[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Oui le sort est pas du tout broken, t'as l'impression que c'est skillé parce que la zone est petite mais en vrai non c'est le W magique qui te fait un gros fuck
Fin bref, code en mousse quoi.

Pour ma seconde question j'ai beau cherché sur leur site internet, je vois pas d'information sur un quelconque réapprovisionnement des figurines en rupture.

Quelqu'un sait quelque chose là dessus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
Je vais exposer les fait ce sera plus marquant vu que j'ai du mal à me faire comprendre visiblement x')

Ekko me dash dessus + instant Q spell = 2 marques.

Moi avec mes réflexes de merde je dash out et je pars au moment ou le q spell fait son retour et va me toucher.

La troisième marque proc' je prends les dom et je suis slow malgré la parade (non je suis certain de pas l'avoir fail ^^).

Donc spagetthi code quoi ?
Ca ou simplement une impression parce que la réponse est dans le passif d'Ekko :
Citation :
Ekko's abilities and basic attacks apply Z-Drive Resonance to affected enemies upon damaging them, lasting up to 4 seconds and stacking up to 3 times.
Donc logiquement si tu cales ton W au moment du retour du Q spell (en admettant qu'ekko ne soit pas sur toi), tu est censé éviter les dégâts du retour et donc pas de 3ème proc.
Je voulais savoir si cetait normal que prendre la lanterne de thresh sous ulti avec rengar nous enlève son ulti ? Du coup ça fait pareil avec twitch / khazix ?

Bon je viens de tester avec twitch ça le fait aussi, ça doit être ce que dis throm le jeu considère qu'on utilise un sort, dommage

Dernière modification par Leyvo ; 02/12/2015 à 19h46.
Citation :
Publié par Leyvo
Je voulais savoir si cetait normal que prendre la lanterne de thresh sous ulti avec rengar nous enlève son ulti ? Du coup ça fait pareil avec twitch / khazix ?
Je crois que c'est parce que le jeu considere que tu lance un spell
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sachant que tu peux pas prendre la lanterne si t'es silence, ça semble coller.
Nom de dieu mais c'est donc ça !
L'autre jour j'ai passé 20 minutes à chercher quel CC m'avait bloqué alors qu'ils en avaient pas. Putain de Soraka.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'aime bien situer mes last hits.
Quelqu'un pour me dire en midlane il y a combien de neutral disponible au bout de 10mn par exemple ?
C'est 355 à 30 minutes me semble, non ?
Citation :
Publié par Persillade
Nom de dieu mais c'est donc ça !
L'autre jour j'ai passé 20 minutes à chercher quel CC m'avait bloqué alors qu'ils en avaient pas. Putain de Soraka.
C'est l'une des raisons pour laquelle j'adore jouer Soraka quand ça pick Thresh en face, dès qu'il met la lanterne je E dessus et le mec tourne en rond pour essayer de cliquer (puis se fait root dans le E :3), la grosse panique au moment des gank.

l'Equinox ça doit être le seul vrai contre à la lanterne d'ailleurs, tous les autres demandes des réflexes à la microseconde près que ça en devient ridicule. Là t'appuies sur E et tu mange ton popcorn.
Ça me rend tellement mad Soraka, c'était chiant avant mais encore plus maintenant. Et ouais le heal est relou mais l'insta silence de zone est ultra toxic (quand je pense que des gens pleurent sur Fiddle après..)
Par pitié arrêtez de dire que tout est toxique, ça ne veut plus rien dire à la longue
"je suis mort, c'est toxique" "je suis stun, c'est toxique" "je suis bump, c'est toxique"
Se faire cc c'est chiant, relou, désagréable mais c'est pas toxique wtf.

Le seul truc qui mériterait d'être consideré comme "toxique" c'est les fonctionnements feast or famine du type poppy full ap+dfg/rengar full ad où globalement tu ne peux plus JOUER du tout (genre tu quittes ta fontaine/ta base, tu meurs instantanément), pour le reste c'est désagréable mais pas plus
Citation :
Publié par Mormuth

Le seul truc qui mériterait d'être consideré comme "toxique" c'est les fonctionnements feast or famine du type poppy full ap+dfg/rengar full ad où globalement tu ne peux plus JOUER du tout (genre tu quittes ta fontaine/ta base, tu meurs instantanément), pour le reste c'est désagréable mais pas plus
Par pitié arrêtez de dire que Rengar est toxique

Surtout qu'atm c'est plus full crit que full ad, merci la faux spectrale qui te perma d'avoir 10% de cdr en plus
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Par pitié arrêtez de dire que Rengar est toxique

Surtout qu'atm c'est plus full crit que full ad, merci la faux spectrale qui te perma d'avoir 10% de cdr en plus
Attention, je dis pas que ça s'applique à l'ensemble du perso, juste aux builds full ad pour os.
C'est juste que c'est un fonctionnement ultra risqué et que si tu arrives à te feed en early tu es dans le fonctionnement feast et où tu peux OS de façon sûre quelqu'un sans qu'il puisse rien y faire (parce que bon, zhonya en 0.04s c'est un peu dur) soit tu peux pas le faire et t'es au stade famine où globalement tu sers à rien.
Y a des jeux où ces designs existent mais dans la façon dont Riot fait tourner le jeu, c'est le type de design qu'ils essaient de supprimer.

Je vais étendre un peu ce que j'ai dit plus haut. Je lisais ce matin un thread reddit (belle erreur) qui parlait de Yorick et dedans j'ai pu voir que Yorick n'avait pas été en rotation gratos de champions depuis genre plus de 3 ans parce qu'il est consideré comme chiant et avec un laning toxique.
Parce qu'il appuie sur un bouton et pouf ça t'harass et tu peux "rien y faire". Certains trouvent que Vlad c'est pareil et ça m'a rappelé les réflexions de la majorité sur Elise à l'époque où c'était joué top. Et c'est le genre de trucs qui me donne envie de facepalm. Parce que l"harass où tu peux rien faire pour riposter ça existe mais à coté de ça tu peux all in, chose que le champion qui harass (Yorick/Vlad/Elise après ses premiers nerfs [parce qu'avant lol, si tu lui sautais dessus ben elle passait en araignée et avait de meilleures stats que toi et te tuait aussi]) gère mal.


Du coup j'ai l'impression que pour beaucoup, l'utilisation du mot "toxique" c'est juste "demande une interaction de ma part que je sais pas fournir" et pas "c'est complétement idiot et globalement je ne peux rien y faire". La parade de Fiora par exemple, c'est un élément de gameplay que beaucoup trouvent toxique alors que (je trouve ce sort OP hein, je dis pas) ça demande de créer des pauses dans ses combos, de délayer son spell, de bait la parade pour derrière avoir une fenêtre pour lui balancer la sauce (parce qu'on sait que dans 0.x secondes elle sera touchable et du coup tu peux mettre le sort à travel time/channel que tu veux, elle pourra pas l'éviter).

Et voir que l'usage se répand de reddit à JOL-LOL ça me rend un peu triste
Je sais pas pour Yorick mais Vlad t'as une bonne fenêtre pour le défoncer quand même. C'est comme Cho gath.

J'crois que Yorick est limité en pouvoir par son mana, comme Hecarim, et c'est pas un fonctionnement que j'aime des masses.
Cherchez pas a comprendre les mecs, dés que quelqu'un se fait dominer, c'est pas sa faute, c'est que le champion en face est toxique.

C'est pareil sur tous les jeux d'ailleurs.
A la limite, ce qu'on peut qualifier de toxique, ce sont certaines mécaniques qui rendent des champions débiles a contrer (voir impossible), genre l'ancienne Poppy, ou le vieux Jax pour ceux qui l'ont connu a l'époque ou on pouvait dodge et qui collait un stun AoE a chaque dodge, ou les problèmes d'équilibrage (la Guinsoo atm) qui peuvent donner des situations impossible a gérer.

Hormis ça, c'est l'jeu ma pov' lucette, faut accepter le fait qu'il y a des champions qui ont des mécaniques qu'on va pas apprécier, la ou d'autres les aimeront bien, c'est pas toxique, c'est de la diversité.
Citation :
Publié par MerleHS
Mais on a toujours le droit de dire que TK c'est toxique ?
Non, c'est juste qu'il dispose d'un ou plusieurs sorts qui requièrent des interactions que nous n'arrivons pas à fournir, c'est la faute du joueur s'il n'arrive pas à faire sortir jinx du ventre de TK.
Bah chacun son truc , je serais presque pour virer tous les sorts ciblables pour en faire des skillshot ( qui passe a travers creep ou non).

A partir ou tu peux dodge quelque chose , c'est déjà plus intéressant imo.
Citation :
Publié par NoirCafé
Bah chacun son truc , je serais presque pour virer tous les sorts ciblables pour en faire des skillshot ( qui passe a travers creep ou non).

A partir ou tu peux dodge quelque chose , c'est déjà plus intéressant imo.
Vas jouer à Smite, tu trouveras ton bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés