Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Broly s'est quand même fait tué d'un coup de poing avec l'energie de 4/5 sayajin.
Le Genkidam qui a tué Buu était largement plus conséquent.
Alors son status de sayajin légendaire....
Il doit être un peu au dessus de Perfect Cell c'est tout.
Oui mais broly voit sa puissance croître à l'infini, il a tjrs été vaincu peu de temps après avoir évolué dans sa forme légendaire.
Il resterai vivant rien qu'une semaine je pense qu'il devient intuable même pour Beerus
Putain avec tous les comms positifs je m'attendais à un bon film, mais grosse déception en fait.

Le pitch de début est pas mal pour justifier le retour de Freezer. On retrouve la blague du "voeu culotte" et hop.
L'entraînement de Goku et Vegeta est sympa même si le personnage de Beerus est un peu énervant avec ses menaces débiles.

Et après, ça se barre en cahuète. La simple annonce du rez de Freezer fait peur à toute la team avant qu'ils ne sachent qu'il a bien salement augmenté son niveau. Freezer tue un des généraux en l'envoyant dans le vide alors que bon... Putain avec la puissance des mecs résister à l'attraction du vide c'est pas le plus dur et dans l'OAV Bardock tous les hommes de Freezer vont np dans l'espace (un peu incohérent avec le foin dans DB autour du fait que la race des démons du froid peut survivre np dans l'espace, mais c'est peut-être temporaire pour les autres. Comme pour les super saiyen en fait hein (kikoo Vegeta, ouais tu survivs en vrai à la fin)).

L'idée que Freezer s'est jamais entraîné et a en fait un potentiel de ouf malade, j'aime beaucoup. Là où ils se sont foirés par contre c'est que Cooler avait débloqué une forme de plus que Freezer et ça aurait été pas mal d'y faire un clin d'oeil avant d'aller direct dans le "gold" qui est sans doute une réference aux sentais.

Ensuite on a Krilin qui fait du fan service à se raser et Tenshinhan et Tortue Géniale à juste se pointer. Piccolo galère contre... des hommes de main. Zomg. On est plus dans les OAV juste pré/post Namek là... La baisse de puissance de Sangohan à ce point est un truc qui m'a toujours gavé aussi.
Goku gère bien le fight, mais contrairement à d'autres, je trouve le fight décevant en terme d'animation. L'entraînement contre Whis est largement mieux fait.
Goku se fait pwnz connement pour permettre à Vegeta de finir le travail contre un Freezer fatigué (j'aurais préféré qu'il refasse la connerie qu'il a faite vs Cell et file un senzu à Freezer pour le combattre aussi au max). Sauf que Freezer rate son coup et c'est finalement Goku qui donne le dernier.

Wouaaaah. Perso Battle of Gods était bien meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés