[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
A ma connaissance sur le feed tu peux pas directement, t'es obligé de passer sur le profil de l'ami rubrique capture (accessible via le feed cela dit)

Pour tes propres videos l'app upload a fusionnée et se retrouve dans jeux dvr.


Sinon j'ai enfin eu mon code pour Forza horizon 2 via ma réclamation sur twitter
Merci pour ta réponse, mais je cherche toujours pour activer le fullscreen sur les video/screen de mes amis, doit avoir un truc qui m'échappe ! avec l’ancien interface, c’était beaucoup plus simple a ce niveau.
J'ai 2 questions :
Comment mettre un fond d'écran hors capture de jeu dans la nouvelle interface (j'avais remonté l'info durant la beta, mais apparemment, on ne peut toujours pas...)
Quel DD externe me conseilleriez vous (ca fait mal au cul après 6 mois d'utilisation de devoir mettre un DD externe :/)
1To si possible, au delà je n'en vois pas l'utilité.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Les codes FH2 auraient du être distribués depuis le 26 octobre, même pour amazon?
Car j'ai acheté la xbox one avec un code sur amazon, mais aucun mail reçu. :s
Je n'ai rien reçu aussi ainsi que le code de 90€ pour GoW, c'est vraiment des boulets sur ce coup...
Et même en demandant au CM sur twitter, que dalle... Il te répond à coup de "On vous contacte rapidement" "Vous aurez bientôt votre code" etc...
Citation :
Publié par Astellig Othey
J'ai 2 questions :
Comment mettre un fond d'écran hors capture de jeu dans la nouvelle interface (j'avais remonté l'info durant la beta, mais apparemment, on ne peut toujours pas...)
Quel DD externe me conseilleriez vous (ca fait mal au cul après 6 mois d'utilisation de devoir mettre un DD externe :/)
1To si possible, au delà je n'en vois pas l'utilité.
Pour ma part j'utilise une clef USB classique pour sélectionner mes images de fond, ça fonctionne très bien.
Mais ca doit être le cas également avec n’importe quel share multimédia reconnu par la console.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Béh justement, non ... Pas depuis que je suis sur OneCore... Je peux juste mettre les captures en fond d'écran.
Je viens juste de refaire un test,
j'ai mis mon image sur la clef a partir du pc, puis je suis allé dans configuration / personnalisation de la console, j'ouvre l'image avec A , puis j'utilise le bouton Menu pour l'enregistrer en image de fond.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je n'ai rien reçu aussi ainsi que le code de 90€ pour GoW, c'est vraiment des boulets sur ce coup...
Et même en demandant au CM sur twitter, que dalle... Il te répond à coup de "On vous contacte rapidement" "Vous aurez bientôt votre code" etc...
Ok, donc ça vaut la peine quand même? Car là j'ai plus de jeux à faire et FH2, ça m'irait bien vu que j'ai utilisé le code quoi...
Citation :
Publié par Nesseuh
Un type sur twitter m'a dit qu'en passant par le support sur le site après quelques messages ils ont pu envoyer le code.
Je vais essayer ça dans la semaine, parce que je n'ai pas Twitter. Thx!
Citation :
Publié par Astellig Othey
Toujours personne pour me conseiller un DD externe pour ma One? Ca commence à être chaud ... Me reste 12Go de place
Prix correct pour un 2TB
http://www.microsoftstore.com/store/...A_FR_GooglePLA

Aussi dispo sur amazon, au même prix:
http://www.amazon.fr/gp/product/B011...A12AZO93WUWC8P

Autrement n'importe quel disque de plus de 450gb et en usb3, doit être compatible.

Cdt,

Dernière modification par Rorima ; 07/12/2015 à 20h55.
Bon ayé j'ai pris mon temps mais j'ai terminé Rise of Tomb Raider

Je me souviens plus trop du premier opus, mais j'ai l'impression d'avoir plus apprécié celui-ci d'un point de vue scénaristique et ambiance. Bonne durée de vie, j'ai pas vu le compteur mais j'ai du mettre une bonne vingtaine d'heures je pense en prenant mon temps avec un peu d'exploration.

Assez proche du précédent opus, pas de vraie révolution, mais toujours aussi agréable à jouer et niveau combats c'est assez varié, des passages ou c'est pas possible de la jouer discrètement, d'autres ou ça l'est complètement. Il n'y a guère que le combat final qui est au final assez bof. Le seul regret c'est leur système de "3e oeil" qui permet de voir les waypoints ainsi que les items à collecter, animaux, coffres en surbrillance, c'est pratique mais au final on s'en sert à outrance, presque trop.

Possibilité quand même de jouer en difficulté max ou ce truc n'existe pas. Hésitez pas à prendre au moins l'avant dernier niveau de difficulté d'ailleurs, histoire que ça soit pas trop simple.

Mais un vrai chouette jeu, je regrette pas mon achat.
Salut à tous,

Je viens de recevoir une X1, je me demandais si ca craignais quelques chose si je la met sous ma PS4 ? Le dessus à l'air assez fragile au premier coup d'oeil.
Citation :
Publié par Aeristh
Salut à tous,

Je viens de recevoir une X1, je me demandais si ca craignais quelques chose si je la met sous ma PS4 ? Le dessus à l'air assez fragile au premier coup d'oeil.
De base, c'est une mauvaise idée de mettre les deux consoles proches l'une de l'autre et encore plus l'une sur l'autre (pour moi en tout cas)
Citation :
Publié par Aeristh
Salut à tous,

Je viens de recevoir une X1, je me demandais si ca craignais quelques chose si je la met sous ma PS4 ? Le dessus à l'air assez fragile au premier coup d'oeil.
Bonsoir,

La PS4 a une ventilation horizontal de l'avant vers l’arrière , je crois bien.
Alors que la XB1 , elle as une grille au dessus, alors je pense qu'il ne faut rien poser dessus.

Dans ce cas, le moins pire , semble être l'inverse, avec la PS4 en dessous.

Cdt,
__________________
https://www.mygamerprofile.net/card/xosmall/Rorima.png
Citation :
Publié par Aeristh
Salut à tous,

Je viens de recevoir une X1, je me demandais si ca craignais quelques chose si je la met sous ma PS4 ? Le dessus à l'air assez fragile au premier coup d'oeil.
C'est juste la plus mauvaise idée que tu peux avoir. L'une comme l'autre dégage une chaleur assez impressionnante, je te recommanderais vraiment de les séparer. Pour te donner une idée, j'ai mis les miennes dans un meuble Expedit Ikea (30x30?) et la One trouvait le moyen de vraiment vrombir après une longue utilisation (6 à 8h) parce qu'elle n'arrivait pas à bien ventiler sur les côtés.

L'évacuation par le seul arrière de la PS4 est plus pratique.

Si tu les superposes, dans n'importe quel ordre, tu vas te retrouver emmerdé : si tu mets la PS4 sur la One, ça va obstruer l'évacuation par le dessus de la One, si tu mets la One sur la PS4, la One va se chercher à se refroidir avec l'air chaud qui sort de la PS4.

Par contre, pas d'inquiétude pour la solidité du capot de la One : elle a servi pendant 3 à 4 mois de panier à mon chat de 5,5 kg, sans broncher.
Salut tout le monde! Me revoilà dans quelques jours du nouveau avec une xbox one après avoir revendu ma ps4 (une offre xbox one 500go avec fifa 16, Gears of wars et halo 5 pour 215€ ça se refuse pas !). Ma question est la suivante: ou trouver la liste à jour des jeux xbox 360 compatibles sur la one? Car je trouve la liste des jeux compatibles au lancement mais rien de plus !

Merci pour votre retour
Gear of War Ultimate Edition y'a tout les épisodes ou juste le premier en HD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés