Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Et une de plus Eldagroupf en (-46, -6)

Par contre il n'y a plus de planète neutre dans cette zone *a tout pris* Les dernières qui restent (H-25048, H-25056...) sont des pièges avec une importante flotte qui attend en orbite (dans les 100k intercepteur et 10k destroyer et croiseur ).

J'te déconseille fortement de te taquer JOL Fourmis, on a eu de gros problème dans la zone et je prends ce risque car j'ai des planètes à l'autre bout de la galaxie

Et Perf si j'apprends que tu infiltres une planète Elda vais te chauffer ton licken de troll
Citation :
Provient du message de Suvereign
Et Perf si j'apprends que tu infiltres une planète Elda vais te chauffer ton licken de troll
tiens, une planete Eldaprouf qui commerce avec moi, vais l'infiltrer

nan, j'déconne, c'est pas toi que j'infiltre, c un voisin plus proche, pis j'ai plus de sous pour infiltrer ailleurs pour le moment

marchi pour les sous Suv
Citation :
Provient du message de Manaloup
Viendez sur ce forum pour plus d'aide et comprendre un peu plus (et un message privé à Maverick pour etre dans la guilde )
et les planètes neutres (serveur) ont un nom de type H-xxxxx
D'abord les demandes de candidatures INGAME en me précisant quel est votre pseudo sur ces forums, et ensuite un petit passage sur les forums Cat-The-psion , vous me MP et je vous donne accès au forum privé
Citation :
Provient du message de Maver|ck
D'abord les demandes de candidatures INGAME en me précisant quel est votre pseudo sur ces forums, et ensuite un petit passage sur les forums Cat-The-psion , vous me MP et je vous donne accès au forum privé

<S'éloigne discrètement>

Tu ne mettrais pas ce message après mon passage toi ?
Bon, ben voilà, je suis dans la merde. Mon client unique de ma 2è planète était Bouletvillage [JOL] mais le propriétaire vient de changer et n'est pas de l'alliance
Etant encore sous protectorat, donc ne dépensant pas plus que les recherches "offertes" anti infiltrations, je me retrouve avec mes 2 planètes menacées.
Là je sens comme un grand vide autour de moi, et l'argent ne rentre pas assez vite pour que je m'équipe militairement (pas encore dépensé 1 centime en armées).
Je me dirige tout droit vers la signature du pacte d'expansion économique dès ma sortie du protectorat, en espérant que je ne sois pas infiltré d'ici là...
Si vous voulez, contre un peu d'argent pour initier la relation commerciale, je suis prêt à exporter mes 60 unités de production vers une planète amie, pour éviter les infiltrations.
Mes planètes: ZADIG et CANDIDE

A l'aide!!!
Thumbs up
Hyper
franchement je joue à hyperium depuis mardi, et c'est trop d'la balle
mon log: TwisterX
planete : OptioA.E
Sit. : -46;-7
c'est assez enrichissant comme jeu.
y'a t'il du monde autour de moi, je sais qu'il y a trollus pas trop loin, mais y'en a til d'autre.
j'ai aussi fait une requete pour faire parti de l'alliance JOL, et j'attend toujours la reponse!!!!!!!
donc si darkmav m'accepterais ca serais bien je me sentirais moins seul dans cet univers immense.
a+
TwisterX
au fait merci à Grayswandir c'est lui qui m'a jeter dans le jeu, par contre là il est en repos, le veinard.
par contre l'endroit ou je suis et trop mal proportionné, y'a trop de planet qui produisent du minero. c'est chiant.
Citation :
Provient du message de Lien
Juste pour savoir, combien d'entre vous vont payer la participation?

Sans déconner, moi je me tâte...
Perso j'ai déjà payé, je sais que Grimgor, Firestorm et Floloa aussi

Si vous trouvez ce jeu bien au début, bah après vous allez plus comprendre votre joie. Pour vous donner une idée les 2 premières semaines je le trouvais a chier, now je passe la moitié de mes journées dessus
Citation :
Provient du message de Maver|ck
now je passe la moitié de mes journées dessus
Veinard. Moi, chuis obligé de rester sur les forums, parce que des modos passent leurs journées sur un jeu online, pffff...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Veinard. Moi, chuis obligé de rester sur les forums, parce que des modos passent leurs journées sur un jeu online, pffff...
Ui, hin, et pense que je suis obligé de passer l'autre moitié de la journée sur les forums juste parce que le Super Modo se couche tôt :/
Je paye aussi, ca me fera un cadeau de Noël en plus

Le jeu en lui même est peut etre un peu compliqué au début, mais une fois qu'on vous a expliqué comment ca marche, il n'y a plus de problèmes
Hm... moi je crois que je vais arrêter le jeu
Vais peut être donner mes comptes
(-44,41),(17,43),(16,43),(27,44),(43,6),(-44,-11),(-2,42),(-44,-12),(-43,12),(-20,-43),(26,41)
Citation :
si on paye pour un an, et qu'on perd toutes nos planetes,
ils nous en refilent une autre ?

et on peut payer par chèque ?
Le Payement du jeu se base sur un concept de Crédit, quand tu paye tes 9 $ (€) tu achète en fait 4 crédits, chacun offrant 3 mois de jeu.
Ces crédits tu peut les garder pour toi mais aussi les donner à tes amis (et vous vous arrangez après..) ! ou les mettre sur un compte 'annexe'
Quand au payement c'est par carte de crédit (de toutes sortes) via un site bancaire (Paypal)

Si tu perds toutes tes planètes et que tu a encore des 'crédits' le jeu doit te proposer de créer un nouveau compte et ils transfèrent les crédits dessus ..j'imagine..

(+ d'infos sur le payement en Hyperiums en Préférences > Contribuer)
moi aussi je vais m'abonner.
par contre hier un joueur m'a gentiement propose de m'offrir sa planet (il voulait me la vendre mais j'ai une thune) donc j'ai procede comme suit.
il a vendu son armée, j'ai teleporte la mienne sur sa planet en mode defense, puis je l'ai switcher en mode offensive, deux heures plus tard j'avais toujour pas la planete mais en plus y'avais plus d'armée, pourquoi? qu'ai je fait de travers.
et à quand une section dedicacé a ce jeux dans le forum.
Citation :
Provient du message de Anya
Hm... moi je crois que je vais arrêter le jeu
Vais peut être donner mes comptes
(-44,41),(17,43),(16,43),(27,44),(43,6),(-44,-11),(-2,42),(-44,-12),(-43,12),(-20,-43),(26,41)
Bah écoute, je suis prêt à prendre tes planètes en ++
Citation :
Provient du message de twisterx
si il etait ss protectorat
en fait c'est un joueur qui est nouveau et qui veut arrete, mais comme il est sympa il veut me filer sa planet
Faut d'abord qu'il casse son protectorat alors en construisant une micro flotte (genre 1 intercepteur) sinon tu pourras pas prendre le contrôle...

Citation :
Provient du message de Anya
Hm... moi je crois que je vais arrêter le jeu
Vais peut être donner mes comptes
(-44,41),(17,43),(16,43),(27,44),(43,6),(-44,-11),(-2,42),(-44,-12),(-43,12),(-20,-43),(26,41)
Si c'est vraiment le cas, je suis intéressé par les planètes -4x, -1x. Hypwhispe moi si tu comptes vraiment t'en débarrasser (Nick:Suvereign).

Citation :
Provient du message de twisterx
moi aussi j'ai demandé l'alliance et j'attend toujour ca vas faire une semaine quand meme
Il faut être un peu patient Maverick a pas été là durant les fête et c'est lui qui gère tout ça... Un peu de temps pour lui laisser reprendre tout en main, ça viendra

Citation :
Provient du message de Canaboy Serra-Ltn-GD
*regarde les screens*
Sa a l'air compliqué.......ca l'est ou pas?
Non le jeux en lui même est extrêmement simple, il faut compter 1-2 semaines pour connaître toutes les subtilités...
Par contre après suivant ce que tu fais cela peut devenir très complexe mais c'est toi qui gère

Citation :
Provient du message de Lien
Juste pour savoir, combien d'entre vous vont payer la participation?

Sans déconner, moi je me tâte...
Je pense que je le ferais...
Ce n'est qu'un petit jeux c'est vrai mais qui occupe bien le temps libre alors 9€/ans par rapport aux prix des MMORPG, j'ai vite fait mon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés