Event 2 : les groupes !

Répondre
Partager Rechercher
Pour évité les trop grande domination (même si il y en auras toujours .. il faut un gagnant et un perdant) je proposerais qu'avant le prochain event tout le monde prepare 3 class pour switch si necessaire parce que perdre 30 min pour stuff un perso en plein milieux de soirée ça blaze le grp + les autres parce qu'ils peuvent pas se fight ...

Après il y auras toujours le pb des teamplays... il y auras forcement des teams qui auron un meilleur teamplay que les autre en face alors bon c'est pas forcement la compo qui fait tout mais si ça peux faire du bien au gens d'enlever le dd sur les bard ou ne plus avoir des pets pourquoi pas ... mais en sois je trouve ça ridicule autant nous demander de changer de compo directement que de pas pouvoir utilisé sa class a 100% (No taunt)

Demander à un BD de pas utilisé ses pets vous allez voir sa réponse
Citation :
Publié par Mehara AD
soirée sympathique en SM, j'étais clairement en galère à jouer cette classe en MA mais bizarrement c'est ce qui m'a plu, je me suis bien régalé surtout que cette classe m'a toujours tenté^^
Alors j'ai une question ^^
Je ne suis toujours pas convaincu par le sm qu'on présente souvent comme LE mage mid...surtout en regard des autres royaumes..
Tu en as pensé quoi?
J'ai regardé le stream de Tutout, au final on a fait 4/4 contre Halli et 2/1 contre le groupe alb donc une majorité de combats équilibrés dont certains très longs (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un fight de 10 minutes).
Faudra faire un point avec les leads à 22H la prochaine fois pour up le groupe en défaite et s'il y a un groupe invaincu, le nerf.

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 30/11/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Taipan
Tu en as pensé quoi?
c'est une très bonne classe, complète mais compliqué à jouer quand t'es MA, entre les debuffs qu'il faut mettre, les demez, le pet à envoyer tout en ayant une bonne vision du fight pour choisir les cibles / surveiller ou sont tes mages en essayant de les guider, ben c'est la merde

Je pense que c'est une classe plus sympa à jouer quand c'est l'odin qui MA mais pour le coup ça m'aurait pas plu, je voulais une classe qui me repousse dans mes retranchements et j'ai pas été déçu

@kamx: j'ai mp toska avant l'event pour lui dire que je voulais MA et vu que ça m'a plu, ça m'est même pas venu à l'idée qu'on change. J'ai juste penser qu'il fallait éviter de s'acharner sur les protos dans la mesure du possible.

Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
J'ai regardé le stream de Tutout, au final on a fait 4/4 contre Halli et 2/1 contre le groupe alb donc une majorité de combats équilibrés dont certains très longs (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un fight de 10 minutes).
Faudra faire un point avec les leads à 22H la prochaine fois pour up le groupe en défaite et s'il y a un groupe invaincu, le nerf.
je pensais que vous étiez au moins à 5 victoires, mais cela dit 3/4, à la fin on est deux à être passé sur des classes et une compo qu'on connait très bien

+1 pour le point de 22h
au final j'ai regarder mes fraps , bah on s'en est pas mal sorti , doit y avoir 1 oublie et j'en ai delete un (celui ou sayra add) et on est a 6 win (en comptant quand on a relog a la fin par contre , et 7 si on compte celui contre sado ramo) contre 8 ou 9 lose , et les fight sont super sympa a voir , je ferais un truc demain , d'ailleur si y'a des idée de musiques , sinon je vais partir sur des truc personne va aimer
Citation :
Publié par Amnesiaa
au final j'ai regarder mes fraps , bah on s'en est pas mal sorti , doit y avoir 1 oublie et j'en ai delete un (celui ou sayra add) et on est a 6 win (en comptant quand on a relog a la fin par contre , et 7 si on compte celui contre sado ramo) contre 8 ou 9 lose , et les fight sont super sympa a voir , je ferais un truc demain , d'ailleur si y'a des idée de musiques , sinon je vais partir sur des truc personne va aimer

Osef de ta vielle musique!
Citation :
Publié par Amnesiaa
au final j'ai regarder mes fraps , bah on s'en est pas mal sorti , doit y avoir 1 oublie et j'en ai delete un (celui ou sayra add) et on est a 6 win (en comptant quand on a relog a la fin par contre , et 7 si on compte celui contre sado ramo) contre 8 ou 9 lose , et les fight sont super sympa a voir , je ferais un truc demain , d'ailleur si y'a des idée de musiques , sinon je vais partir sur des truc personne va aimer
https://www.youtube.com/watch?v=wRoV...r5qFfuSeu5ZiBS

!!!!

edit: je soumets une idée comme ça, pour pas te faire chier à faire les groupes, pk ne pas désigner des capitaines qui feront le choix des joueurs dans leur groupe, un peu comme à l'école quand on montait les équipes mais en version confidentielle pour ne vexer personne avec obligation de prendre des revenants en premier par exemple avec une compo que tu aura défini au préalable? et les capitaines géreront les switchs possible?

je dis ça mais ça sera surement compliqué niveau organisation?

edit 2: ou alors c'est le autres capitaines qui choisissent pour son groupe si vous voyez ce que je veux dire^^

edit 3: ou alors les revenants choisissent les joueurs !

Dernière modification par Mehara AD ; 30/11/2015 à 18h32.
Je me suis beaucoup amusé a suivre les combats avec mon pda, avec un switch sur le ts d'un des groupes en combat pour avoir le son en plus de l'image, et c'est clairement agréable de voir des combats long et globalement équilibré.

Il faut noter qu'il y avais un bonne ambiance dans chaque channel pas trop de stress pendant les combats juste ce qu'il faut pour garder tout le monde attentif.

J'avais pas envie de nerf les groupe donc j'ai pas postulé jusqu'a maintenant, mais au prochain draft il va y avoir du nerf vu que je postule pour y jouer avec mon pda !
pauvre cleric qui va devoir jouer l'autruche pour heal ton pet errant dans les entrailles d'Ellan Vaninn ^^

J'ai adoré la soirée bonne ambiance fights super intéressants
dans les éventuels point a revoir : - peut etre mettre les perso au 5l2 pour éviter le dump et les aom 7 ^^ (même en utilisant le charcopy suffit de ne pas dépenser tout ses points)
- trouver un systeme pour programmer les fights , on a combattus 3 - 4 fois la meme team et 1 seul fois d'autre c'est dommage
- intégrer des team étrangeres sinon nous aurons a terme des soucis soit de la part de broadsword soit Ig par des invites surprises. je pense que les dispatcher dans plusieurs groupes serais trop compliqué
mais au moins les sortir de leur zone de confort avec le royaume et la compo

je ne suis pas fan des potions supremacy donc je découvrais l'utilisation je comprend le confort qu'elles procurent mais leurs usage systématique bof , c'est aussi le taff d'un bon heal de savoir rebuff en fight

sinon enthousiaste pour retenter l'aventure mais au vu du niveau moyen et de l'intensité des combats 8v8 "agramonesque" je ne me sens pas de prendre une classe nouvelle ca serait gimp le groupe
Citation :
pour le prochain draft ne vous ennuyez plus à essayer de faire jouer les gens sur le royaume qu'ils n'ont pas encore joué,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés