Bon build gardien PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est un build qui a un bon burst et une bonne survie, par contre si tu n'as pas l'extension, tu ne pourras pas l'utiliser (la ligne d'aptitudes Draconnier, l'Arc long et les pièges nécessitent l'extension pour pouvoir être équipés)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par KriShakZ
Bonjour à tous je voudrait savoir si ce build est bon pour pvp je tiens a préciser que je n'ai pas l'extension voilà merci http://metabattle.com/wiki/Build:Dra..._-_Meditrapper
Très bon build. Je tourne avec le même genre en ce moment. J'te conseil le contemplation de la pureté. Avec l'histoire des leagues ca ressort les perso condi j'ai remarqué
Citation :
Publié par Todes
POurquoi ça se joue pas à l'espadon pour le grap... ça marche pas de grap les gens dans les pièges?
Ca peut aussi tout à fait se jouer à l'espadon, ça dépend des utilitaires que tu prends.

Si tu tournes au piège heal+piège tourbilol+piège élite, le focus apporte un peu plus de compétences défensives (cure condi+blocage), ce que n'a pas l'espadon.

Par contre, si t'es en heal shelter+smite+élite invul, par exemple, tu peux passer à l'espadon je pense.

Tout dépend de ton dosage entre pièges et médit.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés