Pandawa - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
A quand le nerf des vulnés ? Ca pourrit : le pvm, le gameplay pandawa, le pvpm (coucou pour 6pa pendant 2 tour t'es un poutch même si tu t'étais opti)...
Citation :
Publié par Furlow
A quand le nerf des vulnés ? Ca pourrit : le pvm, le gameplay pandawa, le pvpm (coucou pour 6pa pendant 2 tour t'es un poutch même si tu t'étais opti)...
Jerry bocoup.

Pour 6 Pa, un iop te met trois concentration, un eni trois revita, un osa resu, un cra te met odt + cinglante, ...

Un des seul intéret du panda en pvpm.
Puis tu oublie que la majeur parti de ses sorts ont presque tous une contrainte de lancer en ligne, ce qui est assez contraignant pour le meilleur placeur du jeu.

Pour moi c'est une classe très équilibré.

Après si y en a qui joue leur panda ''opti'' 200 avec les bottes de classes c'est leur problème.
C'est justement ça le problème des vulnés, peu importe le degré d'optimisation de ton stuff, ça sera toujours plus intéressant de placer des vulnés sur tout le monde que de taper dès que tu joues dans un groupe de plus de 3 joueurs alors que la moitié des sorts panda sont des sorts à dégats avec des valeurs de base tout à fait acceptables.

Limiter à une vulné par cible quitte à assouplir le sort (virer le lancer en ligne ou augmenter la durée de un tour) rendrait la classe largement plus agréable à jouer (et largement plus équilibrée dans le cadre du PvM), et je dis ça en jouant panda THL.
Histoire que tout ce qui ont down le compte + boss avec panda soit les seuls à l'avoir fait. Grâce ou a cause du pandawa de pouvoir one turn le boss end game c'est quand même gonflé (surtout au tour 2).
Citation :
Publié par Noisnamalark
C'est justement ça le problème des vulnés, peu importe le degré d'optimisation de ton stuff, ça sera toujours plus intéressant de placer des vulnés sur tout le monde que de taper dès que tu joues dans un groupe de plus de 3 joueurs alors que la moitié des sorts panda sont des sorts à dégats avec des valeurs de base tout à fait acceptables.

Limiter à une vulné par cible quitte à assouplir le sort (virer le lancer en ligne ou augmenter la durée de un tour) rendrait la classe largement plus agréable à jouer (et largement plus équilibrée dans le cadre du PvM), et je dis ça en jouant panda THL.
Assez d'accord pour le une vulné par tour, mais pour moi l'idéal serait plutôt d'enlever le mode saoul obligatoire, en état sobre il serait bien plus pratique car devoir perdre tous ses buffs pour ça c'est vraiment usant, surtout quand on joue à plusieurs justement.
j'ai jamais joué pandawa, mais en regardant les match du CDO, j'ai quand même l'impression que le pandawa a un très bon spell kit.
outre vulné et porter jeté (qui méritais pas son nerf), ya quand même souillure, le wasta, la stab, pandanlku,le tonneau, la flasque (certe en ligne, mais pour 2pa, c'est loin d'etre mauvais).
avant de toucher a vulné, je verrais plus un changement sur vertige par exemple.
de ce que je vois des vidéos, le panda en PVPM tape tres peu, mais parce que souvent, il a mieux a faire. on est pas tous des DD non plus. il peut quand même debuff, offrir un tour( porter/stab), fait bien chier les xels, le wasta est pas moche ( et légerement moins débile que le double, même si loin d'etre parfait) et porter/jeter/ vulné font le café en PVM
en PVM, j'en ai vu que au lv 150, mais il etais plus qu'efficace.

EDIT : c'est vrai que le debuff casi a chaque tour, ca a l'air de VRAIMENT etre relou, surtout sur une classe qui a quand même 3 sorts de boost (zaito,danku,stab)
Citation :
Publié par Shuggananas
Assez d'accord pour le une vulné par tour, mais pour moi l'idéal serait plutôt d'enlever le mode saoul obligatoire, en état sobre il serait bien plus pratique car devoir perdre tous ses buffs pour ça c'est vraiment usant, surtout quand on joue à plusieurs justement.
C'est clair. Difficile de se passer d'une vulné en pvm, ça permet quand même énormément de dommages en plus, mais entre la puissance de ce sort + le fait qu'il soit uniquement en état saoul, ça n'encourage pas vraiment à jouer autre chose une fois qu'on a commencé puisque ça impliquerait de switch entre saoul et sobre, et de ne jamais pouvoir profiter des buffs. Passer à une seule vulné mais sans contrainte au niveau de l'état serait probablement beaucoup plus souple à jouer et donnerait envie de regarder un peu le reste du kit de sorts pandawa qui est loin d'être inintéressant.
Citation :
Publié par Liloushka
Passer à une seule vulné mais sans contrainte au niveau de l'état serait probablement beaucoup plus souple à jouer et donnerait envie de regarder un peu le reste du kit de sorts pandawa qui est loin d'être inintéressant.
Personnellement, la seule différence que ça fera, ce sera de mettre 1 vulné sur 4 mobs au lieu de 2 vulnés sur 2 mobs. Si on veut vraiment faire découvrir le reste du gameplay pandawa, il faut l'accompagner d'une limitation à 2 par tour.

Même si ça m'arrangerait absolument pas, ce serait une bonne chose pour la classe, histoire d'arreter avec le panda "mule" en PvM (et les dev n'ont jamais rien fait de concret allant dans ce sens). Actuellement, on s'en sort merveilleusement bien en ne jouant que 5 ou 6 sorts du panda à chaque combat, c'est un peu dommage.
Bah la fusion des vulnés avait un peu comme objectif de gaspiller moins de pa pour cela et pouvoir exploiter les autres sorts. Mais bon, ça n'a pas vraiment eu l'effet prévu.

Mettre également une limitation par tour ne me choquerait pas plus que ça, surtout que pas mal de sorts ont connu une limitation à 2 ou 3 fois par tour récemment et que le gameplay pandawa offre quand même énormément de possibilités en dehors du jeu mulavulnés.
Je remonte le topic mais après plusieurs modifs set ajustements sur toutes les autres classes qui vont en ce sens, quand auront nous droit a des modifs sur:

- Souillure afin que le malus puissance soit enlevé sur les alliés
- modifier le sort du wasta qui enleve du tacle et le remplacer par un malus fuite (ce qui serait infiniment + logique!)

Si un dev passe par ici.....
Réunir karcham et chamrak en un seul sort ne serait pas de refus non plus. Je n'ai jamais compris pourquoi le fait de porter/jeter était réparti sur deux sorts sachant que ces capacités vont de pair. Ça laisserait un slot de sort libre (ajouter un sort à la voie air, très peu maniable?)
Citation :
Publié par Angeloo
Je remonte le topic mais après plusieurs modifs set ajustements sur toutes les autres classes qui vont en ce sens, quand auront nous droit a des modifs sur:

- Souillure afin que le malus puissance soit enlevé sur les alliés
- modifier le sort du wasta qui enleve du tacle et le remplacer par un malus fuite (ce qui serait infiniment + logique!)

Si un dev passe par ici.....
J'pense pas que ce soit au programme, les deux sorts que tu cites sont bien craqués.
L'un pour son debuff à 2pa, le second pour son énorme capacité de blocage (qui a dit wasta+gravita?).

Donc non, clairement, même si je joue panda, je suis pas pour.
Citation :
Publié par Gaa
J'pense pas que ce soit au programme, les deux sorts que tu cites sont bien craqués.
L'un pour son debuff à 2pa, le second pour son énorme capacité de blocage (qui a dit wasta+gravita?).

Donc non, clairement, même si je joue panda, je suis pas pour.
Ca a rien a voir.
c'est juste du bon sens

Pour la souillure (2 PA 1 tour au corps a corps - faut qu'on se mettes d'accord sur ce qui est craqué XD) tous le sorts des autres classes sont allés dans ce sens (fanto qui tape plus les alliés, apaisante qui vire plus de pm aux alliés etc)

Et pour le wasta c'est juste que ca n'as aucun sens d'enlever du tacle pour bloquer un adversaire XD. même les dopeuls zobal et sacri font mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés