Zi NFL - Road to Levi's Stadium, Santa Clara -Tebow is back !! or not....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Edit : mdr ce putain de sketch ce Browns - Ravens, avec le 2e QB d'un côté contre le 3e de l'autre côté. Et Schaub qui se fait intercepter sur une saucisse à 50 secondes de la fin alors qu'il a juste 20 yards à prendre pour être dans la range de FG

Et derrière la special team des Ravens qui bloque le FG et score un TD LOL
La loose absolue x')
Citation :
Publié par adokhyel
En effet on a pas vu le même match. Brady peut se relever,il n'a pas été plaqué et Miller est dans son élan, il tape Brady dans la seconde qui suit le coéquipier pour le coup moi je trouve le flag sévère. Quant au TD de Anderson, je ne vois pas ce que tu as à reprocher.....Il faut que tu m'expliques là
Bah déjà le premier coéquipier c'est limite... Il suffit juste de poser une main sur le mec qui est au sol et c'est bon, pas besoin de lui sauter dessus casque en avant, cette action esst injustifiable sauf dans le but de blesser quelqu'un.
La offensive PI du gronk sur ce catch qui annule un first down c'est vraiment n'imp.
Le holding sur chung qui annule un sack est plus que limite aussi, surtout qu'il y a facemask par le mec des broncos.

Et du coup quand on voit ces deux actions, le holding du left tackle en bas de l'écran ou il retient le défenseur par le jersey devrait être carrément siffler.
Citation :
Publié par Osiris
Et du coup quand on voit ces deux actions, le holding du left tackle en bas de l'écran ou il retient le défenseur par le jersey devrait être carrément siffler.

Tu parles du block du TE Davis VERNON je pense, alors carrément pas sifflé plutôt ... En arbitrage on t’apprend à juger un holding sur la durée et un joueur d'attaque qui saisit le maillot du défenseur face à lui ne fait pas de faute tant que le joueur reste face à lui sans chercher à se dégager et sur le jeu on voit que le défenseur est relaché dès qu'il change de direction... C'est un bloc de receveur comme tu dois en voir tout au long des matches ...
Enfin si tu veux jouer à ce jeu, je suis sur qu'on peut trouver 10 holding de la part de l'OL des Pats tout au long du match...

CE que je dis à chaque fois quand j'arbitre et que je rappelle sans arrêt aux joueurs de mon club... si il y a pas de flag, il y a pas de faute, ça sert à rien de pleurer contre l'arbitre.

Regarde les matches des Broncos cette année, tu verras largement qu'ils ont vraiment pas été avantagés par les arbitres jusqu'ici
Non mais tu sais les PI c'est pas sifflé une fois sur deux. Les holdings offensifs c'est pareil, yen a 20 par plays. En l'occurrence le block de Vernon Davis est parfait, et Gronk ce qu'il fait c'est une PI réelle, mais avec une "intensité" de contact équivalente à plein d'actions jamais sifflées, j'imagine que c'est ce qui te choque. Ce qui fait la différence c'est qu'il tend le bras, ce que les arbitres voient direct et sifflent. Alors que ya plein de situations où l'attaquant "push off" le défenseur (on le voit tout le temps en redzone) et c'est pas sifflé, parce qu'il étend pas les bras, alors qu'il bouge tout autant, voire plus, le défenseur, mais le fait de ne pas tendre les bras fait jouer son "droit à la position" en gros. Les commentateurs l'ont expliqué sur le moment d'ailleurs.

Pour le roughing the passer franchement t'abuses complètement dans ta vision du truc, d'autant plus que, comme je l'ai déjà dit, Osweiler se prend la même, pas sifflée, la semaine d'avant. C'est absolument pas une question de dirty ou jsais pas quoi, c'est un sport ultra violent et intense, alors ça me choque vraiment pas que de temps en temps un joueur arrive pas à repasser de machine de guerre à agneau de lait en 1/2 seconde. Ce qui est abusé c'est que ce soit flag parfois et pas d'autres, en l'occurrence les Broncos ont été flag dans le respect de la règle, point. C'est totalement anecdotique. Quand Antonio Brown a high kick un joueur dans la tête ça a juste fait rigoler tout le monde.

Ah et le holding de Chung y est à 200%, il empêche le changement de direction du receveur ya rarement des holdings défensifs plus évidents à part quand le mec plaque l'attaquant. C'est sifflé 100% du temps pour le coup.
Citation :
Publié par Osiris
Je viens de regarder le match. Abraham je crois que tu n'a plus le droit de te plaindre sur la gestion des flags par les arbitres.
J'ai presque l'impression que les pats se sont fait un peu volé. Et le coup sur le gronk avec le casque dans les genoux alors qu'on connait les soucis du gronk c'est assez sale.
Me suis plaint des flags moi?

Sérieusement, me souviens pas!

Les tackles dans les genoux moi ça me fait vomir tellement c'est dangereux, je comprends pas
Citation :
Publié par Osiris
Bah déjà le premier coéquipier c'est limite... Il suffit juste de poser une main sur le mec qui est au sol et c'est bon, pas besoin de lui sauter dessus casque en avant, cette action esst injustifiable sauf dans le but de blesser quelqu'un.
La offensive PI du gronk sur ce catch qui annule un first down c'est vraiment n'imp.
Le holding sur chung qui annule un sack est plus que limite aussi, surtout qu'il y a facemask par le mec des broncos.

Et du coup quand on voit ces deux actions, le holding du left tackle en bas de l'écran ou il retient le défenseur par le jersey devrait être carrément siffler.
Ca se passe à quel moment du match ce hit de Von Miller sur Brady? Je l'ai pas vu dans les highlights.
Citation :
Publié par Liiawe
Ca se passe à quel moment du match ce hit de Von Miller sur Brady? Je l'ai pas vu dans les highlights.
Citation :
(14:17) (Shotgun) 12-T.Brady sacked at NE 14 for -7 yards (96-V.Walker). PENALTY on DEN-58-V.Miller, Roughing the Passer, 15 yards, enforced at NE 14.
au tout début du 3e QT, après 43 sec de jeu
Vu le commentaire d'Osiris tu dois avoir l'impression que Von Miller spear tackle Brady dans l'anus à 50 km/h et que ça mérite d'être checké mais en réalité ya rien à voir.

Sinon je pense qu'il a fait un lapsus et qu'il parlait de moi pour l'arbitrage ? En l'occurrence on vient d'apprendre que le crew de Pete Morelli a été retiré de son prochain match en raison de leurs mauvaises performances. En l'occurrence à cause du match Cards-49ers, mais c'est aussi l'arbitre qui avait mis 0 flags (pour la première fois depuis l'avant-guerre) aux Bears contre les Broncos lol.

Ce qui m'éclate c'est qu'il y a des mecs pour se plaindre de l'arbitrage du match Pats@Broncos mais même en étant le plus orienté du monde ya vraiment rien de scandaleux quoi, rien à voir avec les polémiques habituelles qui sont souvent justifiées sur des arbitrages énormes. Là y a ptetre 1 ou 2 calls vaguement litigieux parce que c'est de l'action de contact et que c'est dur à juger en live et pas reviewable, comme il y en a à tous les matchs, et basta.
Citation :
Publié par Quint`
Non mais tu sais les PI c'est pas sifflé une fois sur deux. Les holdings offensifs c'est pareil, yen a 20 par plays. En l'occurrence le block de Vernon Davis est parfait, et Gronk ce qu'il fait c'est une PI réelle, mais avec une "intensité" de contact équivalente à plein d'actions jamais sifflées, j'imagine que c'est ce qui te choque. Ce qui fait la différence c'est qu'il tend le bras, ce que les arbitres voient direct et sifflent. Alors que ya plein de situations où l'attaquant "push off" le défenseur (on le voit tout le temps en redzone) et c'est pas sifflé, parce qu'il étend pas les bras, alors qu'il bouge tout autant, voire plus, le défenseur, mais le fait de ne pas tendre les bras fait jouer son "droit à la position" en gros. Les commentateurs l'ont expliqué sur le moment d'ailleurs.
cf. Gates, Antonio... Il en fait au moins 10 par match et les arbitres lui mettent un flag une ou deux fois par an lol.
Citation :
Publié par Abraham
Me suis plaint des flags moi?

Sérieusement, me souviens pas!

Les tackles dans les genoux moi ça me fait vomir tellement c'est dangereux, je comprends pas
Excuse moi je voulais parler de Quint qui se plaint constamment de l'arbitrage envers les broncos, je sais pas pourquoi j'ai fait la confusion.

Pour le hit de Von Miller :

Déjà que le premier joueur a peu d'intérêt à tacler et peu juste poser une main mais pour Miller plonge carrément dessus avec le casque en avant. Perso je trouve ça relativement sale et c'est pas la première que Miller me donne cette impression.

Après j'ai eu l'occasion de voir le hit sur gronk d'un autre angle et effectivement même si c'est sale c'est pas volontaire.
Je pense qu'on est tous pareils pour l'arbitrage. Chaque fois que notre équipe prend une pénalité on trouve ça dégueulasse et on relève toutes les actions pénalisables qui ne sont pas flag en face sur les jeux/drives suivants

Dernière modification par Jewels ; 01/12/2015 à 18h16.
Citation :
Publié par Abraham
Les tackles dans les genoux moi ça me fait vomir tellement c'est dangereux, je comprends pas
pour le coup je viens de regarder, en fait le DB plonge dans les jambes de GRon, le premier contact se fait avec l'épaule au niveau de la cuisse gauche et ensuite il vient percuter le genou droit. Il ya vraiment rien de "sale" sur ce coup là. Gron est en position de recevoir la balle(il l'a presque dans les mains) et ça va tellement vite que le DB plonge dans les jambes pour l'arrêter. Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement.
Ce qui est sale c'est de plaquer aussi bas en fait mais en voyant l'action d'un autre angle on voit bien qu'il glisse un peu et n'a pas d'autre choix pour tacler.
Par contre lui Miller pouvait largement éviter son hit ou faire ça plus proprement.
Si tu veux faire tomber un gars comme Gron, il faut plaquer dans les jambes, le contact au niveau de la cuisse, je ne vois pas du tout en quoi ça peut être sale.

Pour moi, le placage est tout à fait réglo, c'est avec la vitesse, l'élan et le fait que Gron soit en extension pour attraper la balle qu'il vient percuter le genou. C'est un choc malheureux, et je pense que la douleur vient vraiment du choc sur le genou et pas d'une quelconque torsion ou cassure.
Apparemment la blessure doit surtout etre un bon gros bleu puisque son indisponibilité ne semble pas être très longue
Citation :
Publié par adokhyel
pour le coup je viens de regarder, en fait le DB plonge dans les jambes de GRon, le premier contact se fait avec l'épaule au niveau de la cuisse gauche et ensuite il vient percuter le genou droit. Il ya vraiment rien de "sale" sur ce coup là. Gron est en position de recevoir la balle(il l'a presque dans les mains) et ça va tellement vite que le DB plonge dans les jambes pour l'arrêter. Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement.
Oui oui je dis pas que ce tackle en particulier aurait dû être sanctionné, mais de manière générale, lorsque je regarde un match, j'ai toujours mal/peur quand je vois un tackle bas dans les genoux. Mais c'est clair que ça va vite et tout, et c'est presque le seul moyen de faire tomber Gronk en l'occurrence.
Citation :
Publié par Jewels
Je pense qu'on est tous pareils pour l'arbitrage. Chaque fois que notre équipe prend une pénalité on trouve ça dégueulasse et on relève toutes les actions pénalisables qui ne sont pas flag en face sur les jeux/drives suivants
En réalité je suis à peu près objectif. Quand c'est une situation litigieuse je peux pencher facilement du côté de mon équipe forcément, mais sinon ça fait assez longtemps que je regarde du foot US (et du sport en général) pour bien savoir que ça tourne, que ya pas de complot, que des fois des mecs comme Brady ou Manning arrivent à avoir des flags sur des actions où d'autres QBs ne l'ont pas, etc.
Quand un truc évident est pas flag en faveur de mon équipe je gueule, quand une faute de mon équipe l'est je dis soit, fait chier mais ok.

En l'occurrence, on peut rapprocher deux faits pour voir que la frustration particulière cette saison ne sort pas de nulle part.
Le premier est relativement subjectif mais globalement accepté : le pass rush des Broncos est le meilleur de la ligue actuellement, même sans Demarcus Ware.
Le deuxième : quelle que soit la stat prise en compte, les adversaires des Broncos ont le moins de holdings offensifs sifflés, par une très très large marge. Je suis pas allé chercher les stats actualisées, mais à la week 11 environ, c'était 5 holdings sur toute la saison, donc une moyenne de 0,5 par matchs, contre une moyenne NFL de 3,5 par match ! Ca inclut des matchs contre l'OL minable des Colts et des Bears qui auraient commis 0 holdings, dont le match mythique des Bears @ 0 pénalité en tout.
Ces stats soutiennent et passent le "eye-test", on voit bien chaque semaine les broncos se faire hold longtemps et manifestement, sur des situations critiques (pas le hold qui sert à rien à l'opposé de l'action) sous les yeux de l'arbitre sans que rien ne soit sifflé.

Donc voilà quoi. Quand tu vois ton équipe se prendre 120 yards de pénalités tandis que les adversaires en font 0 tu te dis wtf.

Citation :
Publié par Osiris
Pour le hit de Von Miller :
https://cdn.streamable.com/video/mp4/2l9a.mp4

Déjà que le premier joueur a peu d'intérêt à tacler et peu juste poser une main mais pour Miller plonge carrément dessus avec le casque en avant. Perso je trouve ça relativement sale et c'est pas la première que Miller me donne cette impression.

Après j'ai eu l'occasion de voir le hit sur gronk d'un autre angle et effectivement même si c'est sale c'est pas volontaire.
Je vois pas comment tu peux regarder le play et continuer d'en parler comme si ça méritait quoi que ce soit d'autre qu'un flag et on passe à autre chose. A aucun moment ya eu de la violence ou du danger, rien. Brady est au sol il faut se jeter pour le toucher sinon il lui suffit d'un instant pour balancer une passe incomplète. Von Miller ptetre qu'il a le casque en avant ouais vite fait. C'est tout lent et en même temps c'est dur d'avoir le casque en arrière. Osef totalement. Faut vraiment avoir envie de le trouver dirty et vouloir le prouver pour attacher de l'importance à ce play.

Moi le seul truc qui me choque c'est qu'Osweiler prenne 2 joueurs des Bears sur la gueule sans flag sur une situation encore plus évidente puisqu'il n'y a personne autour de lui et qu'il se laisse tomber en abandonnant clairement le play.

Bref faut que la NFL commence à avoir des arbitres pro au lieu de leur faire faire ce taf à mi-temps tandis que des milliards sont en jeu.

Si on pouvait avancer de ce non-sujet sur des faits inexistants now.

Dernière modification par Quint` ; 02/12/2015 à 16h30.
Ben ils peuvent suck for... c'est qui le top prospect QB de la prochaine draft ?
Je pense pas que les Titans leur feront beaucoup de concurrence vu qu'ils ont Mariota
Quel finish ce Packers - Lions!!!
Le facemask qui donne une chance a un hail mary qui etait mal parti (Rodgers qui doit courrir pour sa vie) et qui termine en une reception super clean de Rodgers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés