[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
[STUFF] Ecaflip Multi-éléments
Yo.
Tout d'abord, étant nouveau sur JoL, Je me permet de me présenter brièvement.
Joueur du serveur Silouate depuis Septembre ( Anciennement Hecate depuis 10 ans... ) Ecaflip - Drezydrake- De cercle 200.

J'ai toujours apprecier les ecaflip Multiéléments car plus polyvalent que les autres. Malheureusement - ou heureusement haha - Les ecaflips Multi ont été violament nerfé. Je suis donc en quete de restuff afin de trouver un mode assez sympathique a jouer.
J'ai actuellement tous les dofus en ma possession afin de faire un mode assez competitif.
Et je joue 3 mode differents.
1) Strig/glours +cape/coiffe Fuji : 50% all, gros roxx mais Po a 4/5 en puis de faible résistance (20% all ) 12/6/5
2) Stuff classique : Reine/baleinobote/voile/pol Ouatnos etc. : Stuff Doflamingo, sympathique avec un nébuleux mais les dégats topkaje sont trop faible a mon gout... Mais d'incroyable rési ! 11/6/6
3) Stuff Malvéilleur/Gloursonne/strigide : Surement mon préféré les topkaje monte a 600 en cc, 900 avec la roulette Intel, les bluff pareil, rékop T3 a 2500. Bémol du stuff : Résistance faible voir noob ! 12/6/5

Le but du Topic est de voir ce que vous pensez de mes modes, les partager, mais aussi en discuter et voir les améliorations possibles !

Merci de votre aide



/w Drezydrake -Silouate-
Hum, intéressant en effet, ça demande réflexion, je met à jour pour voir la différence.

Edit: Comparaison du mode 2, avec ceintures/bottes noctu ou reine

1441728604-stuf.png

Si l'on compare, on gagne 3% rés et 7% cc avec la noctu, mais on perd 75 ré cri, 5 do (si l'on compte pas les terre) et 80 d'agi. Le choix se discute je trouve. Les 7% cc sont très confortables c'est vrai. Mais le coût n'est pas négligeable

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 08/09/2015 à 18h16.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Hum, intéressant en effet, ça demande réflexion, je met à jour pour voir la différence.

Edit: Comparaison du mode 2, avec ceintures/bottes noctu ou reine



Si l'on compare, on gagne 3% rés et 7% cc avec la noctu, mais on perd 75 ré cri, 5 do (si l'on compte pas les terre) et 80 d'agi. Le choix se discute je trouve. Les 7% cc sont très confortables c'est vrai. Mais le coût n'est pas négligeable
En fait je joue pas avec les mêmes items j't'indiquais juste qu'orienter ton stuff sur ces deux items peut être intéressant

Dernière modification par Throm ; 08/09/2015 à 19h38.
J'avoue ne pas avoir l'habitude des stuffs air-eau de l'éca (j'ai toujours trouvé ça un peu trop limitant en terme de solutions de loin ou vis à vis des résistances adverses).
Si le vis-à-vis reine/noctu n'est pas si rentable, c'est qu'il y a en effet d'autres meilleurs choix dans ta version. Je suis curieux, tu pourrais me les leak? (en mp si tu tiens à ne pas les révéler au grand jour )
Je joue pas eau air donc j'ai pas de stuff là en tête mais je suppose qu'une cape hell munster peut être plus interessante que la cape barbé sur ce set je joue personnellement quadri élément
J'ai hésité à en mettre une à vrai dire, mais je l'ai pas fais car je suis traumatisé de ses malus pour avoir testé la pano avant le lvl 200
M'enfin, c'est vrai que ça se discute aussi, mais là l'apport des 21% rés font clairement pencher la balance en sa faveur (en plus on passe à 90 ré cri si on garde la reine).

Remarque: en mettant la force à 200 de base, on obtient à vrai dire un mode tri-élément assez intéressant, et avec les mêmes stats que le 3.
Hello les chatons !

Je suis actuellement en strigide/glours/malvé avec tout l'opti qui vas avec,

Cependant je me demande si c'est la meileur pano pour faire UNIQUEMENT du pvm.

J'arrive pas a trouver un stuff plus puissant/utile en pvm

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashkore
Hello les chatons !

Je suis actuellement en strigide/glours/malvé avec tout l'opti qui vas avec,

Cependant je me demande si c'est la meileur pano pour faire UNIQUEMENT du pvm.

J'arrive pas a trouver un stuff plus puissant/utile en pvm

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie
Pour du PVM ça suffit largement, tu peux avoir très légèrement mieux mais l'investissement sera disproportionné pour le peu de gain obtenu.
Quand je m'amusais sur mon twink eca, je mettais coiffe kaska et cape mastra, ça donne plus de rés que solo/mino, et ça libère un slot trophée 2po (et donc ça amène de la réactivité sur les esquives etc).

De plus, en bottes je prenais plutôt les meulou over 0% terre.

Le total donne un axe terre un peu plus présent, des rés plus équilibrées, un slot trophée supplémentaire et 2 invoc de plus, contre quelques stats en moins.
Si tu déplores trop la perte de stats, au pire le slot trophée est pris par un 40 puissance et on en parle plus

PS: Pour l'exo PM, je te conseille de peser le pour et le contre d'un gélano exo autrement que PM, et de mettre le trophée pm à la place. Par exemple, gélano 150 vita, trophée PM, et tu vires l'émeraude et l'exo PM ^^
Base XLII de toute façon (au moins bottes/ceinture). L'anneau roissigue et la cape phossile se retoruvent partout ... le reste dépend surtout de ton budget. L'amu deluxe et le bonnet ko reviennent pas mal, le talisman cho est pas mal si t'as pas les moyens pour la deluxe. Les nouveaux trophées en multi elem c'est cool pour la puissance : nomade + pourpre + vigoureux + robuste, et t'as 290 de puissance bonus.
Perso je ferais un truc du genre à ce lvl: http://dofusplanner.com/lFjhD

En modulant avec des croums tu as le 50% en bi-élément à portée de main. Il y a un slot libre pour un trophée esquive aussi.
Si t'as pas d'exo Po (ce qui peut arriver vu les items rarement exo Po), un trophée +2po trouve parfaitement sa place.

De plus, j'aime bien jouer en 11 Pa avec la zothulette, car mine de rien, elle a des bonus très puissants, et est plus simple à équiper, ainsi que moins chère qu'une élémentaire. Son hic est qu'elle est à remplacer par une meulou contre des classes air/eau.


Pour finir, j'ajouterai qu'à ces lvl, à part les items exo, tu peux te permettre d'avoir 2-3 items différents par slot, à mettre selon les %rés voulus, c'est vraiment pas cher

Edit: les items discutables sont l'anneau Frigo et la cape, ils sont là pour les Po donnés, la fuite et les cc pour l'anneau, et les %rés bonus pour la cape. Bien sûr, dans une optique plus agro, mettre une phossile est envisageable
Stuff pour le niveau 185-190.
Bonjour,

J'ai suivi les conseils d'en haut avec le stuff d'Erinye.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ecaflip/1.html

En rajoutant un trophée observateur pour 2 PO.


Ma question est la suivante : je vais bientôt être niveau 185 et j'aimerais savoir quels items changer ? Maximum niveau 188-190, que me conseillez vous de changer ? Les items sont certes bas niveau mais bons (et tout est over vitalité les miens).

Merci.
C'est un très bon stuff, et il y a peu de raisons d'en changer. A la limite si tu veux gagner en puissance c'est sur les items phorreur qu'il faut se pencher.

Mais à part ça, je ne vois du changement qu'après le lvl 190.

Edit: Je viens de voir que c'était exactement le stuff dont je parlais xD
Du coup je redis la même chose: tu peux envisager aussi une Zothulette, c'est puissant et le 11 Pa n'est pas grave.
Il a raison le monsieur, le 11/6 c'est tout aussi cool ^^

Après pour les caract c'est à ton appréciation tu met 100 ou 150 dans chaque sauf sasa, et après le reste en vitalité
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Salut a tous, j'ai concoté un petit stuff pvp 154 que je voudrais améliorer
http://dofp.la/apMgV/
http://www.dofusplanner.com/apMgV/edit/
A la base j'voulais partir sur un stuff pvp , j'ai pas mis les caractéristiques car je sais pas trop si j'met 100 partout , ou si j'met 200 fo 200 agi en plus du parcho 101 partout evidemment
J'aimerais aussi un 12/6 quitte a avoir un exo PA ou PM quoi que si il y a des choses chouette en 11/6 why not

, pacontre je peux pas me permettre d'ocre
voila si vous pouvez m'aider c'est chouette ! (J'vois que la force est pas géniale )

J'attend vos propositions o/

Dernière modification par [RAV]TheImpytoyable ; 15/01/2016 à 20h45.
Vidéo
Viable oui je pense avec un petit Exo PO (voir PA si tu as les moyens mais PO je pense surtout)

Pourquoi PO ? Car avec ton Dokoko tu dois Tempo (je pense) au début du koli pour avoir ta regen, et 1 PO de plus c'est pas forcément négligeable

Après je donne mon avis mais je suis tout juste en reprise de jeu donc ce n'est pas forcément un avis pointu sur la question

Glwadys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés