téléchargement iso windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant perdu mon dvd de Windows 7 dans mon déménagement, je tente de le téléchargé sur le site de microsoft.
Je rentre ma clé, ma version est reconnu, mais là il me demande de choisir une langue et ni l'anglais ni le français ne sont dans la liste, pourtant j'avais bien une version anglaise et je l'avais mise en français après.

Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi du comment et d'une solution non dl sauvage ?
Si les langues proposées ne te conviennent pas tu peux toujours installer un language pack après coup.
Faudra juste te fader l'installation dans une autre langue ou insérer le language pack dans ton Iso avec RT7 (par exemple)
J'ai fait l'installation en Portugais, mais l'installation du pack de langue ne change pas la langue partout, il y a des manques.

J'ai trouvé un site (http://mirror.corenoc.de/digitalrivercontent.net/)qui avait sauvegardé les isos avant que Microsoft ferme les sites miroirs comme digitalriver et qui fournissait les checksums des fichiers. J'ai vérifié le checksum et je l'ai comparé avec celui que l'on trouve sur msdn pour être sur d'avoir une version original. (en lien sur la page dans le dernière colonne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés