excel ^^

Edit : Ah ben grillé par Feiz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés