[Actu] Podcast #02 - présenté par la section Star Citizen de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 1 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2031/2031.240.jpg
Et rebelote ! L'équipe couvrant Star Citizen pour JeuxOnLine remet ça !! Toujours pour enrichir le contenu mis à votre disposition, voici le deuxième épisode de notre podcast maison. Le format est conservé depuis le premier épisode, avec des sujets bien approfondis, un peu plus de débats et de polémique que ce que nous vous offrons en format écrit, mais encore plus long que le premier épisode ! On espère que ça vous plaira, et recueillons volontiers vos avis dans les commentaires de cette page.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce podcast !<3

EDIT : (tiens le message est pas passé entier depuis la page de l'article, je remet donc.)
Peut être des coupures trop "net" a certaines fin de phrases, ça fait bizarre à l'oreille.
C'est dit sans aucunes offenses
Citation :
Publié par Aldenya
Peut être des coupures trop "net" a certaines fin de phrases, ça fait bizarre à l'oreille.
C'est dit sans aucunes offenses
Tu fais bien de le souligner. J'ai parfois eu tendance à abuser de certaines fonctions pour couper des sons parasites, et du coup à couper net à la fin des phrases. J'essaierai d'améliorer ce point les prochaines fois


Content que ça vous plaise, aux uns et aux autres
Citation :
Publié par Gadarielle
Du contenu sympa mais j'ai trouvé le volume de la musique un peu fort.
En permanence ou seulement par moment ?
Y'a des passages avec les cuivres qui étaient difficiles à maîtriser pour la question du volume.
Mais si ce ressenti est pour toute la durée de l'émission, faudra que je fasse attention la prochaine fois alors.

D'ailleurs, vous avez trouvé quels sont les morceaux qui ont servi à habiller le fond sonore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés