Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lololeboiteux
Vous êtes clairement la menace suprême et ultime, la force qui s'ignore capable de renverser le grand tyran En plus vous travailler avec ces "faux" haraniens que sont les CNO pour aggraver votre cas.
T'as totalement raison c'est tous des connards les CNO, fait gaff syrinx si tu continues à aggraver ton cas , JOL ne pourra plus rien pour toi !
En fait le Jolien Archeage Eanna régulier est souvent la lie du serveur
- Des bâtards de RC
- Des connards de CNO
- Des RED collaborant avec les pré-cités
- Des trolls d'APEX
- Quelques ordures de pirates


D'ailleurs je viens de voir qu'Aesir est allé faire un tour un grand marché de la Patate
Heuu, on a eu un bug assez embêtant hier au rivage du diamantin.

Ou que nous soyons lors de notre mort notre lieu de re-pop était la prêtresse prés du chateau Nuien. Sous le feu des canons.
Problématique
Qqun à déjà eu le problème ?

Enfin sinon pour revenir sur la baston de hier on à bien rigolé Super soirée
Bon faut dire qu'on à été les premiers surpris du dominion. On doit avoir le seul GM d'AA qui fait des dominions surprise pour ses guildies ^^
Au début je croyait même que c'était les Mutiny qui nous attaquaient.

Dernière modification par Rippley ; 01/12/2015 à 16h06.
Citation :
Publié par Zilhan
.....
On m'a demandé une fois de snipe le scroll de Marcala (époque KG), je l'ai eu à 2k donc bon, si t'as pas les moyens de payer 2k pour une forto, c'est que tu la mérites pas.....

GG Teamplay, heureusement pour nous qu' ils ont fait vivre le PvPvE durant tout ce temps, le serveur serait mort sinon imo .

#CestToutPourLeMoment.
Toutes ces beta récentes et lancement de jeu (B&S, Black desert, Albion online, L2 Classic entre autres) + les fêtes ont fait du mal à la population et l'activité d'Archeage ... sans compter ceux qui ont grillé leur motivation dans l'event de renivellement
Citation :
Publié par Nomercy
Toutes ces beta récentes et lancement de jeu (B&S, Black desert, Albion online, L2 Classic entre autres) + les fêtes ont fait du mal à la population et l'activité d'Archeage ... sans compter ceux qui ont grillé leur motivation dans l'event de renivellement
B&S+ Black Desert vont faire très mal oui(c'est déjà le cas) à Archeage.
C'est surtout les fêtes qui font mal (en tout cas pour les RED)
B&S va juste aider à convaincre les gens sceptiques de revenir jouer sur un vrai mmo ou de vrais Moba au choix

Bon après c'est vrai que les safes zones ça agace sévère...
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est surtout les fêtes qui font mal (en tout cas pour les RED)
B&S va juste aider à convaincre les gens sceptiques de revenir jouer sur un vrai mmo ou de vrais Moba au choix

Bon après c'est vrai que les safes zones ça agace sévère...
Ben arrete de t'y cacher qu'on te refasse la frimousse
Je vois plus de RED afk Ynystere que de RED combattre


@ Khàmul dol Guldur : Je croyais que t'etais partie jouais a un vrai jeu et tout toi . T'es encore la, va donc mourir en silence avec les APEX
ben non tu vois

c'est encore un APEX qui ranime ce forum mort depuis 3 semaines ... tout comme c'est l'APEX qui faisait vivre le serveur

les Aesir tiennent encore le coup, mais plus par dépit qu'autre chose en attendant de trouver mieux (Albion online histoire de passer le temps) et en attendant le dénouement des transferts, qui ne sauveront pas le serveur pour autant.

mais j'avoue que tous les planteurs de patates vont avoir du mal à aller sur un autre mmo
Citation :
Publié par Agedam
Je vois plus de RED afk Ynystere que de RED combattre
C'est clair on slack un max !
Tu veux qu'on s'organise un dominion ?

Need me défouler, les gosses à Noël ils sont surex
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben non tu vois

c'est encore un APEX qui ranime ce forum mort depuis 3 semaines ... tout comme c'est l'APEX qui faisait vivre le serveur

les Aesir tiennent encore le coup, mais plus par dépit qu'autre chose en attendant de trouver mieux (Albion online histoire de passer le temps) et en attendant le dénouement des transferts, qui ne sauveront pas le serveur pour autant.

mais j'avoue que tous les planteurs de patates vont avoir du mal à aller sur un autre mmo
Hop la retablissont la verité
Les Aesir se font farmer comme des lapins parce que ca toujours etais des noobs (Aros in first) comme tous les membres d' APEX qui se cachait derriere leur Gros GS (merci la CB). Maintenant que 70 % du serv a moins de 1200 GS de moins qu'eux on sent leur noobitude donc ils se cachent
Ils attendent les transferts parce que vu qu'ils ont une reput de merde a insulter tous le monde et a cheater comme des porcasses (merci les Prophecies ) ils trouve plus personne pour jouer avec eux , vu que ceux qui sont rester les ignorent totalement et prefere se taper avec les RED, Mutiny et autre qui eux respectent les mecs d'en face


@ Syrinx- : on l'a dit 100 fois, on est nuien pas la peine de nous faire des dominions qui vous coutent de la tunne, venais nous peter la tête joyeusement, gratuitement et prenez des pts d'honneur
De toute facon on est rester level 2 encore, on est pas assez pour faire des dominion, si c'est pour faire du 6vs 60 ca vaut pas le coup puis on se voit mal dire au mec d'en face ben venais à 7 et laissé vos 50 autres mecs se toucher a l'ile du mirage
Citation :
Publié par Agedam
@ Syrinx- : on l'a dit 100 fois, on est nuien pas la peine de nous faire des dominions qui vous coutent de la tunne, venais nous peter la tête joyeusement, gratuitement et prenez des pts d'honneur
De toute facon on est rester level 2 encore, on est pas assez pour faire des dominion, si c'est pour faire du 6vs 60 ca vaut pas le coup puis on se voit mal dire au mec d'en face ben venais à 7 et laissé vos 50 autres mecs se toucher a l'ile du mirage
En même temps je sais pas qui t'es
Mais on peut faire du 7v7 si vous voulez... moi du moment qu'on s'amuse !
Citation :
Publié par Syrinx-
En même temps je sais pas qui t'es
Mais on peut faire du 7v7 si vous voulez... moi du moment qu'on s'amuse !
Je suis le mec en rouge tagger garde sombre qui vous fonce dessus
On viens souvent vous enquiquinner au rift donc t'inquiete tu nous reverra
Suffit de sortir des rangs une fois le rift fini et on restera pour vous taper en XvsX
Citation :
Publié par Syrinx-
En même temps je sais pas qui t'es
Mais on peut faire du 7v7 si vous voulez... moi du moment qu'on s'amuse !
Non mais vilain t'as un GS de cochon le syrinx
C'etais un peu desequilibre le 4vs4 , mais bon on a fait face on est quand meme 2/4 a etre en dessous de 4000 GS
Malgres les controles on a pas reussi a reequilibrer le tout
On reessayera , on vous aura
Citation :
Publié par Agedam
On reessayera , on vous aura
Faut payer du stuff à potd'nutella . Maintenant vous êtes tombés parmi nos plus gros Gs donc bon, même si c'était bien joué de votre part, c'était trop déséquilibré voui

Sinon un grand gg aux standby qui ont réuni un beau raid à Ynystère.
On était 24 pour s'opposer à eux et avec en plus sur le dos la rébellion Aesir qui avait décidé de passer leur dimanche en taule , on n'a pas fait le poids. On sent qu'il y a eu séance de stuffing chez SB.

Belle journée pleine d'event, merci à tous.
(on a même eu le droit à un shieldnoob qui nous a pondu une grosse crise de rage faction)
Citation :
Publié par Syrinx-
Faut payer du stuff à potd'nutella . Maintenant vous êtes tombés parmi nos plus gros Gs donc bon, même si c'était bien joué de votre part, c'était trop déséquilibré voui
Non mais c'est moi qui est le plus petit GS de nous deux Bon en meme temps je suis pas en tissu moi
on y travaille mais bon on a pas acces au big boss nous coté nuien pour nous stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés