[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Bah ... J'ai bien aimé les gungans, on est tout à fait dans une thématique de Star Wars, je trouve. Ils sont en fait beaucoup plus malins et civilisés qu'on le pense et, dans un film comme enfant, le message de ne pas juger simplement sur les apparences me semblent tout à fait pertinent.

A coté de ça, Jar Jar a l'air d'un idiot, se comporte comme un idiot et n'a pas d'autre role que celui de comic relief de seconde zone. Le personnage en lui même n'a rien pour lui. J'ai rien contre l'humour, même un peu bébête, mais là, on en est au point où il démonte complètement la suspension de l'incrédulité.
Jar Jar est The sidekick comique/énervant type, ce qui dessert pas mal les gungans, on peut voir qu'ils ont de la technologie, savent quand même se battre et le font, leurs champs de force est quand même passablement efficace, et leurs boules de foudre, ou je sais pas quoi, marche bien sur les droïdes.
Jar Jar a trop de bol accessoirement...
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas de quoi tu parles mais certainement pas de la même chose que moi.
Je parle des mecs qui s'imaginent avoir une mission divine de prêcher la bonne parole (leurs avis) et du coup phagocytent tout le sujet et répondent à tous les messages pour répéter la même chose en boucle, ce qui énerve tout le monde.

Le message que j'ai cité m'y a fait pensé, le gars prévoit déjà sa descente sur les forums JOL quand il aimera pas le film, ridicule si tu veux mon avis.
Tu devrais lire et arrêter d'interpréter les propos des autres. La seule chose que j'ai dit c'est que je me gardais le droit de dire que le film est une daube si je le considère comme tel après l'avoir vu parce que, que ce soit sur les posts de la prélogie ou sur les posts des films LOTR, dès que tu dis du mal des films, tu te prends une super assist même si tu détailles bien pourquoi tu as cette opinion. En retour tu as une succession de réponse du style tu es un haters comme unique argument.

Bref en lisant tes posts et d'autres, je me dis qu'on va encore y avoir droit...

Sur ce fin du débat pour moi, on reprendra quand j'aurai vu le film ou pas (si ca se trouve je vais le trouver très bien).
Pour le fameux ordre 66 tout comme Anakin durant la prélogie, le plus gros problème, c'est qu'il faut avoir vu la série Clone Wars (plus j'avance dans mon visionnage, plus je me rends compte de ça).

Que ça soit les Jedis qui meurent dont on les connait un peu mieux via les épisodes où ils apparaissent, le fait que Grievous soit aussi faible ou bien que Anakin soit comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même le fait qu'il ai eu une élève du nom d'Ahsoka, ou bien que Obi-wan a eu une liaison amoureuse plus jeune, et surtout y a Ventress dans la série


Dans tout les cas, j'ai l'impression que ça fait comme le Marvel Cinematic Univers. Il faut voir tout les spin-offs/séries/bouquins pour comprendre l’œuvre, et des fois c'est chiant. (Subir AoS pour savoir ce qui se passe avec l'Hydra ). Là c'est un peu pareil pour la Prélogie. J'apprécie de plus en plus la Prélogie depuis.
N'étant pas un connaisseur absolu des deux trilogies, j'ai pensé me mater les 6 films tranquillement ces jours-ci en VOD...

Je savais que Disney avait repris les droits mais là ^^ Ils devraient vite rentabiliser l'investissement 110 euros le téléchargement des 2 trilogies :'( J'ai mal aux fesses.
Citation :
Publié par Bworlia
Dans tout les cas, j'ai l'impression que ça fait comme le Marvel Cinematic Univers. Il faut voir tout les spin-offs/séries/bouquins pour comprendre l’œuvre, et des fois c'est chiant. (Subir AoS pour savoir ce qui se passe avec l'Hydra ). Là c'est un peu pareil pour la Prélogie. J'apprécie de plus en plus la Prélogie depuis.
T'a clairement pas besoin de regardé AoS pour comprendre comment le shield s'es fait baisé, ça donne plus d'info mais les films se sufise. Et puis la serie est clairement bonne après la moitier de la S1 donc y'a pas longtemps a subire.
la VOD, autant j'aime bien pour me louer des films de temps en temps, autant ce sont des voleurs quand y'a un peu de hype autour (pas de possibilité de louer, juste un achat à un prix plus cher que le bluray, trolol)
Citation :
Publié par Bworlia
Pour le fameux ordre 66 tout comme Anakin durant la prélogie, le plus gros problème, c'est qu'il faut avoir vu la série Clone Wars (plus j'avance dans mon visionnage, plus je me rends compte de ça).

Que ça soit les Jedis qui meurent dont on les connait un peu mieux via les épisodes où ils apparaissent, le fait que Grievous soit aussi faible ou bien que Anakin soit comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même le fait qu'il ai eu une élève du nom d'Ahsoka, ou bien que Obi-wan a eu une liaison amoureuse plus jeune, et surtout y a Ventress dans la série


Dans tout les cas, j'ai l'impression que ça fait comme le Marvel Cinematic Univers. Il faut voir tout les spin-offs/séries/bouquins pour comprendre l’œuvre, et des fois c'est chiant. (Subir AoS pour savoir ce qui se passe avec l'Hydra ). Là c'est un peu pareil pour la Prélogie. J'apprécie de plus en plus la Prélogie depuis.
C'est pas sorti apres l'episode 3 d'ailleurs cette serie?
Citation :
Publié par Pugz
20 euros par film, en VOD ?
Euh ?
Du coup c'est pas vraiment de la VOD... Ils te vendent le film et tu peux donc le regarder indéfiniment. Tu as une copie liée à ta freebox et une copie dématérialisée à dl.
Citation :
Publié par RiC
Du coup c'est pas vraiment de la VOD... Ils te vendent le film et tu peux donc le regarder indéfiniment. Tu as une copie liée à ta freebox et une copie dématérialisée à dl.
Ca reste vachement cher par rapport à l'achat d'un coffret DVD je trouve :/
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas sorti apres l'episode 3 d'ailleurs cette serie?
Oui, certain des derniers ep de la series se déroules en parallèle de l'ep 3.
Citation :
Publié par Pugz
Ca va la version harmy's se trouve facilement, au pire tu achètes les blu-ray pour te donner bonne conscience.
J'ai pas dit qu'elle était dure à trouver, elle est juste totalement illégale.

Mais aussi probablement la meilleure version des trois films, et de très très loin.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai pas dit qu'elle était dure à trouver, elle est juste totalement illégale.
Pas si tu possède une version légal des films.

Citation :
Publié par THX
Evite.

Parce qu'après tu ne pourras jamais plus regarder les versions officielles
Bah j'ai pas attendu cette version pour trouvé la prélogie très moches et impossible a regardé, même les version refaite.
Quelle prélogie ? Connais pas.
Je parlais de la trilogie. Han shot first, suppression du concert de merde du 6, rétablissement des sabre-lasers (dégradés à chaque nouvelle mise à jour de ILM), rétablissement des divers effets d'arrière-plan supprimés pour cause de plan fixe à cause des retouches en avant-plan, étalonnage complet, etc etc etc.

De toute façon aujourd'hui rien que pour avoir rétabli l'Episode VI ce mec devrait être décoré par tous les ministères de la culture existants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés